CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux résumé en film

JF_The_One
JF_The_One
Niveau 3
28 août 2008 à 01:14:22

c chouette comme idée.

thib-73
thib-73
Niveau 4
04 septembre 2008 à 18:56:08

c'est une bonne idée mais je crois pas que beaucoup de monde ait le temps...
(perso, je suis en terminale ES et je vais pas tarder à etre débordé)
De plus, faut quand meme etre bon en informatique... et c'est pas le cas de tout le monde^^ (pas le mien en tout cas)

bonne chance

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:12:09

Et ça sert à rien puisque ça a déjà été fait comme je l'ai dit un peu plus haut. :ok:

[THE-THUNDER]
[THE-THUNDER]
Niveau 4
15 octobre 2008 à 18:28:14

Salut à tous, ton idée de vidéo est pas mal, bien que je vais bientôt commencer le Projet du Film: Resident Evil Ultimate.
Qui aura pour but
de reproduire "Resident Evil 1" Playstation.
Tout le materiel néccessaire à ce Film est en cour d'achat.
Armes,Lampes Torches, Uniformes des S.T.A.R.S., fumigènes,Sang etc... et sans oublier les acteurs et les lieux, les lieux on déjà été trouver et son exellent pour ce Film... Fôret exactement pareil que "Resident Evil Remake"
Le Manoir aussi à été trouver, EH OUI!, et normalemen, des Doberman vont être à notre disposition...
Le Plus exitant va être de tourner l'intro :p...
moi je vais jouer le role de "Albert Wesker", YES!!!!
C'est un Gros Projet qui va couter beaucoup d'argent.
Je vous dit tous: a+

The Thunder

dom370
dom370
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:59:10

Et moi, je vais passer sur le billard pour ressembler à la reine d'Angleterre. Si si!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:55:49

Si ce qu'il dis est vrais ( parce que il faut avouer que sa a l'air trop beau quand meme :rire: ) Mais sinon j'attend de voir si vous tournez vraiment :fier:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:14:43

moi je vais réécrire Voltaire : Dom ou l'optimisme :)

dom370
dom370
Niveau 10
17 octobre 2008 à 08:37:35

Je suis comme vous, j'aimerais y croire, mais faut pas trop se faire d'illusions...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:54:05

bah alors crois-y comme Nicole et pis tant pis si y'a pas :-)

[THE-THUNDER]
[THE-THUNDER]
Niveau 4
18 octobre 2008 à 11:44:15

Salut à tous, bien qu'il y en ai qui soit "tétu" à comprendre.
Ce Film va être réaliser car je suis un grand Fan de
Resident Evil, se qui ny croivent pas, c'est ce qui quelque par, ne sont pas Fan de Resident Evil.
C'est la vérité, après si vous ne me croyer pas, c'est pareil.
C'est pas vous qui aller retirer l'espoir de faire un Film.
En Bref se Film sera tourner comme prévue.

The Thunder

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:55:06

Je n'ai jamais dis que je ne te coryais pas, j'ai seulement dis que j'avais un petit doute ( parce que sa existe les gars sur internet qui s'amusent a donner de faux espoirs ) Mais si tu tourne vraiment et que tu réussis a finir le film j'attend de voir ce que sa va donner :fier:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:08:05

il parlais du vieux mec :noel:

[THE-THUNDER]
[THE-THUNDER]
Niveau 4
18 octobre 2008 à 22:21:10

Si quelqun veux mon Adresse MSN la voici:

The.Thunder@hotmail.fr

[THE-THUNDER]
[THE-THUNDER]
Niveau 4
18 octobre 2008 à 22:26:19

J'ai toujours rever de reproduire le Film du Jeu Resident Evil
parce que le Film Resident Evil 1 de racone pas exactemet la même histoire avec le Manoir et tout, donc moi Je vais faire ce Projet.

Jusqu'au Bout!!!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:48:18

pas exactement ? t'es plutôt gentil toi :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:56:27

C'est dommage, le blog de The Thunder a changé d'adresse, impossible d'y accéder à présent.

Mais j'avais vu l'intro qu'il a tournée, et c'était bien sympa, son truc! J'aurais aimé voir la suite...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:57:14

demande-lui sa nouvelle adresse :hap:

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:03:14

Si vraiment t'as rien à dire, faut pas se sentir obligé de poster, GrandSephiroth.
Depuis le temps que tu pourris le forum avec des interventions toutes plus dénuées d'intérêt les unes que les autres, quand elles ne sont pas carrément hermétiques (genre tu te fais des blagues à toi tout seul), tu devrais occuper ton temps à autre chose, ça vaudrait mieux pour tout le monde...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:14:47

euh mon grand je suis sur ce forum depuis presque 2 ans 1/2 :noel: je connais très bien le jeu et je fais partie de ceux qui aident le plus :hap:

si je te demande de lui demander sa nouvelle adresse c'est parce qu'il en a effectivement une (je connais le mec :ok: ) donc si t'es pas content... taggle :noel:

the_manor
the_manor
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:26:12

GrandSephiroth
Posté le 27 mai 2009 à 18:14:47
euh mon grand je suis sur ce forum depuis presque 2 ans 1/2

:d) :rire2: le mec qui calcule son ancienneté au gramme près! T'as pas l'heure exacte à laquelle tu t'es inscrit, par hasard?
Qui plus est, si tu veux jouer aux vétérans, je suis sur ces forums depuis beaucoup plus longtemps que toi, mais comme il n'y a pas de quoi s'en vanter, je ne le mettrai pas en avant.

Bon enfin bref, si c'est un copain à toi, mets donc son adresse ici, tu lui feras de la pub.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment