voici la suite,un peu avant l heure mais bon
NOUVELLE FIC DE BRAD
CHAPITRE 2
Je regardais Chris avec un air tériffié,il savait a quoi je pensais et il me parla.
-Je sais a quoi tu penses,mais cela n est peut etre qu un simple malade mentale.
Malgré ses dires je savais qu il n y croyait pas le moins du monde a ce qu il disait,il disait juste ca pour me rassurer mais ca ne marchait pas.Puis il reprit la parole pour s adresser a tout le monde.
-Bon,on va aller a l armurie s équiper,n hésité pas a prendre ce que vous voulez,on en aura besion,David prends aussi des explosif.
-Quoi?pour une simple mission?
-Ne discute pas.
-OK,c est toi le boss.
Quand on arriva dans l armurie on choisi tout ce qu on voulait,et Bob celui qui était de garde était abasourdit avec tout ce qu on prenait.Chris et Leon prirent un REMINGTON chacun,Claire prit le LANCE-GRENADE,c était le seul disponible,j en avais commandé d autre mais ca prenait du temps a arriver,Billy prit un 357 MAGNUM,Barry prit son bon vieux COLT PHYTON qui lui avait tant servit a Racoon,Carlos prit son FUSIL D ASSAUT comme d habitude,Rebecca prit deux PISTOLETS MITRAILLEURS et David prit un BENELLI,Jill prit aussi un FUSIL D ASSAUT et une arballete,elle savait que cette arme était peu éfficasse contre les ZOMBIES mais elle la prit quand meme en disant " on ne sait jamais",quand a moi je prit une MITRAILLETTE,cette arme me rappelait celle qu il y avait a Racoon.
-Bon,vous avez prit ce qu il vous faut?
-Ouai.
-Bien,Brad va faire démarrer l hélico!
-OK.
Je me rendis donc sur le toit ou il y a avait l hélico,j étais stréssé,comment allons-nous nous en sortir,tout le monde a part David sait de quoi ces monstres sont capables,aprés cinq minutes d attente,les autres arrivérent enfin,et David prit laparole.
-YO les mecs,on va aller se farcir du ZOMBIE?
-Comment sais tu que se sont des ZOMBIE?
-Chris m a tout raconté.
-Bon les gars monté tous dans l hélico,on y va.
-David quand tu seras face a eux tu tires dans la tete,ok?
-T inquiéte pas pour moi mon pote.
On monta tous dans l hélico,pendant le trajet personne ne parla jusqu a ce que Rebecca nous demmandent de regarder en bas.ce fut un spéctacle horrible,il y avait des centaines de ZOMBIES qui s attaquerent au civils.
-Mais...comment les ZOMBIES sont apparut aussi vite.
-Je ne sais pas mais on va leur cassé la gueule a ces enfoirés.
-Calme toi Leon.
-YO,regardé voila la cavalerie.
En effet des voitures de flics s approchaient des ZOMBIES et s arreterent brusquement pour faire un barrage,et les flics sortirent leur armes.puis Chris parla.
-Bande d imbéciles,ils vont tous se faire massacré,Leon contacte Ken par radio et dit lui qu ils se replient sur le commissariat.
Leon contacta Ken,pendant ce temps je déposa l hélico dérierre les voitures de flics.
-Chris,Ken a dit que le commissaire refusait de se replié et qu il avait la situation bien en mains et qu il n avait pas besoin de nous.
-Passe moi cette radio,Brian répond moi tout de suite.
-Oui,qu est ce que tu veux Chris?
-Ne fait rien de stupide,on arrive.
-PAS BESOIN DE VOUS,COMPRIS?
On arriva enfin jusqu au flics,Ken,Louis et Paul était la également en train d éssayer de repousser les ZOMBIES mais c était
peine perdu,pendant ce temps Chris suplliait Brian de faire un retrait sur le commissariat, apres un quart d heure il accepta de se replié apres avoir perdu le trois quart de ses hommes.
-Je te remercies Brian.Bon,les gars on dégagent.
-Chef,on ne peut plus prendre l hélico.
-Et bien on prendra les voitures.
Juste avant de rentrer dans les voitures Paul se fit mordre au pied mais Barry réussit a le dégager.On arriva finalement
juqu au commissariat mais on perdit une voitures avec quatres hommes a l intérieur,la voiture avait été bloqué par les ZOMBIES,quand on arriva jusqu au commissariat on n était plus beaucoup,il y a avait nous dix plus huit flics et Brian.Puis
ce dernier voulut parlé a Chris en privé.
-Chris,exuse moi de ne pas t avoir écouté tout a l heure,a cause de mon idiotie,j ai perdu quasi tous mes hommes.
-Ce n est pas le mmoment de t appitoyé sur ton sort,tu ferais mieux de trouver une solution pour qu on puisse rester en vie.
-OK.
-Bon les gars,cria Brian,maintenent vous ne m écouterez plus,se sera Chris qui donnera les ordres.
-OK,répondirent tous.
-Hein c est que je ne m attendais pas a ca.
-On s en fout,lanca David,saisit ta chance!
-OK,bon pour commencer on va barricader la grille devant le commissariat,David tu prends Barry,Carlos et Jill pour le faire, ca doit etre fait dans une demi heure!
-Allez c est partit.
-Billy,Ken,Louis,Pablo(un autre flic)vous monterez la garde devant le commissariat,Leon tente de joindre les differentes
stations pour savoir si il y a encore des survivants dans la ville,Rebecca et Claire vous soignez Paul,les autres vous resterez ici.
Apres une grosse demi heure tout le monde eut finit sa tache,Rebecca et Claire revenerent avec Paul quand soudain celui-ci s écroula.
Guido(un autre flic)voulu l aidé,Paul se releva et mordit Guido au coup et le tua sur le coup,on abattit ensuite le ZOMBIE et tira sur le cadavre de Guido pour que celui-ci ne se releve pas en Zombie.Ensuite Chris s adressa a tout le monde.
-Mes amis,nous avons un gros probleme,nous n avons quasiment plus de nourriture,on va envoyé quatre hommes dans le magasin pour éssayer de trouver de la nourriture,je n obliges personne,c est a vous de choisir.
Personne ne dit rien,puis pour finir Ken se leva.
-Je vais y aller.
Je voyais dans ses yeux qu il ne voulait pas y aller.
-Moi aussi
Quand je me retournas pour voir qui c était qui avait dit cela,je fut tres étonné,c était David.
-Merci David,il m en faut encore deux.
-Je viens avec vous,et Cyril aussi.
Ces deux la c était Youri et Cyril,deux frére inséparable.
-Je vous remercies a tout les quatres,vous prendrez une voitures a pour y aller,vous partirez dans deux heure et armé vous bien,bonne chance a tous.
-Leon,as-tu repérré des gens encore en vie?
-malheureusement non.
-OK
voila j esperes que ma fic vous plait