Nan ben chez moi, je ne bosse presque jamais, ou alors jusqu'à pas d'heure la veille d'un devoir (exemple flagrant: un exposé à faire pour Janvier. On l'a a faire depuis fin Octobre. La veille du jour de passage, je COMMENCE mon diapo
résultat? 16/20, meilleur exposé et surtout meilleur diapo
).
J'ai toujours été habitué à réussir sans fournir beaucoup de travail, seulement, à force d'agir ainsi, ben faut forcément qu'une fois ca tourne pas pareil...
Cette année, là ou je suis un minimum en cours normallement, ce qui m'abstient de tout travail chez moi, ben je me suis mis à dormir en cours (depuis que j'ai CoD
j'arrive pas à me coucher avant minuit, alors que 21h30 grand max j'été au lit au début de l'année...).
Je me met à penser à des choses (les... LA fille
, l'airsoft, qui me démange depuis 2 mois, les jeux, ce que j'vais faire chez moi en rentrant...).
Et les notes s'en ressentent...
Je me tappe des notes que j'avais jamais eu : 2.5/20 en physique, 4/20 en maths, 4/20 en communication...
Pour vous dire, j'ai une semaine de compo qui arrive (sorte de test sur tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année).
Eh bien malgré les objectifs que je me suis fixé, j'ai pas encore révisé une seule fois...
J'y arrive pas.
Pareil, 3 jours que je souhaite me coucher "tôt", mais à chaque fois, je trouve un truc à faire sur internet. Même quand j'ai rien à faire, et que je pourrais aller dodo, nan, je reste, et je cherche UN truc à faire...
Bon, ca m'a permis de trouver le lien de Thirteen Sense - into the fire, mais à part ca
Ce soir je veux aller me coucher tot, 23h, j'serais encore devant l'ordi
Je tourne pas rond moi