1) les wesker reports sont complet il n a pas de suite, je suis dsl il ne sont pas de moi mais de capcom, ce n est pas unne fanfic mais jai envoyer la lettre de trevor a narg je sais pas kan il la mettra mai tu enapendra plus sur lisa et george trevor(celui dans la tombe)
2piece du rideau: a moin que tu soit un inculte ki a pas fini RE1 sur psx,te souvn tu a cette endroit etait la piece pour anger de costum elle est as meme place mais la porte a ete changer de place,elle est ou u trouve la premiere map a gauche. te faut la cle pour sasuffit de finir le jeu.
3) encor une fois dans RE1 psx, o pouvait aller dans la biblio par la porte cherche des truc dont la medaille, capcom a decider de changer sa et nous fait battre leerpent la eton entre a une place diferente, et on tue pu le srepent dans la piece avec le trou .
voilasa ji repon c des bonne qestinn mais le ( je suis trop lache pour checher les MO disc ) u que ces frustran et tu meriterais un coup de pied au Q(lapren pas mal mais kel lacheter) achete toi des jeu simple sans enigme du genre Zombi revenge ou house of dead 2, jte verrais pas jouer a soul reaver ces que sa des enigme