CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aider a Resident Evil

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juillet 2002 à 07:11:27

oliviier9: g yahoo pas hotmail/msn etc jaime pas et c rendu payan , narg tu peut commencer ouais jte corigerer si tecris qcc i est pas tout a ait exact,moi jle achheter au bouitk EB mon jeu ces a carefour de l estrie

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
30 juillet 2002 à 11:26:02

Salut,

1-Quand jai sorti du manoir pour aller dans une cabane sur ma route jai pogner deux tombes ses koi??

2-Rendu dans la cabane ses koi quon pogne au juste la jai toruve un genre de crink

3-La clé helmet est ou

4-Dans la cabane ya une osti de folle qui ma assommer a koi a serre, stu lisa??? si oui as pas lair effrayante 5 coup de luncher pis a tomber a terre 5 sec mouhahaha

5-Jmendors

6-Ses quand quon va rencontrer les fantomes jespere que ses pas en revenant dla cabane....sont tu ben toff a tuer pis y sont tu immortel??

7-yé 5h 23min icite

8-Quand on combat le serpent ses tu assurer a 100\% quon est empoissonner pis que qqun nous aides pis en passant ses barry ou un autre??

9-Quand on commence pis quon voit un zombie qui bouffe qqn stu christ qui bouffe??

10-Vue que jai laisser crever Richard il va tu se transformer en zombie?

11-Jai peur y fait noir pis suis seul

12-Elle se trouve ou la J-volt pour tuer la fucking plante

13-Ya combien détage dans la maison bordel

14-Suis tu rendu bientot au 2ime CD?

15-On va ou a part le manoir pis dans forets

16- Ya rien a combattre sur la route dla cabane met en revenant ya tu des zombie qui arrive?

17-A part des zombie pis des pitous pis des hunter ma tu avoir dautre monstre a tuer

18-Merci

jijie
jijie
Niveau 3
30 juillet 2002 à 14:01:25

salut desoler de te demander encore quelque chose mais mais la

jijie
jijie
Niveau 3
30 juillet 2002 à 14:07:23

salut desoler de te demander quelque chose mais c important .
je suis dans le labo et j ai un gros probleme,c´est a que quand j´ai recharger le fusible le labo explose des que je vais a la de la centrale j explose sois dans le couloir en forme de carrer sois devant l entrer de l entrepot donc que faire ?
merci de m aider au + tot

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juillet 2002 à 19:48:48

jijie: il faut pas tu tire, ni tu court, ni tu passe en dessou ou ya des flemmeche, alors tu dois avoir liquider tout les ennemi de cette zone

Nmaniac:

1) utilise le wind creste sur une ki te donnera 3 symbol, chek les et utilise les sur l autre tombe tauras le magnum

2) voila ces sa la crank

3) apres la plante 42

4) oui c lisa, pi normalement te po suposer la killer juste partir est imortel tu devra la foutre dans le trou avan le labo

5) jmen calisse

6) de koi tu parle

7) je men recalisse

8) avec jill ou barry t aide pi si i te mort pas tes ok

la chui presserla suite ce soir

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juillet 2002 à 19:50:22

ces pas mole mais CELL mole setaitau psx

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
30 juillet 2002 à 21:16:37

pis a koi sert le crink merci

Narg
Narg
Niveau 10
30 juillet 2002 à 23:57:33

Enlever l´eau de la grosse piscine.

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 juillet 2002 à 08:05:48

Nmaniac: je realise sa a pas d allur tu pose plin de question qui frenchement nedevrait pas tre posee

ex: ye ou le labo: tu le verra bien il est imanquable kan tu kill lisa bin tu passe la porte et c la ta l fontaine pour descendr, c aussi la tu change de cd.p lisa ces la porte en dessou des escalier au HALL.

bon pi ya pas de fantomme che pas ou ta vus sa, ces des experimntation biologique, de zombi des monstre mais pas de fantomme

un conseil; ecoute les diaalogue, moi si j conais preske tout sur RE ces pace que jai suivie l histoie. aussi pren to les autre vollais, 2.3.cde vero et survivor(li il est un peu hors serie mais nous esxplik ccommnt les tyrant sont creer) voila moi jaide ceu qui sont mais toi tout les questiontu pose looooool tu devrais achter le strategi guide tout est dedans.

ps: si te reelement blocer sa me feras plaisir de t aider mais cherche un peu c un ds but de RE, checher et avoir peur

NARG: jte envoyer les Wesker report mais ces tout jai ete deborder ajd en + g du quiter la biblio plus tot sinon je mendormais sur le clavier fesait 24 heure javais pas dormi

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
31 juillet 2002 à 16:40:43

......JE PARLE TU ANGLAIS MOÉ CALISS NON!!!!!!!

FACK TAURAI TU UN SITE QUI DISE SA EN FRANCAIS?

CRISS LE MONDE DISE QUI A DES HUNTER QUELQUE PART PIS QUI OUVRE LES PORTES STI SONT SURMENT QUELQUE PART!!!!!!

PIS SUIS POCHE A re JE LAVOUT

merci

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
31 juillet 2002 à 16:56:00

Ta raison jy est penser je cherche pas suis meme pas rendu au labo pis je demande yé ou ! !!! sti que je suis cave.

