CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour l'équipe de NGC-World

UCA
UCA
Niveau 6
30 octobre 2002 à 04:45:01

Messieurs boost et Machine_Gun (entre autre) et autre membre du site NGC-World, j´avais pris la peine de vous prévenir, mais vous n´en avez fait qu´à votre tête.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7551358&NumForum=877&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=151

J´ai appris par l´intermédiaire d´une connaissance que boost avait posté l´ensemble des textes des deux Wesker´s Report sur votre forum :

http://supercompteur.francite.com/webd/forum/forums.asp?id=368406

Ce sont bien les versions que j´ai traduit à titre personnel. Aujourd´hui, je viens de découvrir votre "dossier" sur NGC-World avec mon texte du WR sans aucune accréditation.
Je n´irai pas par quatre chemin messieurs, je vous demande de retirer ce texte de votre site le plus tôt possible.
La prochaine fois, prenez soin de faire les démarches nécessaires afin que l´on ne vous fasse aucun reproche.
J´attends vos réponses et le retrait de ma version du WR de votre site, version qui ne provient en aucun cas de VG-Center soit dit en passant !
Merci de votre attention.

Neo299
Neo299
Niveau 10
30 octobre 2002 à 07:42:52

Je voudrais juste te dire ke sur un site officiel de resident evil il dise de ce mefier d´un certaine personne ki se ferai passer pour UCA et de le bannier des forums alors kes ki nous prouve ke t´es le vrai UCA.

Neo299
Neo299
Niveau 10
30 octobre 2002 à 07:48:49

Je vais d´ailleurs copier coller ce kils on dit

Attention imposteur ! !! - 23/10/2002 @ 10h38 - Paris

Il y a quelques jours, une personne avais posté un message critiquant le site,message pas tres sympatique!!
cette personne ayant comme pseudo "UCA" est en fait un imposteur,une personne ce faisant passer pour UCA du portail Biohazardfrance.
Sachez que l´individu qui a écrit pareil tissu de saloperies a eté banni de nos forums.
Si cette personne desire avoir des explications et nous en fournir par la meme occasion, je l´invite a me contacter par e mail.
Merci.

[ Posté par : HCF | 2 commentaires | Top ]

Neo299
Neo299
Niveau 10
30 octobre 2002 à 07:49:33

sur le site http://ubfrance.free.fr/

UCA
UCA
Niveau 6
30 octobre 2002 à 07:57:31

Neo299, je suis enregistré sur les forums de JV.com depuis plusieurs mois et mon pseudo est "réservé" ici.
Sur le mini-forum d´Umbrella France, un petit plaisantin s´est amusé à utiliser mon pseudo (il n´y a aucun moyen de "réserver" un pseudo sur ce genre de mini-forum) et a écrit des insanités. Je suis au courant de cette histoire, puisque j´ai contacté les deux webmasters du site en personne. De plus, je ne suis pas du genre à écrire des insultes.
Neo299, au lieu d´essayer de me mettre des bâtons dans les roues, tu ferais mieux de contacter tes amis, les membres du site NGC-World et leur faire part de ma requête.
Ne t´en fais pas pour eux, ils vont vite comprendre que je suis bien l´auteur des textes qu´ils utilisent sans permission.

Neo299
Neo299
Niveau 10
30 octobre 2002 à 08:48:45

J´essaye pas de te mettre des batons dans les roues je voulai juste etre sur de ton identite
cependant sur le site il on utiliser la version de vg-center et cet version na pas etait traduite par toi mais par Manu du site Dockgames.
cependant si tu veut les contacter va sur le site ou contact les sur ce forum

novice-91
novice-91
Niveau 2
30 octobre 2002 à 11:14:44

UCA!!!!!!!! tu pu
sinon comment on fait pour tuer le gros requins.. svp ? !!! matt.le.novice.

Neo299
Neo299
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:18:10

Soit tu lui tire dessu avec le petit pistolet a 1 balle ou tu pousse la console dans l´eau et t´active le courant sur la console de gauche

novice-91
novice-91
Niveau 2
30 octobre 2002 à 11:20:24

elle est ou la console ?
merci mai si tu pouver préciser un pe plus ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:23:05

ok sur la plateform devant le grand requin ta un truc ke tu peut pousser dans l´eau ok une fois pousser tu va sur la gauche tu clique sur la console on te demande voulez vous activer le courant tu met oui et hop cramer le requin

novice-91
novice-91
Niveau 2
30 octobre 2002 à 11:25:33

ok merci bcp mon pti pote a la compote....

hachoir
hachoir
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:49:33

il me fait rire ce UCA c pas parce qu´il traduit un texte qu´il en ai propriétaire!

