CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic stratégie et RMT

DébutPage précedente
«1  ... 471472473474475476477478479480481
Page suivanteFin
Dann_1 Dann_1
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:12:52

Mais t'es partout fandepokémon18 :ouch2:

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:35:33

Sauf 5G :noel:

J'y étai de passage un petit coup.

Et DP j'y suis de temps à autre mais c'est plutôt rare.

ikeo567890 ikeo567890
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:21:46

Salut! Je voulais vous montrer ma première team, histoire de voir ce qui peut être amélioré et ce qui ne va pas!

Donphan @ Restes
Malin - 252 EV PV/DEF

Tour Rapide
Séisme
Eclats Glace
Piege de Roc

Le rapid spinner, le combo Sol/Glace fait assez mal, et il est assez résistant. Avec fermeté, même s'il se prends une attaque super efficace, il posera quand même les Pdr.

Aligatueur @Orbe Vie
Rigide - 252 EV ATT/VIT

Seisme
Poing de Glace
Cascade
Dance Dragon

Un Dragon Dancer qui fait bien bobo! Ici aussi le combo Sol/Glace est difficilement contrable, et Cascade fait de gros dégats sur a peu près tout le monde. Surtout quand la cap.spé Torrent est activée!

Smogogo @Boue Noire
Assuré - 252 EV PV/DEF

Buée Noire
Lance Flamme
Feu Follet
Balance

Un staller physique qui peut bruler mon adversaire, lui enlever ses boost, se soigner grace a Balance... Assez efficace, a mon gout!

Lanturn @ Restes
Calme 40 EV PV - 252 DEF.SPE - 140 ATT.SPE - 76 DEF

Tonnerre
Surf
Laser Glace
Toxik

Le staller special, qui absorbe les attaques Electriques provoquées apr Aligatueur.

Demolosse @ Orbe Vie
Timide Ev 252 ATT.SPE/VIT

Lance Flamme
Vibrobscur
Puissance Cachée (Combat)
Hurlement

Il prends les attaques Psy provoquées par Smogogo et frappe fort grace a ses deux stab... PC Combat aide bien contre Tyranocif.

Et Enfin...

Hariyama! @ Orbe Vie
Rigide - 252 EV ATT - 252 VIT

Close Combat
Forte Paume
Pisto Poing
Lame de Roc

Il fait très mal, malgrès sa lenteur, et resiste plutot bien grace a ses enormes PV! Un Sweeper autre que Psy ou Vol brulé ne pourra pas le mettre au tapis.

Bref, a vos critiques, je sais pertinement que cette team n'est pas parfaite ^^

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:03:13

Ta pas précisé le tier, mais je suis quasi sur que c'est une team UU, et malheureusement je n'y connais rien à l'UU, je suis encore trop débutant pour ...

Poke1997 Poke1997
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:13:57

Il parle de tyra, donc j'sais pas trop ^^

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:08:24

salut a tous , bon un nouveau debut de team de ma conception ^^

bon déjà le premier pokemon que j'ai décider de mettre

lucario@attention@orbe vie
252 EV ATT/252 EV VIT/6 EV PV nature:jovial
-danse-lame
-close-combat
-seisme
-poinglace

il couvre 13 type a lui tout seul grâce a ce move-set , il se boost grâce a danse-lame et sweep avec un grande couverture , j'ai pris nature jovial pour être sur d'attaquer en premier (bien que je n'attaquerais pas tout le temp en premier) , car danse-lame ne boost pas la vitesse comme danse-draco , pour moi avec se set il peut faire mal a beaucoup de pokemon ^^

ensuite j'ai pris lui

ectoplasma@levitation@mouchoir choix na
252 EV VIT/252 EV ATT SPE/6 EV PV nature:foufou
-pc feu
-explosion
-tonnerre
-ball'ombre

un sweeper spécial de choix qui accompagne luacario , avec leurs deux set il couvre 16 type , seul le type combat n'est pas faible a leurs deux set , donc mackogneur posera forcement problème mais ectoplasma y étant immuniser sa passe ^^

après sa il me fallait un lead j'ai donc penser a airmure

airmure@regard vif@reste
252 EV DEF/252 EV PV/6 EV DEF SPE nature:malin
-rapace
-pdr
-atterissage
-cyclone

bon en fait j'avais commencer a mettre rapace et pdr et j'avais plus trop d'idée , donc j'ai était sur pokebip et voila le travail , il fait un excellent tank physique et il peut sweeper avec puissance grâce a rapace et se régénérer grâce a atterrissage et les reste , je le trouve très bon moi ^^

maintenant il me fallait quelque chose pour tanker le spécial , les deux plus pratique étant ronflex et leuphorie j'allais les prendre mais sa me rajoute une faiblesse au combat , je ne pouvait donc pas les mettres , jais donc pris aquali

aquali@absorb eau@reste
252 EV DEF SPE/252 EV PV/6 EV ATT SPE nature:calme
-surf
-voeu
-abri
-laser-glace

il est la pour tanker le spécial , il est jouer en wisher pour soigner les autres sweeper simplement , mais aussi pour se soigner lui même avec abri ^^^deux options offensives sa aide toujours si jamais il ne reste que lui.

bon pour l'instant c'est tout , mais j'aimerais savoir si je pouvais mettre nidoking? c'est super fun de jouer avec lui , mais après si il peut pas aller je comprend ^^ , ha oui et en faite est-ce-que j'ai bien fait la presention ds pokemons et de leurs sets ainsi que leurs description?

darkrai_2012 darkrai_2012
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 11:16:23

je voudrait savoir si cette équipe est bien (je ne m'y connais pas du tout en stratégie):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-1100946-1-0-1-0-je-voudrait-un-conseil-sur-ma-team.htm

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:31:52

lol, 6 Ubers.

