CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Encore la Russie ...

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:27:40

96,97,98,99 (attentat juste en bas de notre appartement), puis jusqu'en 2001 :ok:

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:32:18

Haaaa okay, parceque vivre un attentat 6ans avant sa naissance c'est... Un peu.... Bizarre ?

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:33:19

Ah ouais c'est sur, non tout ça pour dire qu'ils ont commencé en 91 et que ça continue depuis, et l'Algérie est devenue...bof...

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:33:20

Magni a une famille de grands bonhommes on dirait :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf :hap:
:hapoelparty:

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:38:58

Moi aussi hé ! Mon pere est agent secret de yougoslavie du sud et ma mere est chasseuse du tigre de la jungle du tibet :hap:
( Magni, c'est de l'humour, hein ? :)

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:43:56

T'inquiète je sais ! :) Mais bon mon grand-père c'est pas James Bond ! Il donnait juste des infos sur les positions de l'armée française au Fellaghas ! :noel:

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:48:00

eh ben, on crée des blabla partout sans le vouloir :ouch:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:49:45

Ca faisait pas bizarre à ta mère que ton grand-père était pas du côté de la France ? :p)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:50:49

Boh elle s'en fout royalement ! :noel:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:52:13

Comme on dit : c'est l'amour qui compte :hap:

Et toi, t'es de quel côté ? :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:52:14

Lima040 :d) c'est vrais que tu a un peu raison sur le fait que ce soit un parti extrémiste, mais c'était au temps de la guerre froide la tension nucléaire et je te dis bien qu'on est pas assez con pour balancer des bombes partout. Surtout que vu les boucliers anti-missiles modernes que possèdent les USA et peut-être la Chine, et vu les effectifs des aviations, 10 bombes sur 200 peuvent passer.

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:53:44

Historiquement, c'est trop confus, je suis fier de mes ancêtres ! Mais bon je suis fier d'être Français quand même ! :noel:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:55:24

LE PATRIOTE :hap: :nah:

Non, je plaisante :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:09:29

Wahou, l'amour est sans frontieres :coeur:
:nah:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:16:46

:lol:

Bon, ce serait bien de retourner au sujet de base :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Scientia
Scientia
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:26:40

Tout les pays ne voulant pas commercer avec les USA sont soumis à des représailles :noel:

L’Iran ne voulait pas de que les Us pompent leur pétrole, du coup, les Us pas content :noel:

malganis666
malganis666
Niveau 7
12 mars 2012 à 22:37:36

dark_ace L'Axe du Mal, c'est un classement américain des pays qui considèrent dangereux envers leurs intérêts. En gros, Corée du Nord, Cuba, Iran, Irak, Afghanistan, Chine, Venezuela et Russie entre autres.

Et dsl mais entre les Etats Unis que je ne porte pas dans mon coeur et l'Iran, il y a rien à voir. L'Iran a beau avoir une histoire fabuleuse, actuellement tout comme la Chine ou la Russie, c'est la merde. La grosse merde. Me dire qu'Ahmadinejad on peut lui confier l'arme atomique XD

Et les boucliers anti- missile t'es pas dans Star Wars. Ca existe pas. C'est tu envoies tes missiles? Ok je t'envoies les miens. C'est pour ça qu'on parle de catastrophe nucléaire. Une seule bombe ne détruit pas la terre, c'est ce que ça implique qui peut détruire l'humanité.

Donc finalement pour revenir au sujet, Oui la Russie méchante c'est chiant mais vaut mieux ça qu'un scénario à la Homefront avec la corée du nord qui envahit les USA.... XD Comment 24millions d'habitants peuvent envahir un pays avec 322millions et les occuper normalement? XD

Donc bon si un scénario avec la russie est bon pourquoi pas.

Scientia
Scientia
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:43:39

Donc finalement pour revenir au sujet, Oui la Russie méchante c'est chiant mais vaut mieux ça qu'un scénario à la Homefront avec la corée du nord qui envahit les USA.... XD Comment 24millions d'habitants peuvent envahir un pays avec 322millions et les occuper normalement? XD

:d) Ouawwwwwww, t'as rien compris :noel:

Le scénario d'Homefront est plausible, prouvé par les meilleurs scientifiques en la matière.

Une réunification Coréenne (l'étape la plus dur) permettrais à la Corée d'être encore plus puissante que le Japon économiquement:
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRFLL31480020090921

De plus, le Japon ne pourrais se risquer de voir une telle menace arriver:
http://perspectivesgeopolitiques.wordpress.com/2010/02/01/la-coree-du-nord-un-etat-parasite/

Et donc, comme dans Homefront, le Japon pourrait se voir contraint de s'unir avec la Corée pour éviter de tomber en ruine. Ensuite, tout est plausible (explosion IEM sur les USA donc invasion "facile", Énorme problème pétrolier...)

Et les boucliers anti- missile t'es pas dans Star Wars. Ca existe pas. C'est tu envoies tes missiles? Ok je t'envoies les miens. C'est pour ça qu'on parle de catastrophe nucléaire. Une seule bombe ne détruit pas la terre, c'est ce que ça implique qui peut détruire l'humanité.

:d) Sur les courtes portée et moyenne portée cela peut marcher (moins de 50% de chance quand même, sur les longues portée, à moins que le missile sois en phase ascendante, c'est impossible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 00:45:48

Mais ils font pas ça pour faire passer les russes pour les méchants.

Ils le font pour le jeu, que ce soit équilibré.

Tu verrais qui d'autre face aux USA dans un jeu de guerre moderne ?

malganis666
malganis666
Niveau 7
13 mars 2012 à 09:23:26

Mouais c'est du grand n'importe quoi. Si la Corée du Nord menace d'envahir la Corée du Sud pour une réunification, nouvelle guerre de corée avec une intervention de l'ONU.

Et le lien que tu m'as filé sur une alliance nippone et coréenne, ça n'a strictement rien à voir. Le Japon ne s'allierait jamais avec la Corée pour des raisons aussi banales. La concurrence, le Japon la connaît déja, c'est juste que ça ferait encore un autre concurrent sérieux. C'est pas pour ça que c'est la ruine. Donc scénario à la one again, Ils auraient voulu mettre la Chine mais ça le fait moins c'est sûr en disant que les chinois c'est des méchants.

Donc face aux USA en dehors des russes (qui soit dit en passant ont d'énormes problèmes avec leur armée qui est sous équipé par rapport à des armées américaines, chinoises, allemandes, anglaises ou françaises, beaucoup plus moderne) Tu peux trouver la Chine, un Japon plus tourné vers le militaire avec un retour à l'impérialisme, La Panarabie (une unification arabe), l'UE, l'Amérique du Sud unie voir même une afrique unie. Ce serait de bons exemples en 1vs1. Mais ça peut très bien être une intervention dans de multiples pays mandatés par l'ONU avec des forces coalisées genre Afghanistan, Irak, Afrique, Iran, Syrie, Libye etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment