bastashi & mickeycdx : Putain mais pourquoi faut-il qu'il y ait toujours quelqu'un pour foutre la merde ???
Je n'ai pas fais ce topic dans le but de me la raconter (d'ailleurs, tu m'expliqueras comment tu es venu à cette conclusion? ho et puis non en fait j'en ai rien à foutre...).
J'ai mis beaucoup d'argent dans mon PC ?! OUI !!! et alors ??? Je ne fais pas que jouer avec, c'est aussi mon instrument de travail. Ça t'a effleuré l'esprit à un moment ? Haaaa non, tu pensais surement que j'étais un Kevin à son papa qui lui a tout payé... Ben non mon pote, j'ai bossé dur pour me l'offrir ce PC ! (contrairement à certain...)
Par ailleurs, votre argumentation ne tiens pas la route car je suis loin d'avoir la meilleure config parmi les gens du forum. (pas de SSD, pas de I7 extrem, pas de CG dernier model, etc.)
Si vous lisez bien mon premier post, ce topic a pour but le partage et l'entre aide. Je demande à ce que les gens se respectent, à ce qu'ils ne trollent pas... Et qu'es ce que vous faites ???
Je crois qu'entre les mecs comme vous qui ne voyaient qu'une seule vérité (la votre!) et les kikoo/lol/kevin/pro machin truc muche... J'ai décidément perdu mon temps sur les forums de JV.COM...
J'espère en avoir aidé quelques uns quand même...
Bon jeu à tous, Bye !