Une petite histoire concernant ce jeu.
Je me suis promené tranquillement dans cette belle forêt composé d´arbres majestueux d´une hauteur phénoménale et d´animaux d´une gentillesse incroyable avec de la mousse bien verte sur les rochers d´une beauté indescriptible et cette prairie magnifique et un véritable tapis vert et un ciel d´un gris tellement gris qu´il en devient impossible à le décrire. C´est un véritable jardin rudement bien propre que dis-je c´est tout simplement le paradis sur Terre. Mais comment peut-on contempler ce magnifique paysage avec un fusil à pompe en guise d´appareil à photo. Je marche tranquillement sur ce beau sentier et je rencontre une personne fort sympa qui me propose du matériel à bon prix. Après cette rencontre je me dirige vers la porte puis je rencontre au loin un groupe de villageois m´accueillant à bras ouvert en signe de bienvenue et le combat commence. Ils étaient assez nombreux toute même. Je prends mon pistolet à 13 coups et je commence à faire feu. Ensuite, vu le nombre, j´étais obligé de reculer de plus en plus, puis je me suis échappé derrière le bâtiment et je recommence à faire feu. Et là, une petite bavure, une de mes balles perdus blesse mortellement mon revendeur. Et mince, je l´ai tué. Voilà la fin de cette histoire vraie et qui finit mal hélas.