C'est un peu ça, je vais vous racontez une anecdote assez étrange...
J'ai une GTX 280 1 Go de DDR5.
Donc ça commence avec le Driver 270 (Drivers maudis comme je le nomme) je rame tout ça pour le moment je trouve ça normal, jeu mal optimiser, je me met en quête de soigner le problème comme j'ai l'habitude de le faire et je ne me suis jamais raté, j'ai aidé pas mal de personnes sur des problèmes techniques.
Mais là... C'est la première fois que je vois un immondice pareil.
J'ai changé mes drivers et j'ai testé avec le Driver 275 Bêta ça marchait un peu mieux mais j'avais gagné tout au plus 5 FPS.
Je décide de tout désinstallé de remettre en 266 pour l'instant rien d'insurmontable pour moi qu'une question d'habitude.
Je relance le jeu après moulte redémarrage.
Et là comme l'indique un autre topic le jeu ne va pas plus loin que le launcher, je prends donc l'initiative de vérifier dans le processus si le launcher répond, et oui il est en cours d'exécution et là je me demande ce qui se passe ? J'attends 30 minutes, et toujours cette tête de loups qui me regarde au milieu de l'écran.
Je vous affirme que sans patch de correction il n'existe a ma connaissance pour ce qui affronte tout comme moi ce problème dans son plan Absolu, Aucunes astuces a part attendre un Patch miracle.