CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Encore la Russie ...

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:00:08

:honte: ... serieusement, j'avais entendu parler de ce jeu il y a plusieurs mois, il y a quelques jours, je m'y intéresse un peu plus et je vois que c'est encore la rusi lé vil1 méchan :hap:

je paris qu'ils vont dériver le scénar à la manière de la plupart des autres jeux de ce genre, c'est à dire la Russie est l'ennemi numéro 1 mais quelques Russes ce rebellent contre leur état pour faire genre "on a rien contre l'état russe" :(

ça commence à m'énerver ce genre de choses, déjà que je hais le gouvernement des USA, fait de sous-merdes et de raclures galeuses qui gouvernent un peuple innocent mais très naïf, qui veulent un monde soumis et qui veulent détruire l'UE, et quand je pense que les Russes ont la PS3 et qu'ils vont directement au multijoueur parce qu'ils voient des russes ce faire tuer de partout et qui servent une dictature (URSS ou autres) et qu'ils entendent des trucs genre "sale nazi de russe" (Call of Duty Black Ops) j'ai de plus en plus envie de gerber.

BF3 déjà, c'est un progrès, ils luttent au moyen-Orient, quoique, c'est un peu la même choses qu'avec les Russes mais contre l'Iran (inutile de rappeler les injustices actuelles envers l'Iran venant des USA et d'Israël) mais ils ont évidement rajoutés un Russe dans les méchants, ils ne pouvaient pas s'en empêcher :(

Ils pourraient rajouter un ennemi comme la Chine par exemple, déjà que la Chine est une dictature sanglante qui renferme 11000 camps, et qu'on voit que 3 000 000 de soldats (actifs ou réservistes) lèchent le cul de ce régime à la con, et encore, il y a une grande partie de la population qui la soutien. Sa changerais de mettre un ennemi comme-ça, Aussi combattu par d'autres Pays, pas seulement par Lé Eta-Uni damérik :hap:

je trouve que ce jeu a l'air super, mais je risque de pas l'acheter à cause de ce genre de scénario d'une bassesse innommable. J'aimerais quand-même qu'ils respectent un pays qui a gagné la quasi-totalité des guerres sur sont territoire, qui a une histoire très grande, et surtout qui a la 2ème armée du monde, certes moyennement bien entraînée mais pouvant mettre la plupart des pays au pas par la voie terrestre.

(et au passage pareil pour l'Iran qui a droit à son programme nucléaire, qui a une histoire très longue et qui mérite un minimum de respect.)

Je doute que vous lirez tout ça mais il fallait que je le marque. :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:44:24

http://9gag.com/gag/3215385

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:51:37

mouais, si j'ai bien compris, pourquoi pas :(

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:25:48

L'Iran ne mérite pas son programme nucléaire. Ils sont trop dangereux. Il faut continuer le sabotage de leur programme :oui:

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:56:53

___BloodlusT___ :d) troll. L'Iran mérite très bien son programme nucléaire comme tout les pays.

Aucun pays (pas plus eux que les autres) n'est assez suicidaire pour se plonger dans une guerre nucléaire (surtout qu'il n'a pas la moindre chance). C'est une nation persique ayant une très longue histoire, et ce n'est pas un état de trouillards fondé sur un autre état qui n'a que 50 ans d’existence qui a droit de décider ci il faut les empêcher ou pas d'avoir un programme de dissuasion auquel tout pays a droit.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:03:17

Déja, l'Iran a été reconnu pays terroriste :ok:
Et aussi avec leur programme nucléaire, ils ne se gêneront sûrement pas pour vendre des armes à leur alliés qui ne sont pas forcément les nôtres :ok:

bastcle
bastcle
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:04:38

Les Perses étaient loin d'être de enfants de coeurs. Imagine toi cette même mentalité mais avec l'arme nucléaire: :mort:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:05:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Axe_du_Mal et tiens pour te donner quelques idées (pas la peine de venir me dire par contre : olol bush ct un con c estimation ct d koneri) :ok:

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:10:02

je me suis mal fait comprendre. Aucun pays n'est assez suicidaire pour déclencher une guerre nucléaire, ni l'Iran, ni les Autres.

et puis c'est qui nos alliés? les américains? qui n'ont pas respecté le contrat de l'airbus pour l'armée américaine? qui veulent détruire l'UE et empêcher la création de l'Europe fédérale en aggravant le plus possible la crise? qui se croit capables de diriger le monde?

on aurait du créer une défense européenne commune plutôt que de se soumettre à l'OTAN :(

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:12:05

pour ton article sur wikipédia, je te rassure, j'ai cru voir dictature mais je ne soutiens pas ce genre de régime, par contre rien que le titre "Axe du mal" ne me donne pas envie de le lire.

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:16:42

c'est vrais que l'Iran est un peu contre nous, mais si l'on ne peut empêcher la Chine ou la Corée du nord d'avoir la bombe nucléaire, c'est idiot et inutile d'empêcher l'Iran de l'avoir. Si c'est pour les empêcher de vendre des armes de pointes au talibans, d'accord. Mais ils ne sont pas cons au point de leurs vendre la bombe, je part de ce principe.

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:46:39

C'est qu'un jeu ! Et si tu veux incarner du Gentil Russe tu as MoH : Warfighter qui sort à la fin de l'année et qui te propose de participer à des missions de l'Alpha Group des Spetsnaz :ok:

Lima040
Lima040
Niveau 45
12 mars 2012 à 19:55:30

Aucun pays n'est assez suicidaire ?
On est pas chez les bisounours, hein, la Corée du nord a faillit le faire, et d'autre nation y compris la notre, n'hesiterons pas s'il y a nécessités.
Et le fait que ce soit un pays avec un regime d'extremiste religieux, quelque soit la religion, il serait irresponsable de leur donner l'arme nuclaire.

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:02:19

+1 ! C'est pour cela qu'il faut "contrer" l'expansion de l’extrémisme religieux dans le monde arabe ! Quand j'étais petit et que je vivais en Algérie dans les années 90, ils sont venus foutre la merde... Le Coran n'a jamais dit de faire des choses pareils... Ne voyez aucun racisme de ma part, je les suffisamment vécus pour savoir ce que je dis.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:05:58

Ah ? Tu es musulman magni ? :p

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:45:55

Nan mais c'est du hardcore ce forum :(

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
12 mars 2012 à 20:49:08

J'ai pas suivis le topic donc...

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:53:30

Non mais ma famille côté père (qui compte 1 espion et 1 ministre) est algérienne non croyante et ma famille côté mère (qui compte 3 soldats de 14-18, WWII, Indochine) est Française :)

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
12 mars 2012 à 21:02:36

hum, le HS du topic au début, présente bien se topic tien :noel:

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:24:09

Heuu... Magni, t'etais pas né en 90.... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment