blackmask81
Posté le 29 mai 2010 à 12:06:10
xearo27200
moi quelqu un qui me dis que je copie des jeux alors que je viens d acheter 100 euros de jeux neuf, ben je lui montre a+b qu il a completement tord avec des arguments solides.excuse moi mais c est pas ton cas donc tu connais la suite ! maintenant je te nargue, c est ta vie tu fais comme tu veux mais sache que copier c est pas bien ! ;o)
mais déjà acheter une PS3 pour de tels décors c'est une arnaque, ce qui fait plaisir c'est que je ne suis pas le seul ici a le constater que c'est moche, toi t'as des gouts de chiottes et on pourra rien faire pour toi...
mais dis moi, t'aurais pas télécharger Split par hasard pour dire que tu t'es fait chier dessus? nan parce que c'est surement pas avec le démo que tu peux te permettre de critiquer un jeu...!
t'es un bonhomme obtus qui ne veut pas admettre la vérité point.
d'ailleurs dès qu'un mec te dit qu'il n'as pas aimer pour les mêmes raisons que moi tu lui demande si il joue pas avec des gants de boxes, preuve de ta très grande connerie. tu pourras dire ce que tu veux, ton jeu est moche, mou et maniable comme une tondeuse à gazon. et si je me permet de dire ça c'est justement que j'ai acheter ce jeu et que je suis franchement déçu, un pirate lui, se contentera de le virer de son PC pas plus.
en remarque avec des mecs comme toi, ça doit être les devs qui vont être heureux, ils vont se dire "ah ben tiens regarde, on peut faire des jeux moches maintenant les mecs les trouvent hyper stylé".
on te foutrait pacman ou pong devant la tronche tu dirais encore que c'est beau et que c'est un style a part qui est propre au jeu, sauf qu'a l'époque y avait pas les moyens technologique pour faire mieux, alors saches une chose, les jeux en deux couleurs c'est dépassé...
que t'aime le jeu c'est ton droit, ça je m'en cogne mais ne va pas lui trouver la perfection alors qu'il en est très loin, tout comme Split d'ailleurs mais Split lui, est plus maniable, plus rapide, plus beau c'est un faite.
relis un peu les tests et tu verras que ce qui sauve Blur du désastre c'est son excellent Multi, le reste... regarde également ce qu'il disent sur la certaine mollesse du jeu ainsi que le comportement particulier des bagnoles
ps: merci Dialga111