CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux résumé en film

govou603
govou603
Niveau 5
13 octobre 2007 à 13:55:58

voilà je post ce topic en vue de réalisé un projet : celui de résumé le jeu RE1 en une vidéo montrant la trame pricipale de l´histoire (cinématiques, intrigues qui font avancer l´histoire...) ainsi que les principaux moment "in game", comme les combat contre les boss ou les différentes énigmes...
Cela avait déjà été réalisé pour le jeu Metal Gear Solid 3 sur le forum du même jeu.
Etant un grand fan de la série mais n´ayant pas la game cube ni le cable je voudrai savoir si ce projet interresserait enventuellement un fan du forum (motivé). Merci à l´avance !!

nougat626
nougat626
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:31:39

bonne idée tiens... dommage que je n´aie pas la gamecube non plus :non2:

enfin si je peux participer d´une manière ou d´une autre je le ferai...

govou603
govou603
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:09:10

si quelqu´un est motivé pour le faire qu´il le dise...En tout cas merci pour ton soutien nougat626 :ok:

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:59:44

ça c´est pas mal lol, mais bon c´est anglais quoi...
http://www.dailymotion.com/bookmarks/TonyMontanaDu01/tag/RESIDENT/video/x1gy5z_resident-evil-spoof-partie-1-vo_fun
http://www.dailymotion.com/bookmarks/TonyMontanaDu01/tag/RESIDENT/video/x1gyuu_resident-evil-spoof-partie-2-vo_fun
http://www.dailymotion.com/bookmarks/TonyMontanaDu01/tag/RESIDENT/video/x1gz9w_resident-evil-spoof-partie-3-vo_fun
:ok:

govou603
govou603
Niveau 5
14 octobre 2007 à 12:04:31

tjr personne ? si quelqu´un est interessé même pour voir la vidéo comme ça je pourrait essayer une demande sur un autre site

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:35:56

Autant te le dire tout de suite, ça existe déja. C´est très bien foutus, et ils ont fait tous les épisodes :
http://www.gamebillstudio.com/ (download :d) jeux videos)

dom370
dom370
Niveau 10
20 novembre 2008 à 08:32:31

Ben vlà aut'chose : ça va être de ma faute, maintenant! :rire:
Vous avez toujours la possibilité d'aller sur son site, hein... s'il pond quelque chose, c'est là-bas qu'il le fera savoir, je pense.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:12:46

" c'est d'y passer tout de même le temps nécessaire pour faire un truc qui tienne un minimum la route "

Je partage ton avis. Vouloir faire quelque chose, c'est bien. Réussir, c'est mieux.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 novembre 2008 à 02:11:43

et tjrs critiquer derrière son écran, çay pyre :noel: :-)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:47:53

Je n'ai jamais dis que tu étais entièrement coupable Dom :rire: Il doit aussi etre suceptible ( sa s'écris comme ça ? :rire: )

Sinon tu parle de son site. . . . . Tu peut mettre le lien ? Que j'aille voir.

----------------------------

Oyé oyé !! Voici l'adresse d'une fanfiic faite pas une amie : http://Samura-Orochuwa.skyrock.com , C'est génial ! Faites-y un tour, mettez lui quelques comm"s c'est extra ! Et en plus ça lui fera plaisir ^.^

( j'ai modifier le lien, le dernier avait un problème :rire: )

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:52:32

suSceptibleuh :noel:

chris_-redfield
chris_-redfield
Niveau 3
21 février 2009 à 01:25:26

0/20

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 février 2009 à 02:38:50

pour Dom :noel: ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
24 février 2009 à 13:17:48

Moi je trouve que Dom a eu raison, sur ce coup-là.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 février 2009 à 00:45:08

j'espère que non :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
25 février 2009 à 14:59:42

.. raison de lui dire qu'il est totalement stérile d'affirmer que ce qu'on VA FAIRE va être comme ci ou comme ça. Seuls les inconscients ou les inexpérimentés parlent ainsi.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 février 2009 à 00:53:43

ignoble monstre :banzai: va au diable :diable:

the_manor
the_manor
Niveau 10
26 février 2009 à 12:21:54

:question:

Nolou14
Nolou14
Niveau 3
22 avril 2009 à 17:29:13

http://www.tem-la-firme.com/?card=92263

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:01:30

Sangoku :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment