Donc finalement pour revenir au sujet, Oui la Russie méchante c'est chiant mais vaut mieux ça qu'un scénario à la Homefront avec la corée du nord qui envahit les USA.... XD Comment 24millions d'habitants peuvent envahir un pays avec 322millions et les occuper normalement? XD
Ouawwwwwww, t'as rien compris
Le scénario d'Homefront est plausible, prouvé par les meilleurs scientifiques en la matière.
Une réunification Coréenne (l'étape la plus dur) permettrais à la Corée d'être encore plus puissante que le Japon économiquement:
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRFLL31480020090921
De plus, le Japon ne pourrais se risquer de voir une telle menace arriver:
http://perspectivesgeopolitiques.wordpress.com/2010/02/01/la-coree-du-nord-un-etat-parasite/
Et donc, comme dans Homefront, le Japon pourrait se voir contraint de s'unir avec la Corée pour éviter de tomber en ruine. Ensuite, tout est plausible (explosion IEM sur les USA donc invasion "facile", Énorme problème pétrolier...)
__________
Et les boucliers anti- missile t'es pas dans Star Wars. Ca existe pas. C'est tu envoies tes missiles? Ok je t'envoies les miens. C'est pour ça qu'on parle de catastrophe nucléaire. Une seule bombe ne détruit pas la terre, c'est ce que ça implique qui peut détruire l'humanité.
Sur les courtes portée et moyenne portée cela peut marcher (moins de 50% de chance quand même, sur les longues portée, à moins que le missile sois en phase ascendante, c'est impossible 