" linkola Posté le 28 avril 2005 à 20:35:41
ha ben les autres rien a battre, je reste amis avec eux qui sont gentil avec moi! "
Quelle hypocrisie de ta part. On s´entendait bien avant ( et surtout ne dis pas le contraire soit franc pour une fois ) tout les deux et quand ton petit chien de garde ( the_twimachin ) et venu m´attaquer TOI tu étais content de ses propos, tu riais à coeur joie. Alors stp évite de faire ta petite victime et le gentil monsieur qui accueille à bras ouvert les nouveaux. ok petit sauvageon.
" Linkola Posté le 29 avril 2005 à 08:18:23
Sinon je suis tranquil et je cherche pas les embrouilles d´ailleurs regarde bien, "
J´ai des preuves qui dit le contraire.
Et de toute façon, tu tiens trop à coeur ton rôle " de fantôme modéro " . Il suffit qu´une personne ne soit pas d´accord avec toi et tu te mettras à l´attaquer. Moi et Silver Ont t´a rien fait au début et toi tu t´es mis à jouer au plus malin avec nous.
Je pensais avoir mis un POINT FINAL sur toi et sur ta petite copine mais vu comment tu attaques mes collègue je ne pouvais rester neutre dans cette affaire. Tu défends tes copains et bien moi je défends les miens. Bien sûr toi le cancer du forum voudra avoir le dernier mot mais qu´à la grâce de dieu, je te laisse cet honneur. J´ai nullement envie de me prendre la tête encore une fois de plus avec des bouletnoubies de votre genre. Et surtout ne fais pas le sourd d´oreille. Et je te dis encore une fois. Soit franc et plus crédible dans tes argumentations.