CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide - Toutes les versions de RE

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 68»
Page suivanteFin
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 02:58:59

Owie un poil :rire:

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:34:47

quelqun peut m'aider ? j'ai trouvé trois masques (un dans la salle d'armure un dans la salle des tableaux et un dans le grenier de yawn (ce con de serpent m'as meme pas touché alors que c'est ma premiere partie! )il est ou le dernier?

marclr2 marclr2
MP
Niveau 4
30 octobre 2009 à 19:44:38

Ok le dernier se trouve dans la serre. Après l'infirmerie au RDC, continue le couloir et ouvre la porte. Tu as alors 2 destinations: soit à droite soit tout droit--> va tout droit (un long couloir) et tourne à gauche prends la porte. Place le herbicide dans la pompe règle sur l'interrupteur rouge (si tu places sur le vert, ca tue les herbes vertes) la plante est morte. Le masque sans yeux se trouve sur le bouclier au fond. Pour gagner du temps, tu récupères ce masque en premier : dès que tu as vu Richard souffrant, tu vas à l'infirmerie et tu en profites pour faire le détour pour prendre le masque. Tu retournes voir Richard après. Voilà!

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:21:08

Sujet : « ou sont ces satanées clefs? »

Posté le 1er novembre 2009 à 12:41:12 je joue avec Chris, j'ai fait le tour des possibilités. Il me manque la clef avec un bouclier, la clef des spencers, et la clef casque... Pour courronner ca, richard est mort car j'ai trainé avant de lui ramener le serum... Je suis dans le caca?
_________________________________________

pacomereux Posté le 1er novembre 2009 à 12:47:30

=> Dans la malle, j'ai des objet comme le symbole du vent, la double plaque de bois et l'embleme qui me servent a rien et deux masques mortuaires... Que faire?
_________________________________________

Senzo67 Posté le 1er novembre 2009 à 13:12:05

=> Non ça va.

La double plaque te donnera une carte.
Le symbole du vent c'est pour plus tard, idem pour la clé casque et celle des spencers.
Il te manque encore 2 masques dont un que tu reçois grâce à la clé bouclier que tu peux recevoir en résolvant l'énigme de la grande salle à manger du début.
_________________________________________

GrandSephiroth Posté le 1er novembre 2009 à 16:32:20

=> T'as bien ouvert toutes les portes avec la clé armure ?

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:02:39

merci mais j'avait trouvé et j'ai buté le super crismon head dans le cercuil et j'ai recuperer le truc au fond. au passage j'ai sauvé richard et je joue avec chris . ch fait quoi maintant?

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:51:56

Ma saoule de répondre ici je préfère les topics séparés, en plus c'est bcp plus pratique pour ceux qui font des recherches :(

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:57:30

En recherchant tu trouveras bien un topic similaire à remonter, sinon crées-en un autre avec un titre explicite :ok: dans le cercueil t'as l'octogone de pierre qui te permet de sortir du manoir par derrière, tout près de la pièce des corbeaux :)

mauditdesfofo mauditdesfofo
MP
Niveau 1
03 novembre 2009 à 08:27:39

juste à coté de la salle au pompe? merci

Senzo67 Senzo67
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 12:33:45

Bonjour, je joue à Rebirth avec Chris en mode escalade. Pas trop difficile par contre j'ai trouvé 4 petites clés et 5 portes à ouvrir dans le manoir. Me manque une clé j'imagine mais où ?

- baignoire avec le zombie qui se réveille
- salle de sauvegarde sous l'escalier
- chambre en face du symbole vent
- cuisine surprise party
- ?

Merci :p

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:33:28

Salut,

Je n'ai pas la réponse à ta question...

Mais je peux malgré tout peut être t'aider !

Regarde sur la carte les pièces du manoir qui sont encore rouges sur le plan, ça veut dire qu'il y a encore quelque chose à trouver dedans !

Si une pièce est affichée en vert sur le plan c'est que la clé qu'il te manque n'est pas dedans, ça devrait faciliter grandement tes recherches...

Bon courage en tout cas !

:-d

cid27 cid27
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:24:48

Je crois que celle qu'il te manque est dans une armoire, pas très loin du couloir où se trouve le corps de Kenneth.
En gros, juste en face de la statue avec la tête de Tigre... Tu vois un placard dont les portes bougent un peu.
Tu regardes, puis tu pourras avoir une petite clé dedans.

Senzo67 Senzo67
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 16:29:59

AH OUI ! La chambre du gardien ! Merci !

Mecha-Sonic Mecha-Sonic
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 23:52:43

salut

voilà tout à l'heure étant revenu du manoir je me retrouve dans la cuisine
je la remonte pour atterrir dans la salle ou kenneth fais sa sieste et je vois qu'il manque une porte et un hunter sauvage apparait instantanément

j'aimerais savoir si ça vas encore me le faire ce genre de coup car j'ai faillit faire une crise cardiaque :snif:

merci

Mecha-Sonic Mecha-Sonic
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 23:53:23

excusez moi je précise que c'est resident evil 1 sur gamecube

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 08:25:07

Le but du jeu est quand même de procurer un minimum de sensations, c'est bien son point fort.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 09:07:45

Une fois on avait compté et localisé chaque hunter qui apparaît comme ça, il n'y en a pas beaucoup, peut être 4 je crois...

Donc, oui, ça va recommencer :diable:

Mais comme le dit Manor, c'est un peu le concept du jeu, de te faire avoir des sensations !

Ceci dit, pour te rassurer, si tu es au max de tes points de vies, tu peux te prendre un coup de griffes de Hunter sans risquer de crever... ^^

Lolotia Lolotia
MP
Niveau 2
05 novembre 2009 à 11:44:49

Salut salut !

J'ai pas trop le temps de passer sur le froum à cause des cours et oui les fameux cours.

En tout cas j'ai besoin de vous, j'arrive pas à faire le puzzle qui est sur une boite que j'ai trouver dans un placard. Vous savez, dans la pièce avec le miroir où y'a un zombi et quand on veut ressortir l'espèce de monstre défonce la porte.

Mecha-Sonic Mecha-Sonic
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 12:27:01

merci enfaite j'avais trouvé ça bizzare car c'est la 2 eme fois que je fais ce jeu et j'ai jamais vu ça avant

comme quoi je ne suis pas au bout des mes surprises :p)

et pour Lolotia je ne peux pas trop t'aider mais sache que tu peux incliner les piéces

bonne chance :o))

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:36:46

Lolotia : quand tu tournes les pièces du puzzle, elles s'éclaircissent ou s'assombrissent. Sache que quand elles sont au maximum de leur clarté, c'est l'indice que tu es dans la bonne position.
Avec cette astuce, tu devrais pouvoir t'en sortir impecc, sachant que c'est le blason de la famille Spencer qu'on te demande de recréer.

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:45:24

help besoin d'aide urgent bloqué à cette salté de plante 42 me faut le J-volt peu pas le fabriquer avec chris stop

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment