CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic 2 de team_coba

linkola
linkola
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:40:12

bon:

Je n´irais pas car je vois pas pourquoi les autres devraient supporté nos engueulades...ok ok tu vas me dire ils doivent les supporter ici mais c´est normal il arrete pas, chaque jour il repond a un messages de 3 ou 4 jours ou me provoque et je suis pas le genre a me laisser faire c´est tout! Mnt comptez pas sur moi pour que ton topic soit en haut du forum, ici y a d´autres personnes et ils ont le droit a du calme et a du respect!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 avril 2005 à 21:42:19

c´est toi qui dit ca alors que tout est de ta faute. t´a vouku jouer au modero et a l´hypocrite et t´as joué le jeu de la trahison, tu peux partir ce serait un super cadeau.

qeqe
qeqe
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:42:42

je n ai pas dis le contraire, mais je veux juste que vous arretiez ou alors si ca ne va vraiment pas vous devriez vous donnez rendez-vous et vous casser la gueule 1 bonne fois pour toute et puis basta

linkola
linkola
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:48:06

Celtic, TwiTwi,Sephi,Billy,Snake,team,Garaa,Barry,egles et j´en passes!

C´est pas toi qui me fera partir !

qeqe
qeqe
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:50:16

quelle decheance pour ce topic qui etait si magnifique :snif:

linkola
linkola
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:51:01

ma foie Silver je vais te dire, regarde comme je peux etre gentil avec ceux que j´apprecie ou qui sont gentil avec moi, prend deja comme exemple team, il est venu je l´ai accueilli il est super sympa! ma foie toi tu me cherche tu me provoque chqque jour tu repond a un message qui date de plusieurs jours pourquoi?? je vais te dire pourquoi, pace que tu me connais et tu sais que je vais m´enerver et gueuler, je fais un effort car avant t´etais pas la et t´as rien vu du passé mais j´ai deja fais pas mal d´effort mais tu sais que en faisant ca je vais repondre et tout ce que tu cherches au fond j´ai l´impression c´est de foutre ta merde sur le forum!

A toi de partir!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:52:14

quelle honte

qeqe
qeqe
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:52:50

bon moi j en ai marre je m en vais je reviendrais demain.la nuit porte conseille

linkola
linkola
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:53:18

J´ai faillit oublier pour moi t´existe plus donc je repond meme plus!

Team continue ta fic et redonne a ton topic la beauté qu´il avait stp :ok:

qeqe
qeqe
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:55:41

VOILA,enfin 1 parole sensée je suis d accord avec toi continuie ta fic please

linkola
linkola
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:57:41

je cherche pas les emmmerders moi, je viens ici pour voir mes amis c´est tout, maintenant si on commence a me harceler puis a m´insulter, je reste pas les bras croisés, peut etre que vous oui, moi non!

qeqe pars pas pour ca! reste stp :)

qeqe
qeqe
Niveau 6
28 avril 2005 à 22:02:02

non mais de toute facon il faut que je me casses. mais je reviens demain,et d ici la j espere ne pas retrouvé des dispute sur ce topic ou celui que j ai fait.compris? :bye:

linkola
linkola
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:05:33

Compte sur moi :-))) je dirais plus rien surtout que ca enerve 2 personnes que j´adore quand y a des embrouilles ici alors rien que pour ces 2 je vais arreter et pour toi aussi vu que tu le demande si gentillement! :ok: en plus pour le forum qui va bien en ce moment c´est pas bien!

Bonne nuit :bye:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:42:34

3 pages de foutoir pour pas grand chose finalement...

Comme toujours,faut bien l´admettre,qui c´est qui sème la merde et qui en lèche le maximum avant de s´éclipser?

Il est bien au même niveau qu´un flooder ce naze de Dark.

:mort: PSYKO :mort:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
29 avril 2005 à 06:38:36

allons bon kel débat :ouch: . ... svp ne gachez ppas le topic avec des mess inutile. j´ai une soluce à votre probléme enfin si ça vous convien pas PROUT !

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
29 avril 2005 à 07:24:41

bon déjà slt à tous!

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
29 avril 2005 à 07:27:21

eh silver cé la 1ére foi k tu vien sur mon topic?

linkola
linkola
Niveau 8
29 avril 2005 à 08:01:28

qui sait Psyko, mais tu penses ce que tu veux en meme temps! :ok:

team :d) solution?? elle est trouvée t´as qu´a lire ce que j´ai dis plus haut et maintenant je veux plus entendre parler de cette histoire encore moins de silver merci!

linkola
linkola
Niveau 8
29 avril 2005 à 08:18:23

enfait pas plus floodeur que toi mais tout aussi fouteur de M que toi chaque minutes de chaque, la seule difference avec moi c´est que je suis comme ca que quand on me provoque, m´insulte etc...et seulement quand c´est quelqu´un qui me soit royalement chier soit que j´aime pas!

Sinon je suis tranquil et je cherche pas les embrouilles d´ailleurs regarde bien, hier ou avant hier je suis venu comme chaque jours pour voir mes potes et qu´est-ce que je vois?? Silver encore et toujours entrain de me repondre,de me provoquer ou m´insulter! Exemple

Je parle de Barry la journée, il debarque a 22h00 pour medire qu´il me meprise

2eme exemple, hier soir:
Je viens sur le topic de quelqu´un que j´aime bien ( moiteam_coba) il dit present donc je vois qu´il est aussi la et est-ce que je lui dis un truc style " deguage" " t´es encore la bouffon" rien de ca je dis juste salut a team et ensuite Silve rrepond quoi?? " ca fait 2 personnes qui en valent la peine" parce que y avait aussi qeqe! Il est obligé de faire ça chaque fois?? non je crois pas il arrete pas de foutre ca merde et de me chercher alors faut pas s´etonner apres!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:16:36

" linkola Posté le 28 avril 2005 à 20:35:41
ha ben les autres rien a battre, je reste amis avec eux qui sont gentil avec moi! "

Quelle hypocrisie de ta part. On s´entendait bien avant ( et surtout ne dis pas le contraire soit franc pour une fois ) tout les deux et quand ton petit chien de garde ( the_twimachin ) et venu m´attaquer TOI tu étais content de ses propos, tu riais à coeur joie. Alors stp évite de faire ta petite victime et le gentil monsieur qui accueille à bras ouvert les nouveaux. ok petit sauvageon.

" Linkola Posté le 29 avril 2005 à 08:18:23
Sinon je suis tranquil et je cherche pas les embrouilles d´ailleurs regarde bien, "

J´ai des preuves qui dit le contraire.

Et de toute façon, tu tiens trop à coeur ton rôle " de fantôme modéro " . Il suffit qu´une personne ne soit pas d´accord avec toi et tu te mettras à l´attaquer. Moi et Silver Ont t´a rien fait au début et toi tu t´es mis à jouer au plus malin avec nous.

Je pensais avoir mis un POINT FINAL sur toi et sur ta petite copine mais vu comment tu attaques mes collègue je ne pouvais rester neutre dans cette affaire. Tu défends tes copains et bien moi je défends les miens. Bien sûr toi le cancer du forum voudra avoir le dernier mot mais qu´à la grâce de dieu, je te laisse cet honneur. J´ai nullement envie de me prendre la tête encore une fois de plus avec des bouletnoubies de votre genre. Et surtout ne fais pas le sourd d´oreille. Et je te dis encore une fois. Soit franc et plus crédible dans tes argumentations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment