GrandSephiroth
Posté le 27 mai 2009 à 18:14:47
euh mon grand je suis sur ce forum depuis presque 2 ans 1/2
le mec qui calcule son ancienneté au gramme près! T'as pas l'heure exacte à laquelle tu t'es inscrit, par hasard?
Qui plus est, si tu veux jouer aux vétérans, je suis sur ces forums depuis beaucoup plus longtemps que toi, mais comme il n'y a pas de quoi s'en vanter, je ne le mettrai pas en avant.
Bon enfin bref, si c'est un copain à toi, mets donc son adresse ici, tu lui feras de la pub.