Mais aurai tu un site pour savoir lhistoire en francais au lieu de le lire en anglais car wesker , tyrant je sais vraiment pas ses qui

Narg
Narg
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:36:15

Bah bientôt notre site : P !

Au fait, j´ai ajouté le Wesker´s Report Destoyer et j´ai un peu relooké le site.

http://vtinc.warparadise.com/rsg/

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2002 à 05:55:30

narg ya un site avec ne soluce frenco utilise la reherhe surce forum et tape soluce. je vais n faire 1 pour rbirth. moi chui preske bilingue alors nnp tu sais a l ecole il enseigne l anlais gratos lol

Narg: nouvelle adresse plus simple : http://www.residentevilqc.fr.st

olivier9
olivier9
Niveau 6
01 août 2002 à 06:34:34

Nmaniac en attendant que le sit de destroyer soye pres va sur www.vg-center.net ya toute la soluce la decu il faut que tu aille sur biohazard sa veut RE en francais au cas ou tu saurais po

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 août 2002 à 10:03:13

Yo la gang, dhabitude chus un débrouillard a ce jeux mais la ca fais 1h je tourne en rond. Chus dans la cave ak le genre de zombie fucké ak lé main attaché, j´ai trouvé le lance flamme mais jsuis pas capable de le mettre sur la patante a coté dla porte baré pis y´a rien d´autre a faire faque please aidez moé, chus écoeuré dépensé mé balles sus taffaire la ki mcriss la chienne!

Narg
Narg
Niveau 10
01 août 2002 à 15:17:39

C prit en note, mais de quel forum tu parles et quel soluce ?!

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2002 à 21:12:51

bon ji vais en ordre

Girld bandicook: ya www.residentevilfr.com mais yes pas encore fini sur GC mais comme la dit olivier plus haut ya se site mais jaime pas trop leur soluce la mienne seras bien meilleur.

Psycho: ne lui envoi rien elle est immortel(pour la tuer tu debvras lenvoyer dasns le precipice) ta kal l eviter ces pas dure tu actionne le levier et tu cours jusqua la porte et tu met le flame trower casser

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
01 août 2002 à 21:35:20

LOLLLL the fucking plante suck ma pris 3 coup pis est morte mais la jai rencontrer lagent double secret wesker lenculer....ma dit de retourner au manoir......jveut pas y retourner......ses koi sa des hunter au juste

Ya tu dautre boss qui sen vien genre dans le style dla ptite plante que je vien de tuer qui cachait la clé que je voulait merci

ps: jai hate de lire la suite de wesker mais y vont tu parler de lisa linvincible?

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
02 août 2002 à 03:16:41

1-Jai tuer le serpent dans la bibliotheque mais ya une porte qui veut pas souvrir comment on louvre

2-Pis dans une salle avec un oiseau qui tourne ben jai pris les diamant dans tete des orignal a koi y serve

3-Pis jai trouver une boite (jlé trouver dans lantrer du manoir jai ouvert la porte helmet pis yavait un gros mirroir pis ya un zombie la )qui veut pas souvrir y dise que sa prenne qqch de rond et comment on ouvre le rideau car ya une piece a coter que je ne sais comment y aller

4-Cibole les hunters suck mais y vont vite les pd il arrive de ou?

5- Ses con mais yé ou **** de labo jlé tu deja trouver? si je suis rendu avec les hunter.

6-Les hunter y bouffe tu les zombie?serai cool sa 1 zombie qui arrive pour te mordre le hunter qui saute dessu pis il bouffe ^^

7-Apres le manoir je suis aller dans la residence ou ses qui avait la plante easy a tuer (va tu falloir que jy retoourne + tard?apres je suis retourner au manoir mais ya tu une autre place ou aller??

8-Comme sa me tente pas vraiment de chercher les 3 mo disque peut tu me dire y sont ou ?

9-Narg continue ton site yé super jai hate de lire la suite , y vont tu parler de lisa + tard car sa minterresse son histoire

10-QQN peut me dire ce que disais wesker a barry quand on écoutait a coter dla porte dans le mansion

11-merci, suis tu bientot rendu dans le CD2 ?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
02 août 2002 à 04:07:40

j´suis rendu juste un tout petit peu plus loin que toi alors j´peut pas répondre a tout.

1-si c´est se que je pense, c´Est une porte double?, si oui, a sert a rien, est est bloquer pis t´es pas oubliger de l´ouvrir

2-le jaune:tu le met ou il y a une tête de tigre, le rouge: y sert a ouvrir la boite de ton #3

3- réponse plus haut, mais pour le rideau, oui j´ai vue qu´il y a un trou de l´autre cote mais je pense pas qu´il y a une pièce là.

4- y arrive de dehors, j´t´avais dit que tu allais avoir la peur de ta vie!!! héhé

5-le labo c´est plus tard

6- non

7- la où y a une chute(dehors) tu va devoir arrêter l´eau de tomber, puis tu pourra passer(c´est la grotte)

8-(pas rendu là)((le premier est derriere la tete de tigre quand tu met le diamant jaune))

9-....

10- j´sais pas, mais je crois que en gros, y lui disait de tuer les memebre de bravo et alpha sinon il allais tuer sa famille

11- 2ieme CD c´est après la grotte(dans le labo)

héhé

9

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment