Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel]Topic stratégie et RMT

DébutPage précedente
TheTrueZokuru
TheTrueZokuru
MP
09 avril 2014 à 22:33:40

Grimmys :d) SMOGON HERETIQUE !

Membre de la Dragoniteam depuis 1256 :noel:

Nightueur
Nightueur
MP
27 avril 2014 à 15:37:34

Yo vous pouvez évaluer ma team stratégique elle fonctionne plutôt bien:
-Scorvol@restes nature jovial (+Vitesse ,-Att. Spécial)
-Piège de roc 252 Ev en Pv ,42 Ev en défense et 216 Ev en vitesse
-Demi Tour
-Provoc
-Séisme
Bah mon entry hasard et staller il provoque l'ennemi et pose les Pdr puis si l'ennemi est un type eau ou glace je switche sur aquali avec demi tour et si c'est un autre type pourquoi continuer avec séisme :)

-Aquali@restes nature assuré (+Défense ,-Attaque)
-Vœu
-Surf 188 Ev en Pv ,252 Ev en Défense ,68 Éviter en Défense spécial
-Toxik
-Abri
Mon wisher je fais vœu puis toxik ensuite si l'eau ne lui fais rien je fais abri pour gagner un tour de restes puis je switche sur un pokemon qui aura l'avantage voilà

-Heatran@Mouchoir Choix ,nature Timide(+Vitesse ,-Attaque)
-Vibroscur
-Telluriforce 6 Ev en Pv ,252 Ev en attaque spécial ,252 Ev en vitesse
-Surchauffe
-Dracochoc

Mon sweeper spécial alors surchauffe OHKO mais baisse l'attaque spécial de 2 rangs mais on s'en fout puisqu'on va switcher telluriforce pour ceux qui résistent au feu Dracochoc fait des dégâts neutres sauf les Aciers et Vibroscur tabe bien les Psy et Spectre

-Chapignon @Orbe vie nature Jovial (+Vitesse ,-Attaque spécial )
-Spore
-Mach Punch 6 Ev en Pv ,252 Ev en Attaque ,252 Ev en Vitesse
-Lame de roc
-Poing Éclair

Mon sweeper physique anti starter en début de combat puis je switche sur scorvol avec spore Mach punch permet de taper fort avec technicien et a la propriété Lame de Roc tape ces énervants de pokemon de type Vol et enfin poing éclair tape les types eau.

-Tyranocif @Baie Babari nature Jovial(+Vitesse ,-Attaque spécial )
-Danse Draco
-Mâchouille 252 Ev en Attaque ,6 Ev en Défense Spécial ,252 Ev en Vitesse
-Poing de Feu
-Lame de roc

Mon bourrin et dragon dancer je place une danse draco et c'est parti pour le carnage !!!Mâchouille pour les Psy Spectre Poing de Feu pour les Insecte Plante et surtout pour Cisayox et Lame de roc Stab obligatoire

-Leuphorie @restes nature Assuré (+Défense ,-Attaque)
-Aromathérapie
-E-Coque 20 Ev en Pv ,252 Ev en défense ,236 Ev en Défense Spécial
-Frappe Atlas
-Cage Éclair

Mon heal beller et staller spécial aromathérapie pour soigner l'équipe E-Coque pour se regénérer au cas ou Frappe Atlas pour toujours infliger 100 dégâts et enfin Cage éclair pour paralysé

Enfin j'ai terminé avis et critiques j'accepte allez slt :)

Nightueur
Nightueur
MP
27 avril 2014 à 18:30:13

Désolé j'ai fait des fautes je vais réécrire les commentaires stratégiques
Pour scorvol:
Il provoque l'ennemi et pose les Pdr et si l'ennemi est de type glace ou eau je swiche sur aquali et si il est d'un autre type pourquoi pas continuer avec séisme :)

Pour aquali:
Mon wisher je fais vœu pui toxik après ça dépend des cas:
1-type à mon avantage alors je continue avec surf
2-type à mon désavantage alors là je fais abri pour gagner un tour de restes

