CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

WeskerEnForce
WeskerEnForce
Niveau 5
19 mars 2005 à 11:53:29

c clair au débu t kompletement pomer ! jkroiyai kon se servirai du stik C et ba non ! en 10 minutes de jeu tu maitriz leon ! jsui préssé de voir le marchand ki vends d armes ! ta vu on pe mètt des kou de pied ! ca peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:salut:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:07:28

Salut le monde, j´ai recu un avertissement de Julie Couronne, je sais pas si il etait adressé que a moi ou a nous tous mais bon je sais que je suis pas le seul a avoir des propos injurieux alors je vous demenderais de faire attention a l´avenir je ferais de meme!

c´est tout! @@+++ les fans!

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
19 mars 2005 à 20:01:02

C´est moi qui a demandé ton bannissement mais elle a préférée de t´avertir. Le prochain faux pas de ta part et boumm plus de pseudo.

Je te surveille.

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:12:09

hahahah bouaaaaaaaa j´ai peur!!

Sinon y a quelqu´un??

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:13:36

Sympas le gars,juste Dark tu veux bannir,vraiment n´importe quoi,franchement ton manque d´inteligence flagrant m´afflige

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:17:23

monsieur le terrible veux se venger car il a été lui meme banni...tu n´a eu que ce que tu meritais :-) :-)

Je t´enerve la hein mais je t´insulte pas dommage!

:-d

Bon ce soir je deconne trop mais je vais pas rentrer dans son petit jeu!
Et je te ferais remarquer que c´est un forum Resident Evil alors si tu veux parler de " politique" ou truc dans le genre y a un forum pour!

Snake si tu es la fais moi signe je voudrais te dire quelque mots ( je sais je sais j´arrete pas aujourd´hui dsl man)

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
19 mars 2005 à 20:36:37

- monsieur le terrible veux se venger car il a été lui meme banni...tu n´a eu que ce que tu meritais -

Banni, moi :rire: Mais franchement, tu devrais plustôt te taire au lieu de dire des conneries. Moi, j´aime bien ces gens, ils ont 2 poils au menton et ils croient tous savoir sur les autres. :rire:

Ah oui, j´allais oublié, vu ton comportement envers les forumeurs et les admis tu ne seras plus jamais modérateur. Tu peux déjà faire une croix sur ça. Les admis détestent les petit roquet de ton genre.

- Et je te ferais remarquer que c´est un forum Resident Evil alors si tu veux parler de " politique" -

T´as raison, je suis en train de parler de politique. Pauvre type. Va apprendre à lire ou change tes lunettes de vue.

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:37:47

continue comme ca :coeur:

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:05:56

Mc-Bozo :d) Bon, je ferais en sorte d´être bref, simplement parce que je n´ai pas de temps a perdre avec un inconnu qui débarque sur notre forum dans le but de jouer au bannisseur, mais je tenais tout de même a te poser une simple et petite question a laquelle , je te rassure, tu n´auras sans doute pas a te creuser l´esprit.

Pourquoi fais-tu en sorte de détruire Dark, forumer sur lequel nous comptons tous ? Il ne t´a jamais rien fait ke je sache...

enfin, j´attends désormais ta réponse!
merci d´avance...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:13:20

Salut tout le monde

Link34
Link34
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:15:55

Bozo_the_clown = Je peux savoir ce qu´on t´a fait ? T´as décidé de faire bannir les 3/4 des forumers de Resident Evil ?

Dark = Tiens toi a carreaux, Jihem va bientot passer normalement, j´ai pas envie que tu te fasses bannir a cause d´un clown qui veut emmerder tout le monde

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:37:31

ouais mais tkt pas Link j´ai decidé de ne pas me faire avoir comme je me suis deja fais avoir trop de fois, je rentrerais pas dans son jeu si il veut jouer les gamins il a le droit, ce sera sans ma participation!

mais merci pour ton conseil!

J´y vais bonne nuit les mecs! a demain :-)))

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:38:10

" Jihem va bientot passer normalement "

Voila une phrase qui nous apporte une bonne nouvelle mais enfin, il ne faut point oublier que cette phrase elle-même contient un mot un peu spécial. Le mot au question est " normalement. Normalement, logiquement, éventuellement il y aurait ( au conditionnel bien sûr ) des élections. Enfin, Bientôt il y aura des élections ici ce qui pourrait ralentire le flood. J´espère que Link34 dit vrai. Attention je ne dis pas que Link34 ment, je ne dis pas que Link34 s´amuse à nous faire croire des trucs qui ne se réaliseront pas. Mais je dis tout simplement que j´espère que Jihem viendra sur ce forum afin de mettre en vigueur des élections. Pourquoi je dis ceci ? Pour éviter encore un quiproquo ou une mauvaise interprétation de mon message. Ce qui ne peut qu´engendrer des guerres inutiles. D´ailleurs certain d´autre vous ont fait une interprétation écrite sur ce sujet.

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
20 mars 2005 à 09:27:27

- Pourquoi fais-tu en sorte de détruire Dark, forumer sur lequel nous comptons tous ? Il ne t´a jamais rien fait ke je sache... -

Je n´ai pas à me justifier monsieur l´avocat.

- Bozo_the_clown = Je peux savoir ce qu´on t´a fait ? T´as décidé de faire bannir les 3/4 des forumers de Resident Evil ? -

Toi aussi va apprendre à lire.

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
20 mars 2005 à 09:41:53

Vraiment casse couille celui là,il debarque de nulpart et fous la merde

Allé Bozo retourne au cirque pinder ça te fera du bien :ok:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:42:28

Twitwi si tu dors encore.... :-d t´es vraiment un faible je me suis couché a 3h00 et je suis debout depuis 8h00...toi et 1h00 et...14h00 :rouge:

loool a non ca c´est quelqu´un d´autre :sarcastic:

bref moi je suis sur msn jusqu´a 10h40 puis de 12h00 a 14h00 tache de passer je dois te dire quelque chose!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:44:30

Ca va Celtic??

tu t´es pas endomri sur ton clavier hier soir par hasard loool

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
20 mars 2005 à 09:53:50

Moi ça va et toi ?

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:55:18

ca va ca va !

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
20 mars 2005 à 09:58:23

Pk tu me dis que je me suis endormie sur mon clavier ? ?