CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blur ou Split Second ?

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 13:13:02

pafduck
Posté le 29 mai 2010 à 13:01:59
penser qu'être écolo c'est s'éclairer à la bougie, dormir sur de la paille et ne plus manger de viande... Penser ça au 21ème siècle ça prouve que tu n'y connais rien du tout, et c'est flippant pour le futur surtout.

et apprends à lire entre les lignes, c'était une façon imagée et très exagérée de parler :non2:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
29 mai 2010 à 13:15:00

De toutes façon, je pense que le Forum S/S va vite couler, car un Online qui n'est pas complet et un jeu où la routine prend vite le dessus .
Maintenant sur les jeux font un Online qui tiennent la route, pour que le Jeu puisse survivre assez longtemps .

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
29 mai 2010 à 13:15:30

Faut un *

Darksart
Darksart
Niveau 4
29 mai 2010 à 13:41:06

Moi je dit que blur et split on aime ou on aimes pas. Je conseille split a ce qui veulent jouer en solo mais multi il ne fait pas le poids face a blur. Aussi inconvenian dans split c'est qu'il manque de voiture et de circuit et que les objet peuvent exploser a l'infini alors qu'ils sont déjà en miette.

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 13:58:41

question voitures ça va dans Split, c'est le nombre de circuits franchement radin qu'ils nous on mit, le pire c'est qu'a la fin il reste une case vide dans l'écran des circuits débloque, mais rien, nada, ça sent le DLC ça...

pour ce qui est dit plus haut je pense que vous avez raison sur le fait que les fous de Split détestent Blur et vice versa, question de feeling, d'attente, de gout.

pafduck
pafduck
Niveau 5
29 mai 2010 à 14:17:58

t'as raison, et j'abandonne. on peut produire des consoles et vouloir qu'elle soit faite différemment.
tu fais parti des gens à qui on dira merci quand il faudra payer pour nos conneries. le pire, c'est que tu diras que c'est pas de ta faute.

gouzinou
gouzinou
Niveau 8
29 mai 2010 à 15:47:58

Perso j'ai pas accroché du tout à Split Second. Blur un chouilla plus palpitant je trouve :)

Après c'est une question de gout, je me vois pas dire que l'un ou l'autre est naze. Ils se valent a peu près, dans le sens où tous deux ont moults points négatifs et positifs.

:fou:

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:37:57

Je choisi S/S sans hésiter. Blur ne me tente vraiment pas du tout. Un énième Mario Kart lite raté, sans façon, Mario Kart me satisfait très bien dans le genre et il n'y a pas mieux. S/S a l'avantage d'apporter une sensation de vitesse incroyable, et une façon relativement originale de faire les courses avec les destructions et changements de trajets. Après je pense que les tests parlent d'eux même ...

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:56:34

oui les test parle d'eux meme split en solo blur en live split 8 joueurs blur 20 joueurs

damams94
damams94
Niveau 6
30 mai 2010 à 22:56:42

blur et manifik en multijoeur keske c fun un truc de malade.sa va vite c fun c colorer.ya plein de defis

damams94
damams94
Niveau 6
30 mai 2010 à 22:57:44

et ce mario kart like et vraiment tres bien fait les item sont bien.en solo j'ai pas encor tester juste une course mais le mutli je le redi il et manifik c super fun

allahan
allahan
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:01:18

je trouve qu'il y a des personnes de mauvaises foi pour les 2 jeux: d'un côté on a "split second est moche" et de l'autre "blur est nul". :hum: n'ayant pas blur je vais défendre split second :rire:

moi je trouve le jeu super beau et pour ce que j'ai vu de blur, split second est plus beau.

Après niveau gameplay, on a pas la même chose: d'un côté un jeu où explose le décor et de l'autre un mario kart-like avec items etc. C'est les goûts et les couleurs: ou on préfère l'un, ou on préfère l'autre (ou les deux :rire: )

Pour la durée de vie, split second a une bonne durée de vie, après il peu devenir lassant suivant les personnes :ok: et tout jeu devient lassant un moment ou un autre :ok:

Pour le online, je l'avoue, split second fait un peu dans le classique. On a juste 3 mode de jeu: course et élimination mais le mieux est le mode survie. Quand on fait ce mode en on-line sur une petite course, sa explose de partout et pour éviter les bidons explosifs envoyés par des camions avec les joueurs qui nous pousse, sa devient extrêmement difficile mais jouissif :gni:
En dehors même si les attaques sont connues à force de jouer, en on-line c'est différent. On est très prudent, peur d'avoir un batiment qui tombe sur nous, etc. Il m'est déjà arrivé d'être 7 ème et en une attaque (qui est connu de tous) passez de la 7ème position à la 2ème :ok: et pour garder sa place c'est très difficile car en étant premier, à part des changements de trajectoire, on ne peut pas faire d'attaque et on est donc très en danger :ok:

En clair, je ne suis pas là pour me battre avec les gens pour dire "split est mieux" ou "blur est mieux", juste pour dire que c'est deux jeux complètements différents, qu'il faut les tester et voir par nous même :ok:

Blaze2
Blaze2
Niveau 74
31 mai 2010 à 02:28:18

j'ai les deux sur pc, es jpeux vous dire que split second es comeme mieux

Teruki-san
Teruki-san
Niveau 2
31 mai 2010 à 14:25:04

Je n'ai pas testé S/S mais en tout cas Blur est vraiment une tuerie je trouve.
Pourtant les jeux de bagnoles ça a jamais été vraiment mon truc, mais là voilà quoi, on s'éclate vraiment même en solo !
Les graphismes sont pas dégueux et le gameplay tient vraiment la route.

Alors Blur largement > à S/S pour ma part !

damams94
damams94
Niveau 6
31 mai 2010 à 16:13:20

les graphsimes sonr plutot jolie je trouve apres le mode multi et super jouissif

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:57:27

blur :ok:

trosale
trosale
Niveau 8
01 juin 2010 à 07:39:28

Blur !!

ya pas a dire conduire des vrai caisses c bien plus kiffan que de conduire des caisse inventé au design de prototype, étant un peu passionné d'automobile ca fait la différence !

j'ai testé split second c'est beau, ca va vite mais c injouable ! ca glisse n'importe comment l'écran est rempli de gadget on voit pas la route, les décor explosent a linfini mais toujour au meme endroit ca devient prévisible et lassant...

Et puis faut avoué que activision s'y coné bien mieu en terme de multijoueur ! qu'est-ce que c'est fun !!

bios69
bios69
Niveau 2
01 juin 2010 à 07:54:29

10 heures de jeu sur chaque jeu...
Les 2 jeux sont différents...
Je trouve Blur plus prenant, plus complet et plus technique...
Split second est surtout plus impressionnant...
J'imagine que je passerais plus de temps sur Blur...
Après chacun ses gouts...

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
01 juin 2010 à 11:41:13

il apparait dans un test magasine que split n'est pas super top graphiquement sur console, tout du moins par rapport aux pc, donc les avis peuvent diverger a cause de ca, mais en tout cas sur pc en comparant les deux y a pas photo, split dechire blur, la donne est peut etre différente sur console, je sais pas mais c'est surement ce qui fait qu'on ne se comprends pas je pense :p)

damams94
damams94
Niveau 6
01 juin 2010 à 11:45:16

split et un poil plus beau mais blur et bocou mieu bocou plus fun que split.donc blur lemporte largemenet.tous ceux qui ont jouer en multi a blur comme moi yte le diront

La vidéo du moment