Pour chapignon:
Mon sweeper physique anti starter en début de combat je fais spore pour emphêcher les entry hasard de faire leur boulot puis je switche sur scorvol quand il revient au combat pour je sais quelle raison Mach punchs fais mal stabée boostée par technicien Lame de roc pour les types vol essayant de se placer Canon Graine pour le stab ah oui j'ai oublié je me suis trompe il a pas poing éclair mais canon graine allez salut :) :) :)

-iFunkyJems69-
-iFunkyJems69-
MP
07 juin 2014 à 19:23:49

Yo vous pouvez évaluer ma team stratégique elle fonctionne plutôt bien:
-Scorvol@restes nature jovial (+Vitesse ,-Att. Spécial)
-Piège de roc 252 Ev en Pv ,42 Ev en défense et 216 Ev en vitesse
-Demi Tour
-Provoc
-Séisme
Bah mon entry hasard et staller il provoque l'ennemi et pose les Pdr puis si l'ennemi est un type eau ou glace je switche sur aquali avec demi tour et si c'est un autre type pourquoi continuer avec séisme :)

-Aquali@restes nature assuré (+Défense ,-Attaque)
-Vœu
-Surf 188 Ev en Pv ,252 Ev en Défense ,68 Éviter en Défense spécial
-Toxik
-Abri
Mon wisher je fais vœu puis toxik ensuite si l'eau ne lui fais rien je fais abri pour gagner un tour de restes puis je switche sur un pokemon qui aura l'avantage voilà

-Heatran@Mouchoir Choix ,nature Timide(+Vitesse ,-Attaque)
-Vibroscur :d) PC Glace me parrait meilleur, Defla stabbé fais plus de dégats que Vibrobscur sur le spectre
-Telluriforce 6 Ev en Pv ,252 Ev en attaque spécial ,252 Ev en vitesse
-Surchauffe :d) Defla, Surchauffe c'est mauvais sur le Scarfer car ton but c'est de revenge kill et de sweep, à l'inverse du Specs, qui est là pour placer un grosse Surchauffe puis se casser.
-Dracochoc :d) PC glace suffira pour t'occuper des dragons donc prend Explosion

Mon sweeper spécial alors surchauffe OHKO mais baisse l'attaque spécial de 2 rangs mais on s'en fout puisqu'on va switcher telluriforce pour ceux qui résistent au feu Dracochoc fait des dégâts neutres sauf les Aciers et Vibroscur tabe bien les Psy et Spectre

-Chapignon @Orbe vie nature Jovial (+Vitesse ,-Attaque spécial )
-Spore
-Mach Punch 6 Ev en Pv ,252 Ev en Attaque ,252 Ev en Vitesse
-Lame de roc
-Poing Éclair

Mon sweeper physique anti starter en début de combat puis je switche sur scorvol avec spore Mach punch permet de taper fort avec technicien et a la propriété Lame de Roc tape ces énervants de pokemon de type Vol et enfin poing éclair tape les types eau. :d) Ce Chapignon n'est pas viable, ni assez rapide, ni assez tanky, tu te fais OHKO pour n'importe quel Eclat Glace / Pisto Poing / N'importe quel scarfer.

-Tyranocif @Baie Babari nature Jovial(+Vitesse ,-Attaque spécial )
-Danse Draco
-Mâchouille 252 Ev en Attaque ,6 Ev en Défense Spécial ,252 Ev en Vitesse
-Poing de Feu :d) Tu mise bcp pour contré Cizayox avec Baie Babiri + FP, mais tu as déjà Scorvol, Aquali et Heatran qui gère très bien Cizayox.
-Lame de roc

Mon bourrin et dragon dancer je place une danse draco et c'est parti pour le carnage !!!Mâchouille pour les Psy Spectre Poing de Feu pour les Insecte Plante et surtout pour Cisayox et Lame de roc Stab obligatoire

-Leuphorie @restes nature Assuré (+Défense ,-Attaque)
-Aromathérapie
-E-Coque 20 Ev en Pv ,252 Ev en défense ,236 Ev en Défense Spécial
-Frappe Atlas
-Cage Éclair