UCA
UCA
Niveau 6
30 octobre 2002 à 17:37:02

Neo299, avant de raconter n´importe quoi, tu ferais mieux de perfectionner tes compétences de lecture mon jeune ami. De ce fait, tu aurais pu te rendre compte que la version posté sur NGC-World n´est pas celle de VG-Center, mais bien la mienne que l´on retrouve sur plusieurs sites.

novice-91, je n´arrive pas à comprendre comment tu as pu utiliser ton sens olfactif dans un univers aussi stérile pour me caractériser de la sorte. Tu dois être une erreur de la nature. Je te demanderai de rester en dehors de cette affaire, qui ne te concerne pas.

hachoir, dès le départ, je me suis demandé pourquoi tu tenais tant à défendre une cause qui n´était pas la tienne. J´ai vite compris que tu participais toi aussi au forum de NGC-World. Ceci expliquant cela.
Je ne perdrai pas mon temps à essayer de faire comprendre le concept de respect du travail d´autrui, tu me sembles bien dépassé par les évènements actuels.

Pour les autres membres d´équipe, boost, Machine_Gun, votre silence ne fait qu´irriter mon tempérament.
Si vous ne vous présentez pas aujourd´hui et que vous ne faites pas preuve de bons sentiments, je me verrai dans l´obligation d´user de moyens drastiques.
J´espère ne pas avoir à en arriver là.
Sur ce messieurs, la balle est dans votre camp.

UCA
UCA
Niveau 6
30 octobre 2002 à 18:31:32

Salut Wesker, merci de ton soutien. Pas facile de se faire comprendre avec ce beau monde.
Pour BHF, ne t´inquiète pas, dans ton cas, je ne pense pas qu´Ada effacerait ton compte. Tu peux être tranquille. Plus que quelques semaines et tu es de retour parmi nous. ; -P
Courage Wesker.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
30 octobre 2002 à 18:44:28

Wesker si tu te sent pas bien ici tu pe partir on te retiens pas.

machine_gun
machine_gun
Niveau 4
30 octobre 2002 à 21:21:12

Oula les gars comprends rien a tout ça premierement je suis le bon Machine_Gun apres ca je voudrais dire que boost m as dit que t t un copain a lui et que t avais decidé de lui traduire les rapports, troisiemement je ne vois aucun Copyright, quatriement je veux bien mettre ton nom en dessous du rapport ca me derange pas

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
30 octobre 2002 à 22:27:35

wesker ce n´est pas une remarque désolé. J´ai juste dis que si tu preferer l´autre forum tu pouvait y aller rien ne te retené ici.Mais bon j´ai pas trop envie de m´eterniser la dessus donc si tu comprend pas ce que je dis, je pe rien faire pour toi

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
30 octobre 2002 à 22:37:30

et je voulais te dire aussi que c possible que tu soit + habituer a forum parce qu´avant je n´avais pas de pc et encore moins internet mais maintenant c tout le contraire et en plus g l´adsl donc je pe rester longtemps sur le forum.J´espere qu´on va en rester là parce que ya deja assez d´emmerdeur.Moi j´en suis pas un et comme tu pe le voir je ne t´ai pas insulter pas comme d´autre qui l´aurait surement fait.

UCA
UCA
Niveau 6
30 octobre 2002 à 22:41:25

Machine_Gun, tout d´abord merci d´être venu répondre à ce topic. Un peu plus et je me disais que vous vous fichiez de votre site et de ses problèmes.
Je vais répondre à chacun des points que tu as développé :
_ premièrement, je ne connais pas boost, il ne m´a jamais contacté et c´est loin d´être un de mes "copains".
_ deuxièmement, de quels copyright parles-tu ? Mes traductions ont été proposées sur plusieurs sites accompagnées des droits d´auteur respectifs. Que je sache, même si hachoir ne veut pas l´admettre, les traductions que j´ai réalisées m´appartiennent à titre personnel.
_ troisièmement, je suis désolé Machine_Gun, mais je n´apprécie pas la manière dont ton équipe et toi avez procédé, je te demanderai donc de retirer mon texte de votre site et de ne pas essayer d´y ajouter celui du Wesker´s Report 2. La prochaine fois que vous voudrez utiliser les travaux d´autrui, vous réfléchirez à deux fois avant de vous servir. On peut tout avoir (ou presque) dans la vie, suffit de demander.
Désolé, mais c´est ma volonté express.

machine_gun
machine_gun
Niveau 4
31 octobre 2002 à 05:21:43

je suis aussi désolé que toi mais de la a me traité de voleur lol faut être fou.
Boost a fait une erreur je le reconnait si tu vas voir le forum je demande a ce que rien ne soit tiré d´un autre site je vais voir ce que je vais faire avec boost mais je te prie de bien vouloir m accorder ton rapport sur mon site (si c le tien )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment