Bonjour à tous,
Étant donné le nombre de personne qui se plaigne que leur jeu rame, j'ai voulu créer ce topic pour essayer d'une part d'éviter la multiplication des sujets "ça rame!", "mal optimisé", "quel jeu de m**de!!!"...
Et d'autre part pour comparer nos configurations PC. Pas pour pouvoir dire "Tiens t'as vu, c'est moi qui ai la plus grosse !" mais plutôt pour pouvoir avoir différents points de comparaison.
Je vous demanderai juste deux points de savoir vivre :
1 - un peu de tolérance pour les gens qui ne s'y connaissent pas tant que ça ou qui n'ont pas les moyens de s'acheter une bête de guerre (alors on évite les commentaires du style "ta carte, c'est vraiment de la merde" ou encore "Vive ATI, F*ck nVidia")
2 - Afin que les comparaisons soient pertinentes, remplissez les MEMES INFORMATIONS ci-dessous afin que nous ayons tous la même chose.
Je commence avec ma plateforme :
--------------------------------------------------
---------------
-Disque : Velociraptor 300 go @ 10 000 tr/min
-RAM : 12 Go à 1600 MHz
-Carte Graphique : 2x nVidia GTX460 1Go en SLI
-Version du driver graphique : 270.61 (soit la version 8.17.12.7061 à la date du 07/04/2011)
-Résolution d'affichage : 1920*1080
-Configuration : Ultra Spec
-Uber Sampling : Désactivé
-Constatations : Même si je n'ai pas les meilleurs composants du moment, je pense pouvoir dire que j'ai tout de même un bon PC". Ça n'empêche que ça rame même quand l'Uber Sampling est désactivé.
-Prochaine étape : Je vais essayer d'installer une version plus ancienne du driver graphique. Si cela ne fonctionne toujours pas, je baisserai la résolution.
--------------------------------------------------
---------------
Voilà !