Petite anécdote, le vendredi avant les vacances, c'était la journée "solidarité" de mon bahut, qui en a profité pour célébrer sa fête par la même occasion
(attendez, faudra rire plus tard
)
Se fesant chier à mort, avec mes potes on est resté en dehors du "cercle" d'élèves qu'une photographe s'égosillait à essayer de maintenir en ordre à l'aide de son mégaphone, tout en étant perchée à 10m du sol sur une nacelle fort bancale 1000 élèves, c'est pas trop facile à gérer...
Je vous passe les détails
On s'est donc posé sur le goudron de la piste qui jouxtait la place des réjouissances, bien en vue pour cette photographe au champ de vision apparement pas très large
Ayant trouvé une craie, et l'ayant refilé a un pote, nous nous sommes mis à regarder ce même pote nous faire une magnifique BITE d'une taille... fin Roco en aurait été rouge
Puis, nous décidâmes de nous éloigner par la sortie "des profs", par derrière.
Approchant du "trou" dans la clôture, voulu ne vous inquiétez pas, nous vîmes le pion adopter la trajectoire d'intersection (on se tourne légèrement dans la direction de l'entrée, on fait mine de ne pas se douter qu'il y a du monde qui approche, on regarde en l'air puis on trotine à moitié...).
Bon, déjà, le pion, on a pas compris s'il nous regardait ou pas... la faute à un strabisùme... horrifiant
"B'jour m'ssieur, on voudrait passer s'il vous plaît"
"Nan. Pouvez pas. Retournez."
"Mais, m'sieur, on s'fai trop chier là bas"
"Pas mon problème, attendez midi cinq"
Nous retournons donc, déchus, vers notre lieu de rassemblement (la bite toute dure
)
Puis, nous attendons, 20 minutes.
20 minutes durant lesquelles on s'est bien marré
"Oui, nan mais Marie, rapproche les demoiselles à droite, mais nan l'autre droite... mais là bas nan ne partez pas ! Revenez... oui voilà... nan c'est trop à droite là"
Après, on reviens, 12h04, on attend, on lance un défi au pion, puis on voit les BTS 2e année s'approcher du pion.
"Il est pas midi cinq"
"On est en BTS"
"Ok allez y"
On était... en BTS
20 minutes de merde perdues parce que ce connard de porte parole a pas su dire qu'on était en BTS
alors qu'on aurait pu aller grailler plus vite et revenir plus tôt pour réviser...
Voilà, petite anécdote rapide qui n'avait pas sa place sur le topic Guerre en afghanistan
(pourtant avec le [HS]...)