CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blur ou Split Second ?

veterant
veterant
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:12:24

Dialga111 = développeur et concepteur vidéo-ludique , ingénieur chez SONY et Microsoft , il a remporter , le prix du meilleur employer du moi dans les deux entreprise.
Actuellement il fait une thèse sur le jeux vidéo de puis sont commencement .

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:21:36

hasardeuse la conduite ? punaise mais tu joues avec quoi ??

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 10:38:06

eh oui mon cher blackmask81, hasardeuse...

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 10:45:09

blackmask81
Posté le 29 mai 2010 à 09:48:43
y a pas besoin de te connaitre une 360 et un pc des arguments de loser et les 2 jeux en meme temps me font dire que tu copie ! c est juste mon avis je me trompe peut etre mais je suis quand meme sur a 80%
c est pas mon blur adoré ! je defend un jeu qui merite bcp mieux ! désole

ah OK, PC et 360 égal pirate pour toi?
mais dis moi du haut de tes 44 ans, n'aurais tu pas oublier de grandir? en tout cas force m'est de reconnaitre que tu n'as pas oublié d'être con...

encore un mec qui pense petit du haut de ses 1,30 mètre...

le mec te dis (tu les as acheté a deux jour d'écart donc t'es un pirate) ben va voir sur d'autre forum je ne suis pas le seul et si je téléchargeais je fermerais ma gueule et je le virerais de mon PC point. c'est pas parce que t'as juste la tune pour t'acheter ta bouse que tu dois penser "petit" mon cher

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 10:46:29

puis quand on affirme ce genre de connerie il faut être sure a 100%, pas à 80...

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 10:48:15

mes arguments de looser sont au passage décrits dans pas mal de test, graphisme bof, maniabilité bof et nervosité bof

tout est bof dans ce jeu a part le Multi

un peu comme toi en somme

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
29 mai 2010 à 10:58:47

Excuse moi Veterant mais je suis sur PS3 et non Xbox360 car j'aimais pas la manette sur la 360 :)

Xearo27200 je vois que tu confirmes une partie de mes propos dont je suis pas le seul à voir :ok:

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:33:32

Je te conseille Blur. :ok:
Plus de vitesse dans les courses, multi superbe, maniabilité.
Malgrès que Split Second est eu une plus bonne note...

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:41:33

Blur mange split a toutes les sauces sauf en solo

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:06:10

xearo27200
moi quelqu un qui me dis que je copie des jeux alors que je viens d acheter 100 euros de jeux neuf, ben je lui montre a+b qu il a completement tord avec des arguments solides.excuse moi mais c est pas ton cas donc tu connais la suite ! maintenant je te nargue, c est ta vie tu fais comme tu veux mais sache que copier c est pas bien ! ;o)

pafduck
pafduck
Niveau 5
29 mai 2010 à 12:27:09

xearo27200, tu es stupide, je viens de voir ce que tu as écrit dans le post sur Greenpeace. Oui, tu es bête.

_Sangoku29_
_Sangoku29_
Niveau 6
29 mai 2010 à 12:38:08

et puis mettre 02/20 a Blur c'est être de mauvaise foi xearo. Le multi de S/S c'est juste essayer d'éviter des scripts alors que celui de Blur c'est un Mario Kart avec des graphisme de NFS

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 12:43:11

blackmask81
Posté le 29 mai 2010 à 12:06:10
xearo27200
moi quelqu un qui me dis que je copie des jeux alors que je viens d acheter 100 euros de jeux neuf, ben je lui montre a+b qu il a completement tord avec des arguments solides.excuse moi mais c est pas ton cas donc tu connais la suite ! maintenant je te nargue, c est ta vie tu fais comme tu veux mais sache que copier c est pas bien ! ;o)

ah ben oui alors, tu es définitivement con car si t'as pas vu pourquoi je n'aime pas le jeu malgré le fait que je l'ais dit au minimum 1000 fois, c'est clair que jamais tu ne comprendras...
mais déjà acheter une PS3 pour de tels décors c'est une arnaque, ce qui fait plaisir c'est que je ne suis pas le seul ici a le constater que c'est moche, toi t'as des gouts de chiottes et on pourra rien faire pour toi...
mais dis moi, t'aurais pas télécharger Split par hasard pour dire que tu t'es fait chier dessus? nan parce que c'est surement pas avec le démo que tu peux te permettre de critiquer un jeu...!
t'es un bonhomme obtus qui ne veut pas admettre la vérité point.
d'ailleurs dès qu'un mec te dit qu'il n'as pas aimer pour les mêmes raisons que moi tu lui demande si il joue pas avec des gants de boxes, preuve de ta très grande connerie. tu pourras dire ce que tu veux, ton jeu est moche, mou et maniable comme une tondeuse à gazon. et si je me permet de dire ça c'est justement que j'ai acheter ce jeu et que je suis franchement déçu, un pirate lui, se contentera de le virer de son PC pas plus.
en remarque avec des mecs comme toi, ça doit être les devs qui vont être heureux, ils vont se dire "ah ben tiens regarde, on peut faire des jeux moches maintenant les mecs les trouvent hyper stylé".
on te foutrait pacman ou pong devant la tronche tu dirais encore que c'est beau et que c'est un style a part qui est propre au jeu, sauf qu'a l'époque y avait pas les moyens technologique pour faire mieux, alors saches une chose, les jeux en deux couleurs c'est dépassé...
que t'aime le jeu c'est ton droit, ça je m'en cogne mais ne va pas lui trouver la perfection alors qu'il en est très loin, tout comme Split d'ailleurs mais Split lui, est plus maniable, plus rapide, plus beau c'est un faite.
relis un peu les tests et tu verras que ce qui sauve Blur du désastre c'est son excellent Multi, le reste... regarde également ce qu'il disent sur la certaine mollesse du jeu ainsi que le comportement particulier des bagnoles

ps: merci Dialga111 :-)))