Mon heal beller et staller spécial aromathérapie pour soigner l'équipe E-Coque pour se regénérer au cas ou Frappe Atlas pour toujours infliger 100 dégâts et enfin Cage éclair pour paralysé :d) Très bizarre ce Leupho, perso moi je met tjrs 252 Def, au moins 200 en HP et le reste en Def Spé, avec aussi peu de PV tu vas rien stall du tout.

dadouxO-R
dadouxO-R
MP
13 septembre 2014 à 14:37:45

:hap:

liban12345
liban12345
MP
22 janvier 2015 à 16:24:32

si vous voulez faire de l'argent facilement et en toute sécurité venez voir cela et sécurité.
Je ai de l'argent aussi deux tests Photo 1 de chacune des pages à l'e-gagné t'argent :D

(jeux très bon marché 15% tous que vous voulez) Lien :goo.gl/4Ia6wa
(En remboursant votre forfait portable ou fixe)Lien : goo.gl/dQVJEm
vidéos sont en chaine
merci bccppp pour le regarde :D
wcxcsc

Cogitor6
Cogitor6
MP
29 juillet 2015 à 20:46:19

Salut à tous :ok:
Je veux me mettre à la stratégie pokemon et je ne suis pas sûr d'une donnée quant à l'héritage des attaques.
Sur un site de stratégie, j'ai trouvé cette phrase : "Dès sa sortie de l’œuf, la progéniture pourra déjà connaître n'importe quelle attaque provenant des ses "egg moves", seulement si le père connait l'attaque et que l'enfant est capable de l'apprendre."
Est-ce que cela signifie que si je fais s'accoupler un Lamartine mâle ayant laser glace à un Gobou femelle, le Gobou obtenu apprendra-t-il par lui-même laser glace ou pas ? :(
Merci d'avance :)

shimmen
shimmen
MP
05 septembre 2015 à 18:37:24

bonjour, j'ai une petite question, je joue à soulsilver sur mon téléphone grâce à un émulateur ds , j'aimerais savoir si il est possible d'échanger des pokemons sur un émulateur ?

et si oui y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien m'aider à faire évoluer mon spectrum en ectoplasme (évolution qui ne peut se faire que par échange) ???

merci d'avance

Message édité le 05 septembre 2015 à 18:38:07 par shimmen
Drcf26
Drcf26
MP
18 mars 2016 à 18:46:23

Bonjour, je ne suis pas encore un pro de la stratégie mais j'aimerai m'y intéresser de plus près. En fait je me demande si ça a une utilité sur les version SS et HG ? Est-ce que les modes en lignes sont encore occupé ? Le soucis c'est que je ne suis pas fan de la génération 3DS et j'aimerai rester sur ma DS normal. A voir, je reviendrais surement dans quelque temps vous demander des conseils pour avoir un team stratégique qui tient à peu près la route. ☺

[WalterBlack]
[WalterBlack]
MP
08 mai 2016 à 12:21:12

Ce forum est mort

MilkShakePsy86
MilkShakePsy86
MP
14 janvier 2018 à 11:48:22

Vraiment mort ;-;

DojiSan
DojiSan
MP
11 janvier 2019 à 23:41:11

VRAI-MENT-MORT.

Mateloutre92
Mateloutre92
MP
28 février 2019 à 00:43:49

Archi mort 😱 💀

Jean-Saigne_Vie
Jean-Saigne_Vie
MP
06 mai 2019 à 16:23:33

Méga mort :(

Mars0uin
Mars0uin
MP
04 juillet 2019 à 20:19:25

Salut, est-ce que quelqu'un sais si y a moyen de passer les systemes de jours a attendre ? Pour avoir griknot c'est 100 jours c'est trop long.
J'ai essaye deja quelques techniques mais ca fonctionne pas :snif:

DojiSan
DojiSan
MP
04 juillet 2019 à 23:24:52

J'en ai aucune idée. Perso j'aurais essayé d'avancer la date de la DS. Tu joues en ligne ou pas? (Wiimmfi)

clement1612
clement1612
MP
13 avril 2020 à 16:24:12

argent par le biahttps://www.ba-click.com/?ref=clement1612

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer