... serieusement, j'avais entendu parler de ce jeu il y a plusieurs mois, il y a quelques jours, je m'y intéresse un peu plus et je vois que c'est encore la rusi lé vil1 méchan
je paris qu'ils vont dériver le scénar à la manière de la plupart des autres jeux de ce genre, c'est à dire la Russie est l'ennemi numéro 1 mais quelques Russes ce rebellent contre leur état pour faire genre "on a rien contre l'état russe"
ça commence à m'énerver ce genre de choses, déjà que je hais le gouvernement des USA, fait de sous-merdes et de raclures galeuses qui gouvernent un peuple innocent mais très naïf, qui veulent un monde soumis et qui veulent détruire l'UE, et quand je pense que les Russes ont la PS3 et qu'ils vont directement au multijoueur parce qu'ils voient des russes ce faire tuer de partout et qui servent une dictature (URSS ou autres) et qu'ils entendent des trucs genre "sale nazi de russe" (Call of Duty Black Ops) j'ai de plus en plus envie de gerber.
BF3 déjà, c'est un progrès, ils luttent au moyen-Orient, quoique, c'est un peu la même choses qu'avec les Russes mais contre l'Iran (inutile de rappeler les injustices actuelles envers l'Iran venant des USA et d'Israël) mais ils ont évidement rajoutés un Russe dans les méchants, ils ne pouvaient pas s'en empêcher
Ils pourraient rajouter un ennemi comme la Chine par exemple, déjà que la Chine est une dictature sanglante qui renferme 11000 camps, et qu'on voit que 3 000 000 de soldats (actifs ou réservistes) lèchent le cul de ce régime à la con, et encore, il y a une grande partie de la population qui la soutien. Sa changerais de mettre un ennemi comme-ça, Aussi combattu par d'autres Pays, pas seulement par Lé Eta-Uni damérik
je trouve que ce jeu a l'air super, mais je risque de pas l'acheter à cause de ce genre de scénario d'une bassesse innommable. J'aimerais quand-même qu'ils respectent un pays qui a gagné la quasi-totalité des guerres sur sont territoire, qui a une histoire très grande, et surtout qui a la 2ème armée du monde, certes moyennement bien entraînée mais pouvant mettre la plupart des pays au pas par la voie terrestre.
(et au passage pareil pour l'Iran qui a droit à son programme nucléaire, qui a une histoire très longue et qui mérite un minimum de respect.)
Je doute que vous lirez tout ça mais il fallait que je le marque.