CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Anécdotes scolarité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ussmarines
ussmarines
Niveau 11
30 août 2010 à 22:51:03

perso je rentre un 2em bac pro amacg, a aix, dans la classe, je sens que l'ont va être genre 5/6 ga, pour 12/13 filles, :noel:

je la sens bien cette année :noel:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
30 août 2010 à 22:58:28

J'ose halluciné :p faites comme moi vous voulez dla meuf Go CFA :o: (en même temps j'ai pas eu le choix xD)

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
30 août 2010 à 23:53:57

Je rentre en seconde pro gestion et il y a plein de filles :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
31 août 2010 à 00:31:19

je croie que l'ont sera beaucoup de gros veinard cette année :noel:

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
31 août 2010 à 01:05:11

Ouais :-p en tout cas je suis quand même pas pressé d'être à jeudi :(

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
31 août 2010 à 01:08:04

perso moi non plus, sa va être dur, de 10h a 12h puis après la rentré ses lundi :( :noel:

Moussette_2
Moussette_2
Niveau 10
31 août 2010 à 02:35:34

Vous avez upper ce topic :bave:

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
31 août 2010 à 02:37:47

Ouais, comme ça il est prêt pour cette malheureuse rentrée :hap:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
31 août 2010 à 21:42:20

ouai :noel:

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
31 août 2010 à 23:15:46

:snif2:

Lima040
Lima040
Niveau 45
31 août 2010 à 23:39:53

Ah Jeudi :noel:

Moi c'est Lundi :cool:

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
31 août 2010 à 23:42:43

Salaud :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
01 septembre 2010 à 00:03:55

jeudi de 10 a 12 puis lundi aussi pour moi :noel:

Moussette_2
Moussette_2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:33:36

J'ai déjà commencé :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
01 septembre 2010 à 10:44:00

ok, tes un chanceux toi :noel:

Lima040
Lima040
Niveau 45
01 septembre 2010 à 12:46:00

En faite c'est
Lundi Pré-rentrée 8h30-11/12h
Mardi Cours normaux

Ce qui veux dire que l'heure a laquelle je finis Lundi, c'est l'heure a laquelle je me lève d'habitude (quoique en Espagne, c'était 14h tous les jours :noel: Au lieu des 4cm que j'avais pris dans l'année, j'ai prix 1cm en 3semaines :noel:

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:04:54

Retour des anecdotes pour cette rentrée, une fois, en 5ème je crois ( :doute: ), une nana, mais genre celle qui est là une fois par semaine, qui as les dents toute jaunes une morue quoi ... :noel:
Prof de physique chimie: Hop hop hop les gars là !
Ca c'est non. (on était en train de jouer au foot, sauf que nos pieds, c'était les règles, et le ballon notre gomme m'voyez :hum: ) Ale***, tu vas au fond.
La nana, je sais plus comment elle s'appellait "machine, à coté de Dorian, ah j'ai encore créé un couple.
Un couple ouais ...

La pauvre, je lui en fait baver. :noel:

son stylo tombe, je me magne de mettre le pied dessus et de le ramener juste sous mon sac ...

Elle: "t'as pas vu mon stylo ?"
Moi: "Nan."

Cette co**e se met à chercher, elle trouve rien, je choppe le stylo sous le sac, je le met dans ma poche.
Ensuite, je le balance dans mon sac.

Machine avait pas de stylo de rechange, elle dit au prof "j'ai perdu mon stylo, gnagnagna"

Le prof la remet en place "t'es en 5ème, tu te débrouille"

Machine se met les mains sur le visage et commence a chialer, le prof écrit au tableau, machine se penche pour prendre un mouchoir et lacher la morve, un pote me regarde, je choppe son stylo vert et son stylo rouge.
Elle voit plus ses stylos, elle m'accusent, le dit au prof, bref, m'en foutais, elle avait pas de preuve ...

Je lui dis de regarder, je me lève pour lui montrer que je cache rien, le prof "assieds toi !" je m'assois, toc, du coup, elle fait plus rien, puisqu'elle peut plus écrire, comme personne ne l'aimait dans la classe, personne ne lui file de stylo, le prof n'en a pas, il l'engueule, bref, beau bordel. :noel:

Fin du cours, elle me demande si je peux lui passer la feuille pour qu'elle rattrape (elle croyais que j'étais son ami ou bien ? :hum: ), je lui dis que je l'ai filé a machin parce qu'il ne voyait rien, elle lui demande même pas pour vérifier ( :rire: ), bon bref ... elle part, j'entrouvre une fenêtre du couloir, (on était au deuxième), je balance les stylos, ça c'est fait. :content:

une autre, mais en maths cette fois, j'avais choppé le gros lot, heureusement que j'avais un pote devant moi.
Une blondasse (j'ai rien contre les blondes, au contraire :noel: ) qui arrête pas de l'ouvrir, et petit wesh en mousse qui joue son malin derrière.
Bon, ça en reste simple avec la blonde, des ferme ta gue*le répétés, etc ...
La petite merde de derrière me balance sa gomme dans le coin de la gueule tout le cours, et ça cingle. :(
Fin du cours, je m'appuie sur sa table, je le regarde, mais je sais pas ce que j'avais, avec un regard noir, limite assassin. :fou:
Je joue mon caïd, je lui fait le signe t'es mort "court" il se casse, eh bon, j'avais envie de m'amuser je crois ...
Je demande à deux potes de m'aider à le courser, on le course, limite tout les deux mètres on se foutait pas par terre avec quelqu'un, couloir droit après un étage descendu, ce qui nous permet de taper un petit sprint. :hap:

On le rattrape, on le colle contre le mur, je dis à mes potes que j'y vais (j'avais pas envie de rester une heure chez le principal a cause d'une petite merde ...), le lendemain, j'arrive, je vais voir un pote, et qui je vois au bout de la cour ? je vois le petit wesh marcher d'un pas décidé avec un regard noir, je demande à mon pote ce qu'il lui arrive, il me dit que machin s'est fait tabassé par machin, machin viens voir un truc vers nous, je me souviens pas de quoi, "alors, on a eu des petits problèmes machin ?"
"Toi cherche pas la merde, parce que tu vas regretter sinon"
Hum, ok, lol.
Je faisais deux têtes de plus que lui, il était mince comme je sais pas quoi ...
"Je te conseille d'arrêter parce que si j'ai envie de te prouver que je suis plus fort que toi tu vas t'en souvenir longtemps".
Je le choppe par le col, il me pousse, "'tain t'es vraiment qu'un fils de **** Dorian !" Bon, si il veut ... :noel:
au final, ça m'as prouvé ce que je pensais, tout dans les paroles, rien dans les bras. :noel:

Et pour finir, fin de 5ème, encore une fois (j'ai beaucoup expérimenter en 5ème, la meilleure année. :o)) ) un pote me dit "tu vois le petit sixième la bas, il porte son sac comme une gonzesse, va lui dire"

"Eh petit, c'est les filles qui portent leur sac comme ça ..."

"Toi joue pas le malin !"

Je crois que j'avais explosé de rire sur le coup. :noel:

Il n'empêche, que même si je faisais le con, j'avais toujours des moyennes au dessus de la moyenne, et j'ai jamais redoublé, comme quoi, on peut s'amuser tout en bossant. :noel:

1ère et 2ème histoire rappelées par un pote que j'ai recroisé y'a pas longtemps, comme quoi, revenir dans le coin ou on a passé son enfance, ça n'as pas que du mauvais. :content:

• regarde l'aperçu*

Bon, eh bien voici mon plus grand message jamais écrit je crois. :noel:

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:09:13

J'en garde pour la réserve quand même, j'en ai encore un beau paquet, vu que j'ai une mémoire de malade, je me souviens pas de tout les détails de chaque conneries, mais bon ... :fou:

Je suis un sacré enfoiré, je suis né pour ça je crois. :noel:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
01 septembre 2010 à 18:13:08

tout le monde et né pour ca dans la période collège lycée :noel:

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:31:54

Ouais. :noel: