CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:48:20

exactement que ce soit avec ou sans moderateur car un modo n´est pas un dictateur et je pense que meme avec un pseudo rouge, les autres forumeurs ont le droit de donner leur avis!!

Celtic en a marre de voir des disputes, et c´est pas le seul! il ne merite pas de voir ca en venant ici et encore une fois c´est pas le seul, on en a tous marre et personne ne le merite!!

Zico
Zico
Niveau 12
17 mars 2005 à 16:48:20

-Pour les gens dont le bannissement est contectable, ok. Hors là, c´ est pas le cas.

-Dark ne sera pas forcément modéro, c´ est âs parce qu´ il a gagné les élections qu´ il sera nommé automatiquement.

-Je pense qu´ Arturo fais ça pour prévenir qu´ il a fait la demande de ban´ pour qu´ on ne soit pas 154534056340534352103 à le demander comme je l´ avais déja dis.

Zico
Zico
Niveau 12
17 mars 2005 à 16:48:53

pas*

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:52:25

putain vous etes grave saoulant, j´essaie meme plus d´arranger les choses moi

bande de gamins

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:52:50

n´empêche qu´il me semble parfois ke ce rôle lui monte un peu trop a la tête.

quant a Dark, si si, je crois en son éléction!

se sera lui ou personne!

on nous a proposé un pti sondage, dark a été élu, personne d´autre que lui n´est donc censé reprendre son rôle ! surtout kil ferai un bon modo.

Zico
Zico
Niveau 12
17 mars 2005 à 16:59:47

C´ est pas comme ça que ça marche avec les admins : ils prennent le vainqueur des élections et regardent si il est apte à remplir le rôle de modéro. Si c´ est pas le cas, ils font pareil avec les suivants. Si les admins estiment que Dark a les compétences pour modérer, alors il modérera. Sinon ce sera soit quelqu´ un d´ autre soit personne ( plus probable ) .

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:36:59

Je vais mettre quelques points sur les " i"

" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 15:11:47
ton rôle t´ es un peu trop monté a la tête Arturo. "

Je ne peux m´empêcher de te poser une question. Tu parles de quel rôle ? Je suis un simple forumeur et rien d´autre.

" Flooder ou pas, je ressens un tel plaisir dans tes façons de prononcer les banissements que je commence a en avoir ma clake! "

Et alors, il est ou le problème ! L´autre con arrive et il commence à m´insulter et pas que moi d´ailleurs. Et je dois me laisser faire en plus.

" t pas modo que je sache? alors avant de bannir tous ceux ki ne te plaisent pas, fais nous par de tes intentions, histoire que l´on discute et que chaun expose son point de vue! "

Effectivement, je ne suis pas modérateur mais ça ne m´empêche pas de faire virer des têtes de con. Si on doit parler maintenant des bannissement pour chaque flooder. Dans 10 ans on sera encore là.

" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 15:12:50
J´estime que nous autres forumers, avons tout autant de droit de jugement que toi! "

Oui bien sûr, au lieu de faire des pour parler envoie des e-mail à Couronne.

" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 16:28:41
oui ok. Mais il n´empêche ke ce n´est pas a arturo et seulement a lui que revient le droit de décider de qui sera ou non banni! "

Non, c´est pas moi qui banni les flooders se sont les admis. J´ai juste demandé à Couronne de bannir l´autre pour insulte.

" j´en ai marre d´arriver sur un topic et de lire chake fois " tu es banni, au revoir! tu es déjà banni, merci d´être passé, etc...etc..." "

Tu préfères sans doute voir des topics de flood alors ? ?!!

" on existe nous aussi! j´aimerai peut être avoir mon mot a dire moi aussi quant a ces banissements! "

Je n´empêche personne d´exprimer leur points de vue.

" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 16:30:36
surtout que c´est toujours le même ki annonce les bannissements. Ce n´est pas que je veuille le faire a sa place, loin de là même, mais ça me donne souvent l´impression ke nous possédons notre propre modéro désormais "

Peut-être que les autres forumeurs demandent aussi le bannissement mais ils ne font comme moi ils disent pas sur ce topic que telle personne est banni.

" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 16:42:37
je ne cherche pas a m´embrouiller avec arturo. je veu juste kon se mette dac´ sur cette histoire de triangle permettant de faire bannir les gens, car j´en ai, et ej l´ai dit, marre de toujours le voir en train de bannir des persos sans nous avoir même averti... "

Vu tes accusassions contre moi, je doute le contraire. Et aussi je n´utilise rarement les triangles. Tu veux le faire de façon démocrate. Il faut maintenant demander votre permission de bannir telle ou telle personne. Non, ça ne vaut pas la peine pour des cons qui se mettent à insulter les forumeurs. Et pour info, re-1976 est banni.

" The_Twilight Posté le 17 mars 2005 à 16:52:50
n´empêche qu´il me semble parfois ke ce rôle lui monte un peu trop a la tête.
quant a Dark, si si, je crois en son éléction!
se sera lui ou personne! "

Encore la même question qui tombe. Pourquoi tu me dis que ce soi-disant rôle me monte à la tête ?

Et pour les élections comme a si bien dit Zico c´est Jihem lui seul qui décidera de qui sera modérateur ou pas.

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:55:17

Encore des engueulades,pourquoi ça ne m´étonne pas ?

Sur ce je me casse @++ les mecs

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:20:56

" Encore des engueulades,pourquoi ça ne m´étonne pas ? "

Je n´ai pas commencé cette " guerre " . J´exprime juste mes points de vue. C´est tout.

marioj
marioj
Niveau 8
17 mars 2005 à 21:13:28

Bon j´vais essayer : pensez que J-1 pour vous ! Parce que moi je l´ai eu aujourd´hui. Et je vous rassure. Vous ne serez pas déçus !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:15:53

Juste une petit question. Tu l´as payé combien le jeu ?

cradle
cradle
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:15:58

et marioj j´ai reussi a l´avoir aujourd´hui aussi !
t´en ai où ?

il est trop bien ce jeu !

marioj
marioj
Niveau 8
18 mars 2005 à 08:31:23

Moi 60€ !
Et j´en suis à El Gigante !

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:07:29

je l´ai acheté ! !! :-d

on va bien voir ce ke ça raconte ! ^^

@++++ les amis!

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 mars 2005 à 16:58:51

j´en suis au troll, y a pas a dire, il déchire grave ce jeux!

c de la balle ! !!!! :-d

j´ai pas réussi a me décoller de l´écran bordel!

les graphiques sont grandioses! jamais vu un truc pareil!

Zico
Zico
Niveau 12
18 mars 2005 à 19:31:20

Ah oui c´ est vrai qu´ il sort aujourd´ hui...

AnubisZOE
AnubisZOE
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:45:50

tu le savais mème pas
moi je l´aurai dans un mois avec mgs3

WeskerEnForce
WeskerEnForce
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:09:40

MOi ossi je lé lé kapins ! génial vs en aite déja a el gigante ! putin :ouch: ! moi ji v trankil je vi1 de faire ma première sauvegard ! jé libéré le chien ki gueulai ( ca sert a koi ? ) je lé payer 57 € 90

SUPERBE rien a dire !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:25:32

Moi je l´aurais demain, au mieux, alors apart sur les topics conviés a RE4, ne parlez pas trop de ce jeu svp.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:57:32

WeskerenForce :d) ouai je sais ^^. J´comptais pas avancer trop vite(surtout ke m´étant mis en normal je pensais ke ce serai hard...mais finalement ça va, c surtout le début ou j´étai légèrement paumé lol!) mais j´ai pas pu m´arrêter de jouer . .. :-)