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 12:44:27

pafduck
Posté le 29 mai 2010 à 12:27:09
xearo27200, tu es stupide, je viens de voir ce que tu as écrit dans le post sur Greenpeace. Oui, tu es bête.

ah, encore un ecolo pro_s qui vient de se payer Blur...

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 12:51:41

_Sangoku29_
Posté le 29 mai 2010 à 12:38:08
et puis mettre 02/20 a Blur c'est être de mauvaise foi xearo. Le multi de S/S c'est juste essayer d'éviter des scripts alors que celui de Blur c'est un Mario Kart avec des graphisme de NFS

sincèrement c'est pas gratuit cela reflète que ma déception car comme je le dis je n'étais ni pro Blur ni pro Split a la base, je me disais que les deux serait complémentaire, et ayant ACHETÉ la galette je t'avoue ma grande déception pour les choses cité plus haut.
y en a qui on mit un 4/20 je crois, c'est kif kif tu sais, je ne pense pas avoir été le seul a l'attendre et a être déçu car je n'avais pas testé la beta, mais j'avoue avoir eu a la base de sérieux doute en regardant les Screenshots.

concernant Split je suis entièrement d'accord avec toi, tout comme le fait qu'il peut être lassant a la longue et que le Multi ne vaut surement pas celui de Blur niveau contenu, c'est un fait mais j'ai prit plus de plaisir avec ce dernier que je trouve carrément plus fun, tout du moins sur le court terme.

pafduck
pafduck
Niveau 5
29 mai 2010 à 12:58:01

pas possible d'avoir cet âge là et d'être aussi ignorant de tout et surtout aussi méprisant envers les gens.
Mon dieu, le public de TF1, le genre de mec à passer à "confession intime". Tu kiffe le tuning je parie.

Etre écolo c'est faire les mêmes choses mais différemment. Apparemment tu es trop bête pour comprendre le concept.

pafduck
pafduck
Niveau 5
29 mai 2010 à 13:01:59

penser qu'être écolo c'est s'éclairer à la bougie, dormir sur de la paille et ne plus manger de viande... Penser ça au 21ème siècle ça prouve que tu n'y connais rien du tout, et c'est flippant pour le futur surtout.

oxygen
oxygen
Niveau 9
29 mai 2010 à 13:07:45

Re, Quoiqu'il arrive certains d'entre vous aime Split/Second d'autre Blur; Pour ma part je suis entièrement satisfait de Blur, je viens de passer 2 heures sur le live et très honnêtement je n'ai pas vu le temps passé, je ne vais pas dire qu'un jeu est meilleur que l'autre chacun son avis, mais je veux simplement dire aux joueurs qu'il choisissent le jeux qu'ils leur plairas et qu'ils rejoignent le live plus on est de fous plus on rit...
Ciao

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 13:08:53

pafduck
Posté le 29 mai 2010 à 13:01:59
penser qu'être écolo c'est s'éclairer à la bougie, dormir sur de la paille et ne plus manger de viande... Penser ça au 21ème siècle ça prouve que tu n'y connais rien du tout, et c'est flippant pour le futur surtout.

non mon gars c'est pas flippant venant de votre part.
ce qui est flippant c'est que les gens te faisant la morale sur la façon de vivre ecolo, polluent autant que toi, ben oui, vous utilisez les mêmes saloperies que nous. en faite vous êtes un peu du style fait ce que je dis pas ce que je fais...
et au cas ou tu ne serais pas lire j'ai été bien moins cru que certains qui eux disaient carrément qu'il se foutaient de la planète, va faire chier ceux la car moi c'est pas la destruction de la terre dont je me fou, c'est de toi
puis bon, la on parle d'un jeu alors retourne dans le forum adéquate et oublies pas de tondre ton gazon au ciseau pour ne pas polluer...

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 13:09:46

oxygen
Posté le 29 mai 2010 à 13:07:45
Re, Quoiqu'il arrive certains d'entre vous aime Split/Second d'autre Blur; Pour ma part je suis entièrement satisfait de Blur, je viens de passer 2 heures sur le live et très honnêtement je n'ai pas vu le temps passé, je ne vais pas dire qu'un jeu est meilleur que l'autre chacun son avis, mais je veux simplement dire aux joueurs qu'il choisissent le jeux qu'ils leur plairas et qu'ils rejoignent le live plus on est de fous plus on rit...
Ciao

tout simplement :-)

La vidéo du moment