CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aider a Resident Evil

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
02 août 2002 à 05:14:01

Merci mais encore un couple de question

1-Les hunters mon pas fait peur. Mais ma peur de vie fut quand je passa a coter dun zombie qui se leva est parti a me courir dessu lencuer

2-Ou ses qui a les rideau suis sur qui a une piece sinon les créateur laurai genre mis noire.

3-Ben ou qui a la bibliotheque ya des piece lautre coter car la porte qui est + loin qui que ses barrer par en arriere stu avec lassenceur quon y va?

4-A part le manoir,le résidance ya tu dautre place quon va aller ? genre égout pis tout

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
02 août 2002 à 05:14:39

Comment jarette leau de la chute?

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
02 août 2002 à 05:19:28

Jvien dy penser au debut quand on commence pis que lon fouille le cadavre on a une videocassette a koi elle serre?

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
02 août 2002 à 07:46:36

la cassettte c´est ce que la caméra du gars a enregistré avant de sfaire bouffer! Tu te souviens quand tu as utilisé une manivelle pour faire baisser l´eau, faut que tu la réutilise, mais pour pouvoir redescendre par apres il faut que tu aille mettre la batterie a coté du deuxieme ascenseur en bas. Si tu la pas encore retrouvé retourne fouillé le manoir!

Lé **** zombies qui cours ***** qui m´a fait faire le saut le premier j´ai vu, pour le rido lé créateur ont surment fait ca pour que ce soit bien fait ou te mettre en erreur. Pour lé autre place a aller y va avoir la mine derriere la chute, pis le laboratoire, jpense sé pomal toute ski reste a voir. Pour lé autre question jsais pas, je rplace po ton affaire dla bibliotheque, jlaisse lé autre y rpondre

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 août 2002 à 08:59:31

1) les wesker reports sont complet il n a pas de suite, je suis dsl il ne sont pas de moi mais de capcom, ce n est pas unne fanfic mais jai envoyer la lettre de trevor a narg je sais pas kan il la mettra mai tu enapendra plus sur lisa et george trevor(celui dans la tombe)

2piece du rideau: a moin que tu soit un inculte ki a pas fini RE1 sur psx,te souvn tu a cette endroit etait la piece pour anger de costum elle est as meme place mais la porte a ete changer de place,elle est ou u trouve la premiere map a gauche. te faut la cle pour sasuffit de finir le jeu.

3) encor une fois dans RE1 psx, o pouvait aller dans la biblio par la porte cherche des truc dont la medaille, capcom a decider de changer sa et nous fait battre leerpent la eton entre a une place diferente, et on tue pu le srepent dans la piece avec le trou .

voilasa ji repon c des bonne qestinn mais le ( je suis trop lache pour checher les MO disc ) u que ces frustran et tu meriterais un coup de pied au Q(lapren pas mal mais kel lacheter) achete toi des jeu simple sans enigme du genre Zombi revenge ou house of dead 2, jte verrais pas jouer a soul reaver ces que sa des enigme

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
02 août 2002 à 17:05:24

pour destroyer JLÉ TU MOÉ LE PLAY STATION NON CALISS PIS SES LA PREMIERE FOIS QUE JE JOU A SA RESIDENT EVIL FACK REPOND MOI PUS AU PIRE AVEC TON OSTI DE PLAY STATION 1 PAS RAPPORT

2-Bon ou ces que ya la bibliotheque jai tuer le gros serpent qui a fait tomber un livre qui avait un medaille dedans mais quand que je regarde sur la carte ya des piece a coter dla bibli pis la porte dise quel veut pas souvrir je sais pas pk

3-Pis en passans destroyer foute toé lé dans le ton Zonbie Revenge

heille spycho merci de tes reponse mais jai rien compris a moitier fait comme moi 1- reponse 2 reponse...

Merci a tlm davance pis toé. destroyer pas besoin de repondre criss de play1

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
02 août 2002 à 17:10:49
  1. 3 y menque le q Foutte toé dans le Q ton zombie revenge dosti

Stu ma faute si ses la premiere fois de ma vie que je jouait a un RE hein criss pas besoin de me repondre a lavenir les autre me repondre sans dire le play 1 ou des conneri

Narg
Narg
Niveau 10
03 août 2002 à 00:11:30

J´vais arranger bientôt, c juste que c un verus sur mon ordi, je fais attention, d´ici demian, ça sera fait !

N@rg
----

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
03 août 2002 à 00:36:45

t´as pas l´air d´aimer la PLayStation toi Nmaniac, héhé, tu fait ben, héhé

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
03 août 2002 à 01:06:45

JHAIT LE PLAYSTATION pis destroyer menarve a toujour dire ben tu la fait fait au play 1 JAI JOUER UNE FOIS DANS MA VIE AU PLAY STATION OU 2 PIS PENDANT 2 HEURE AU MOIN FACK VIEN PAS MÉCOEURER AVEC SA

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
03 août 2002 à 01:10:24

alors on va parler de X-Box, héhé

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
03 août 2002 à 01:11:15

ben oui, ben oui, j´ai bien vu un 300

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
03 août 2002 à 01:13:46

lol

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
03 août 2002 à 01:14:19

hein on est pas le 3 aout caliss

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
03 août 2002 à 01:15:11

si tu pense que ma aller a lécole une journe + tot qui sle foutte dans le Q sont osti de 3 aout

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
03 août 2002 à 01:16:52

Jai trouver la batteri mais elle sert a koi pis ses koi laffaire de lascenseur tk ma aller jouer la mais va tu falloir que je retourne au manoir ou ben la mansion ( les requin) + tard ou ben dans la cabane ou que jai rencontrer la tres tres tres joli lisa?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
03 août 2002 à 01:17:08

t´as pas l´aire d´aimer grand chose, héhé.

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
03 août 2002 à 01:17:27

jaime pas lécole ^^

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
03 août 2002 à 01:18:30

check sa quand ta marquet taime pas grand chose check lheure pis check lheure de ma reponse

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
03 août 2002 à 01:20:35

dans la piece ou il y a la chute, y a un ascenseur qui marche pas, mets la battrie et hop!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment