Je vais mettre quelques points sur les " i"
" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 15:11:47
ton rôle t´ es un peu trop monté a la tête Arturo. "
Je ne peux m´empêcher de te poser une question. Tu parles de quel rôle ? Je suis un simple forumeur et rien d´autre.
" Flooder ou pas, je ressens un tel plaisir dans tes façons de prononcer les banissements que je commence a en avoir ma clake! "
Et alors, il est ou le problème ! L´autre con arrive et il commence à m´insulter et pas que moi d´ailleurs. Et je dois me laisser faire en plus.
" t pas modo que je sache? alors avant de bannir tous ceux ki ne te plaisent pas, fais nous par de tes intentions, histoire que l´on discute et que chaun expose son point de vue! "
Effectivement, je ne suis pas modérateur mais ça ne m´empêche pas de faire virer des têtes de con. Si on doit parler maintenant des bannissement pour chaque flooder. Dans 10 ans on sera encore là.
" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 15:12:50
J´estime que nous autres forumers, avons tout autant de droit de jugement que toi! "
Oui bien sûr, au lieu de faire des pour parler envoie des e-mail à Couronne.
" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 16:28:41
oui ok. Mais il n´empêche ke ce n´est pas a arturo et seulement a lui que revient le droit de décider de qui sera ou non banni! "
Non, c´est pas moi qui banni les flooders se sont les admis. J´ai juste demandé à Couronne de bannir l´autre pour insulte.
" j´en ai marre d´arriver sur un topic et de lire chake fois " tu es banni, au revoir! tu es déjà banni, merci d´être passé, etc...etc..." "
Tu préfères sans doute voir des topics de flood alors ? ?!!
" on existe nous aussi! j´aimerai peut être avoir mon mot a dire moi aussi quant a ces banissements! "
Je n´empêche personne d´exprimer leur points de vue.
" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 16:30:36
surtout que c´est toujours le même ki annonce les bannissements. Ce n´est pas que je veuille le faire a sa place, loin de là même, mais ça me donne souvent l´impression ke nous possédons notre propre modéro désormais "
Peut-être que les autres forumeurs demandent aussi le bannissement mais ils ne font comme moi ils disent pas sur ce topic que telle personne est banni.
" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 16:42:37
je ne cherche pas a m´embrouiller avec arturo. je veu juste kon se mette dac´ sur cette histoire de triangle permettant de faire bannir les gens, car j´en ai, et ej l´ai dit, marre de toujours le voir en train de bannir des persos sans nous avoir même averti... "
Vu tes accusassions contre moi, je doute le contraire. Et aussi je n´utilise rarement les triangles. Tu veux le faire de façon démocrate. Il faut maintenant demander votre permission de bannir telle ou telle personne. Non, ça ne vaut pas la peine pour des cons qui se mettent à insulter les forumeurs. Et pour info, re-1976 est banni.
" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 16:52:50
n´empêche qu´il me semble parfois ke ce rôle lui monte un peu trop a la tête.
quant a Dark, si si, je crois en son éléction!
se sera lui ou personne! "
Encore la même question qui tombe. Pourquoi tu me dis que ce soi-disant rôle me monte à la tête ?
Et pour les élections comme a si bien dit Zico c´est Jihem lui seul qui décidera de qui sera modérateur ou pas.