Oui, 5 lignes de réponses. Et alors? Non, tu me racontes n'importe-quoi et j'avais la flemme de me répéter, mais tu ne me laisse pas le choix. Déjà, sauf si tu n'est pas capable de le comprendre, j'ai redit qu'il n'y avait que deux tarés en possession de l'arme nucléaire parce que je le pense, je m'en fout de ce que tu a dit, déjà là, tu me forces à me répéter.
Après je n'ai pas dit que les Talibans avaient l'arme nucléaire, juste qu'ils pourraient en obtenir quelques-unes de la part de l'Iran par exemple, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Voila, maintenant au niveau de la guerre nucléaire, là ou je vais me répéter et là où tu n'a pas compris, c'est au niveau des nombres d'armes nucléaires que possèdent les "méchants". J'y reviendrais plus tard. Si ils sont en guerre contre l'Israël et principalement les USA, ils ne vont pas se mettre à balancer des bombes sur la Russie, la Chine, la Turquie ou je ne sais qui d'autre, Et si ça arrive, tu croit que ce sera contre qui que les quelques pays endommagés riposterons? Oui, contre l'Iran, pas entre-eux, sur les USA, sur l'Afrique du sud ou je ne sais qui d'autres, il faut arrêter avec ce scénario de "je me prends une bombe alors j'en envoie 3 au hasard sur le monde pour que ça dégénère"
Et surtout que l'Iran (voir la Corée du nord si on imagine un scénario moins réaliste) ne va pas envoyer ces bombes sur n'importe-qui, et en gros, ce que tu me dit, c'est que si l'Iran envoie une bombe sur l'Israël et que l'Israël riposte sur l'Iran, alors la Russie va envoyer des bombes sur le Japon et la France va envoyer des bombes sur l'Inde qui va attaquer la Chine sans savoir? C'est aussi insensé que ça ...
et donc, au niveau des armes nucléaires, en 2010, La Corée du nord possédait entre 2 et 5 bombes nucléaires, qui sont surement de mauvaise qualité et l'Iran n'a même pas achevé son programme, et quand tu voit le nombre d'avions de combat aussi sophistiqués soient-ils, le nombre de missiles anti-missiles, (par exemple le MIM-104 Patriot), et les armes de défense extrêmement avancées comme les intercepteurs cinétiques ou les lasers, l'Axe du mal ne fera pas long feu, et malgré ce qu'on a dit , je pense quand-même qu'aucun d'entre-eux n'est surement assez fou pour déclencher une guerre nucléaire, car ils sont conscients des risques que cela implique pour leur pays.
Tu comprends maintenant où tu a oublié quelque-chose que j'ai dit au début?