CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux résumé en film

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:44:51

Tu est un peu trop confiant a mon gout, mais bon je le redis je ne jugerai que en voyant le résultat final ( a moin que tu ne nous montre quelque extrait afin que l'on se donne une idée du résultat ce serai bien aussi :ok: )

[THE-THUNDER]
[THE-THUNDER]
Niveau 4
25 octobre 2008 à 20:19:35

Oui t'inquiete pas pour sa y'aura une Trailer (Bande-Annonces)
:ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:20:30

même si ça roxe pas y'aura sûrement eu du boulot alors ce sera pas la peine de le cribler de balles :fier:

dom370
dom370
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:08:19

"j'ai les personnes qualifiées pour sa, donc pas de souci, sa sera de la pur réussite. "

:d) Sam Raimi, Tobe Hooper, Hideo Nakata et Alexandre Aja seront sur le plateau, ça va je suis rassuré! :-)

"Tu est un peu trop confiant a mon gout, mais bon je le redis je ne jugerai que en voyant le résultat fina"

la voilà, la voix de la Sagesse.

dom370
dom370
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:10:58

".. et George Romero, désolé.

dom370
dom370
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:20:00

"Oui t'inquiete pas pour sa y'aura une Trailer"

:d) Ça sera diffusé seulement dans les cinémas UGC, ou les autres aussi? :-)

[THE-THUNDER]
[THE-THUNDER]
Niveau 4
26 octobre 2008 à 11:44:51

Pas Mal. MDR

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:19:08

' la voilà, la voix de la Sagesse. '

Et cette voix me dis qu'il faut que chaqu'un de vous me donne 500 euro :fou:

A non ! Sa c'est la voix de mo portefeuille xD

Mais bon. . . ne le criblons pas avant de voir au moins le trailer :fier:

[THE-THUNDER]
[THE-THUNDER]
Niveau 4
26 octobre 2008 à 19:35:11

XD Ouais

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:07:59

Alors sa avance comment ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:41:41

avec ses pattes sans doute :fier:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:07:01

Non sérieusement :rire: Il en est où le projet ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:02:15

il avance

punisher222
punisher222
Niveau 5
18 novembre 2008 à 20:42:56

je trouve ton idée pas mal the thunder mais bon je me demande si tu vas pas avoir des difficultés pour les acteurs qui vont les jouer les personnages surtout pour les effets gore mdr bon l'idée et pas mal et si tu y arrives je pense regarde avec un grand plaisir
a+

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 novembre 2008 à 07:57:05

J'attend toujours de voir mais sa fait un bon moment que l'ont a pas eu de nouvelle. . . . . .

dom370
dom370
Niveau 10
19 novembre 2008 à 09:32:34

Le minimum avec un projet de cette envergure ( :rire2: ) c'est d'y passer tout de même le temps nécessaire pour faire un truc qui tienne un minimum la route, donc armez-vous de patience...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:33:56

fais donc qqch toi au lieu de ricaner de mecs qui eux essaient vraiment de faire des projets :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:07:18

:-) (il est mignon!)

T'inquiète pas, va. Tout ce que je dis sur ce topic n'est pas issu du seul fruit de ma réflexion, je sais de quoi je parle.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:41:06

Certe cela met du temps, mais il pourrai quand meme nous faire savoir que le projet avance. . .

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:41:51

Je pensse qu'il a abbandonner. . . . Où bien les sarcasme de certain l'ont fait fuir '>.>

--------------------------------------

Oyé oyé !! J'ai ici trouvé l'adresse d'une fanfiic http://Samura-Orochuwa.skyrock.com, C'est génial ! Faites-y un tour, mettez lui quelques comm"s c'est extra ! Et en plus ça lui fera plaisir ^.^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment