CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Anécdotes scolarité

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:08:53

Bon, je crée ce topic pour éviter de faire trop de HS sur le topic guerre en Afghanistant, je pense que c'est préférable, let's go ! :noel:

bastcle
bastcle
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:15:57

Merci.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
25 avril 2010 à 20:20:25

ouai ses vrai pas bête, mais la fleme de réécrire se que j'ai marquer, copier colle :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
25 avril 2010 à 20:21:15

et voila

sinon moi j'ai battue le record de course rapide, j'ai fait le tour du collège en moi de 20 secondes car le CPE me courrait après juste par ce que j'ai essayer de passé le portail des véhicule en passent sous la caméra de sécurité, je porter un capuche et une veste a double sens, après avoir couru, je suis aller au WC, changer de coté de ma veste, et suis ressortie comme si de rien était, sous le nez du CPE qui na jamais sur qui était la personne qui a fait la tentative d'évasion, on ma donné un surnom, le Fantôme :noel:

toujours discret même en cour, pour aller a l'autre boue de la salle sans se faire voir :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:54:31

:doute:

Mon VDD est foo...

Euhhh :peur:

Trompé d'topic :hum:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
25 avril 2010 à 20:55:58

:noel:

encore un qui et pas réveiller :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:57:43

Petite anécdote, le vendredi avant les vacances, c'était la journée "solidarité" de mon bahut, qui en a profité pour célébrer sa fête par la même occasion :fou: (attendez, faudra rire plus tard :hum: )

Se fesant chier à mort, avec mes potes on est resté en dehors du "cercle" d'élèves qu'une photographe s'égosillait à essayer de maintenir en ordre à l'aide de son mégaphone, tout en étant perchée à 10m du sol sur une nacelle fort bancale 1000 élèves, c'est pas trop facile à gérer...

Je vous passe les détails :oui:

On s'est donc posé sur le goudron de la piste qui jouxtait la place des réjouissances, bien en vue pour cette photographe au champ de vision apparement pas très large :o))

Ayant trouvé une craie, et l'ayant refilé a un pote, nous nous sommes mis à regarder ce même pote nous faire une magnifique BITE d'une taille... fin Roco en aurait été rouge :noel:

Puis, nous décidâmes de nous éloigner par la sortie "des profs", par derrière.

Approchant du "trou" dans la clôture, voulu ne vous inquiétez pas, nous vîmes le pion adopter la trajectoire d'intersection (on se tourne légèrement dans la direction de l'entrée, on fait mine de ne pas se douter qu'il y a du monde qui approche, on regarde en l'air puis on trotine à moitié...).

Bon, déjà, le pion, on a pas compris s'il nous regardait ou pas... la faute à un strabisùme... horrifiant :ouch2:

"B'jour m'ssieur, on voudrait passer s'il vous plaît"
"Nan. Pouvez pas. Retournez."
"Mais, m'sieur, on s'fai trop chier là bas"
"Pas mon problème, attendez midi cinq"

Nous retournons donc, déchus, vers notre lieu de rassemblement (la bite toute dure :noel: )

Puis, nous attendons, 20 minutes.

20 minutes durant lesquelles on s'est bien marré

"Oui, nan mais Marie, rapproche les demoiselles à droite, mais nan l'autre droite... mais là bas nan ne partez pas ! Revenez... oui voilà... nan c'est trop à droite là"

Après, on reviens, 12h04, on attend, on lance un défi au pion, puis on voit les BTS 2e année s'approcher du pion.

"Il est pas midi cinq"
"On est en BTS"
"Ok allez y"

:ouch:

On était... en BTS

20 minutes de merde perdues parce que ce connard de porte parole a pas su dire qu'on était en BTS :-(( alors qu'on aurait pu aller grailler plus vite et revenir plus tôt pour réviser...

Voilà, petite anécdote rapide qui n'avait pas sa place sur le topic Guerre en afghanistan :noel: (pourtant avec le [HS]...)

Moussette
Moussette
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:41:37

J'ai pissé dans le savon des toilettes des profs :noel:

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:51:01

:noel: moussette et uss.

Je me souviens avoir répondu a ma prof de français une fois en disant; "ben allez-y, collez moi j'en a rien faire (foutre :noel: )".
Elle m'envoie chez les CPE, mais le truc, c'est qu'au bout du couloir, y'avait une fenêtre avec un escalier qui menait directement a la grille, porte ouverte, je descend, je saute la grille, et je me retrouve a trainer 45m/1h dans la rue, en guettant chaque voitures pour vérifier si ça n'était pas des connaissances de mes parents ou mes parents eux même. :noel:
Petit porblème, le prof de math m'as demandé le mot des CPE ....
"J'y suis pas aller m'sieur"
"Normalement tu devais y aller ..."
"Ben oui mais j'y suis pas aller"
"T'était ou ?"
"Dehors"
"tu file chez le principal adjoint"

Oh merde, c'était pas un gentil le principal adjoint en plus ... :noel:

Résultat, 3 jours d'exclusion, saleté de prof de math' ! :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:26:10

une toute fraiche d'aujourd'hui, en cour de chimie, je dit "rien a foutre" très fort a un ga a coté de moi, le problème ses que le prof a cru que ces pour lui, (en plus il parler quand je les dit) résultat, 1h de colle, et ses après l'avoir fait se soir que le prof et venu présenté ses excuse car le ga a qui j'ai dit sa et aller voir le prof après le cour, pour prouvais mon innocence.

satané prof de chimie :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:03:27

Moi aussi toute fraiche... cours de maths, je fais l'idiot et je dit à ma prof de maths:
"C'est fini entre nous deux!!!" pour des raisons que je n'exposerais pas ici...
Bref, elle me répond: Ha bon? :rire:
Moi, Oui finis tout est finis!!
Bon finalement elle me dit bon sa suffit en rigolant et moi comme un idiot:
Bah quoi pas besoin de le cacher faut pas avoir honte...
La prof: Ton carnet...
Moi: :hum:

A savoir elle ne m'a pas mis le mot... :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:04:34

que chance, moi j'ai eu droit :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:17:40

Jerry de fisher et de son goût (très?) prononcé pour les profs, de préférence de sexe opposé :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:29:18

oui :noel:

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:19:55

Re les gens.

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:08:22

Fisher .... :noel:
Je me suis battu a la sortie du super marché aujourd'hui, ça m'as rappelé mes années collège. :noel: :(

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:06:46

:lol: fisher.

Ici, rien d'extraordinaire aujourd'hui. Juste quelques binouzes avec les potes à la fin des cours :-)))

Lima040
Lima040
Niveau 45
28 avril 2010 à 11:46:33

Pour ma part, c'est une expérience commando avec un pote, à nous deux on faisait pâlir Sam Fisher :noel:
Pour pas rentrer dans les détails, on devait récupérer un document assez "compromettant" (non, pas de détails :hap: !) qui nous portaient préjudice.
On entre dans le bâtiment tranquille, mais le seul moyen d'accéder a la salle, c'est passer par la salle des profs... En plaine heure de pointe :noel:
Bon au vue du truc à récupérer on avait pas le choix, donc on avance, on attend qu'il y ait personne dans le premier couloir et on entre. Après, la salle des profs, deux grandes portes coulissantes grande ouverte sur le couloir. En gros on a mis les 3/4 du temps a les refermer petit à petit. On passe et on arrive dans la salle de cours, on récupère le "document", et on s'apprête à repartir quand on entend un prof entrain d'ouvrir la porte, on se jette façon Jack Bauer sous les tables, et on attends. Il passe 5 minutes (1 heure pour nous :noel: ) sur son putain de bureau et repart, en oubliant de fermer a clef (God Save Us :ange: ) sur le chemin du retour, toutes les portes étaient fermés :(

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:59:30

OMG, c'est quoi ce prof aveugle ?:nole:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
28 avril 2010 à 19:03:00

ouia totalement bidon le prof, :noel:

sinon dorian ton :noel:
il et malade ?