Je n'ose même pas voir les attaque ni rien d'autre sur cette team

:sors:

Maxou136 Maxou136
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:05:15

Sans commentaire darkrai_2012... Dsl.

natsu-dragnir-0 ta team est peu originale et peu d'explications sont vraiment stratégiques mais bon si tu débutes, tu débutes bien. Mais essaye de taper dans l'original et de trouver des stratégies hors de Pokebip ou autres tu verras quand tu connaitras ton équipe par coeur et que tu joueras bien avec, tu seras fier ;)

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:55:19

Beaucoup de monde critique les sets classiques, pourtant si ils le sont c'est bien parceque ce sont les meilleurs ...

Et d'autant plus, pour un débutant, l'originalité est très dur à maitriser.

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:41:37

XD sa fait 5 mois que je fait de la strat' , je sais que c'est pas grand chose mais de la a dire que je "debute" heuuuu voila quoi

bref , fande a dit tout ce qu'il y avait a dire dessus ^^

ha et maitenant je vais me mettre a faire une team UU mon pokemon principal sera haryama (cette team la je vais pas trop dans le classique ^^)

haryama@cran@reste/orbe flamme
252 EV ATT/252 EV PV/6 EV VIT nature:jovial
-pisto-poing
-clonage
-mitra-poing
-poinglace/seisme/lame de roc
voila je le trouve juste sublime ^^

suivi de magireve

magireve@levitation@reste
252 EV ATT SPE/52 EV DEF SPE/206 EV VIT nature:calme
-ball'ombre
-plenitude
-clonage
-cage-eclaire

bon ba je l'ais mis en mode bulky , un investissement en defense special pour mettre le clonage et lancer des plenitudes , ensuite avec plenitude je peut lancer des ball'ombre tres puissantes , mais si je tombe sur un haryama ennemi je lui lance cage-eclair et je switch ^^

ensuite un staller , j'ais chercher sur smogon un staller physique de calités et il me semble adapter ^^

smogogo@levitation@reste
252 EV DEF/50 EV ATT SPE/106 EV PV nature:assuré
-vibrobscur (pour combler sa faiblesse psy ^^ , de plus sa peut surprendre)
-bombe-beurk (stab spe plutot pratique)
-balance
-lance-flamme

et la je suis a cour d'idée , de plusil y a one piece qui commence alors j'arete la ^^
-

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:11:16

Le Usually Used c'est pas mon tier, désolé :-(

5 mois cela dépend les personnes, en tant normal ça correspond à peu près au grade novice (ouai je suis à fond dans la chasse au médailles dans B2 là) , mais pour des personne jouant souvent et à qui la stratégie c'est une passion, ça peut-être bien plus haut.

Natsu je sais pas trop ton niveau toi, je le qualifie au-dessus de moi (ça c'est fait ...), mais après où ...

Je vais tenter de voir ta team OU pour en avoir une idée plus claire.

Moi je crois que je dois avoir 6/7 mois de strat', je vais rechercher mon 1er post strat', si j'arrive à le trouver ...

Mais quand on a pas le pouvoir de jouer, il est impossible d'évoluer correctement.

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:15:01

non t'est meilleur que moi y a pas de doute ^^

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:28:31

Rien ne peut le prouver, mais je pense pas.

Je ne connais que le côté théorique moi, et une fois que j'ai beaucoup appris, c'est pas forcément toujours amusant de ne faire que de commenter des teams papier.

Toi, tu a la wifi, voir PO (je crois pas), donc tu peux faire de vrais combats contre de vrais joueurs.

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:05:31

non j'ai pas PO j'ais pas reussi a m'inscrire ^^ , et sinon tu sais une fois j'ais juste jouer avec la version d'un pote qui fait de la strat' mis j'ais aucun pokemon strat' (soit j'ais pas l'occasion d'y faire , soit quand j'ais l'occasion j'ais la flemme mdr) , alors bn a la limite on a peut-etre le meme level mais je pense que t'est au dessus de moi ^^ , tu pense quoi d'haryama toi? moi je l'adore vraiment trop ^^

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:54:41

Si je me trompe pas, c'est toi qui avais lançé le débat Haryama VS Mackogneur sur le topic de la métagame, non ? =)

Perso, je préfère vraiment Mackogneur, le rôle du Cranteur :hap: et de l'anti-lead :hap:

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:41:01

non c'était pas moi mais je m'en souvient , ba disons qu'ils se ressemble quand même , et du coup haryama va en UU et devient un monstre dans ce tier , et sinon j'aimerais bien qu'ils mettent a haryama un truc spécial bien a lui , genre une capacités spécial qui lui permettrai de monter en OU , d'ailleurs je pensais a hurlement , avec sa il pourrait faciliter son set de supuncher , et meme de l'anti-lead ^^

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:22:53

Hurlement ne peut pas être une capacité spécial ^^

J'ai jamais bien regarder sa fiche à Hary, j'y go de suite.

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:56:38

j'ais dit du genre une capacité special , pas que c'etait obliger que sa en soit une ^^

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:09:13

Ouai mais c'est zarb, tu mes en avant le fait que ça pourrait être une cap. spé, et tu donne un exemple de move.

Finalement j'ai pas regardé sa fiche, trop féniant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment