CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Anécdotes scolarité

Lima040
Lima040
Niveau 45
01 mai 2010 à 15:08:15

Techniquement tu peux porter pleinte :(
Atteinte à la vie privé, elle peux confisqué le portable mais n'a pas le droit de regarder ce qu'il y a dedans :(

69kikoutitou69
69kikoutitou69
Niveau 5
01 mai 2010 à 15:14:08

Et encore moins d'envoyer des messages avec
:nonnon:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:50:52

Tu tiens ta vengeance :sournois:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
02 mai 2010 à 14:54:42

j'en et parler a ma mère, réponse du CPE(par téléphone) , "j'ai le même téléphone", okay, mais elle a quand même payer la note et ses même décide a payer un supplément pour que sa reste entre nous, j'ai le droit au portable dans la cours et même à l'ipod, aucuns des CPE (2)ou des pions me dit quelque chose, j'adore se collège :noel:

dommage que l'année prochaine je passe au lycée :noel:

69kikoutitou69
69kikoutitou69
Niveau 5
02 mai 2010 à 15:14:48

Ah ils feraient tout pour eviter un procès.
Tiens je vais essayer de faire pareil :P

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:18:48

Tout est bon pour obtenir des avantages. :noel:

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:08:28

Je me rappele en 6 ou 5ème, en anglais de l'autre côté de la classe, y'avait un bouffon qu'arrêtais pas de me faire chier depuis le début de l'année. Ce mec, c'est genre le crétin qui veut se faire une place dans la cour des grands. Bref... jme suis levé d'un coup, j'ai traversé la salle presque en courant et je l'ai prit par le col avant de lui foutre une sale patate. Résultat : un jour d'exclusion au bahut. Mais ce qui est bien, c'est qu'il m'a plus fait chier de l'année :-p

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:27:33

Blood==>>J'avais eu un gars dans ce genre en 5ème, en cours de SVT, il me gonfle, me file des coups de règles, je lui dit "A la sortie, "t'es mort, je te conseille de courir" a la sortie je cours, je le choppe, upercut dans le bide, le mec se plie de douleur, il me traite d'en**lé, j'avais un gars que je connaissais qui passais par là, le truc, c'est qu'il l'as pris pour lui. :noel:
"Nan arrête je parlais pas a toi !"
Plaque contre le mur, mon pote lui met une droite, le gars me balaye, je tombe, mon pote le balaye, je lui met un coup de pied dans le bide, on se barre en courant, y'avait un pion qui nous avait vu qui se pointe, on descend l'escalier en 3 marches par 3, on sors même pas par la grille, mais par le grillage, ouf. :noel:
Par contre l'après midi on s'est fait tuer par le CPE, au final 1 semaine d'exclusion, mais comme blood, le mec s'est calmé, il avait même les frousses de moi. :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:27:00

Le collège, mes pires souvenirs :noel:

En 4ème deux connards d'une autre classe me faisaient chier,alors j'en prend un a part et je lui fait regretter... :hap:

Le truc c'est que le lendemain le mercredi, mes potes avec qui je trainait d'habitude n'étaient pas la (histoires des classes coupées en deux, groupe A, groupe B :hum: ).

Bref cinq gars me tombent dessus je me défend, je prend le bras d'un gars et le referme la porte des chiottes bien fort sur son bras (encadrement de la porte en fer et contour de la porte en alu...) bref le bras peté et ces 4 potes me mettent la misère. Bref pour m'avoir défendu, j'me suis pris une semaine d'exclusion :hum:

Inutile de dire que le jeudi en dehors du collège sa a mal fini pour ces 4 pigeons, le cinquième étant absent... :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:11:56

Moi c'est ce qui me démange à chaque craie lancée dans ma direction (blanche alors que j'ai une chemise noire... :doute: ), remarque gamine sortie à mon attention, ou bien remarque dans le dos en douce (manque de pot j'ai une tèrs bonne ouïe, et certains se font griller trop vite :fou: genre quand j'me retourne la gueule qu'ils tirent :o)) ).

En BTS...

Même moi avec mon année d'avance je suis plus mature que ces abrutis qui tournent autour des 20 ans... :honte:

Mais à chaque fois j'me contrôle, de peur justement de l'exlusion.

Comme je suis considéré comme un élève sérieux et calme par les profs, je pourrais me permettre de faire une fois, mais bon, ca risque de salir ma réputation (genre si j'me foire :fou: ) dans le bahut ou pour la suite de mes études.

Ce qui est le principal, les études. Pas envie d'me tracasser pour des crétins dégénérés subissant une carrence intellectuelle digne d'un marsouin :sarcastic:

Mais ca m'titille bien des fois :sournois:

J'attend le jour ou ils seront tout seuls :oui:

Parce que bien sûr tout seul on se tait, on l'ouvre pas, mais dès qu'on est en groupe, on se sent plus :(

Moi j'dis, vivement l'airsoft, comme ca si y'en a un qui m'touche une corde sensible il pourra manger des billes à midi :sournois:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
02 mai 2010 à 21:17:06

dorain ben oui que pour des avantages :noel:

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:38:52

Au début de cette année (jsuis en 3ème là), je traînais avec des potes dans le parc. Y'en a un qui s'est fait un aquarium avec une clope et sa casquette et pour faire une blague j'appuie sur la casquette :noel: . Mais j'avais pas prévu que la clope lui brulerait un peu le bout du nez. Résultat, le lendemain matin, bagarre en pleine cour. Pas de pions :hap: (d'ailleurs y'en a presque jamais. Ils sont souvent vers la cour 6-5ème).
Donc bagarre, au début j'encaisse deux patates jusqu'à ce qu'on se tienne par le col. Je lui met un coup de boule et il se met à saigner de la lèvre. Mais comme le gars est plus fort et grand que moi (je sais, j'ai un ptit gabarri), il me fout trois ou quatre patates qui me mettent à terre. Puis vl'a que tout le monde nous sépare :hum: . Résultat, il saigne et moi j'ai rien d'autre qu'un mini hématome à côté de l'oeil. Au moins, j'en caisse bien :) . On a fini par se réconcilier deux jours après.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:21:03

J'imagine bien le gros connard "ti da li da daaaam" qui passe l'air de rien devant le mec en sang et qui s'baisse pour prendre la pièce :fou:

Lima040
Lima040
Niveau 45
03 mai 2010 à 21:44:31

Vous êtes pas technique, vous vous faute chopper après chaque baston :(
Vous avez jamais essayer gant+cagoule et chopage à l'angle du couloir :noel: ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 mai 2010 à 06:22:38

Si si :oui:

Et kidnapping à la sortie des cours + séquestration + lynchage + harcèlement psychologique + demande de rançon + couille coupée pour qu'il se rapelle de la leçon.

Tu nous prend pour qui là :noel:

:o))

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:24:09

Il nous prend pour des amateurs alors que nous sommes l'élite :noel: :banzai:

69kikoutitou69
69kikoutitou69
Niveau 5
04 mai 2010 à 16:41:13

C'est moi ou .....