Neo299, avant de raconter n´importe quoi, tu ferais mieux de perfectionner tes compétences de lecture mon jeune ami. De ce fait, tu aurais pu te rendre compte que la version posté sur NGC-World n´est pas celle de VG-Center, mais bien la mienne que l´on retrouve sur plusieurs sites.
novice-91, je n´arrive pas à comprendre comment tu as pu utiliser ton sens olfactif dans un univers aussi stérile pour me caractériser de la sorte. Tu dois être une erreur de la nature. Je te demanderai de rester en dehors de cette affaire, qui ne te concerne pas.
hachoir, dès le départ, je me suis demandé pourquoi tu tenais tant à défendre une cause qui n´était pas la tienne. J´ai vite compris que tu participais toi aussi au forum de NGC-World. Ceci expliquant cela.
Je ne perdrai pas mon temps à essayer de faire comprendre le concept de respect du travail d´autrui, tu me sembles bien dépassé par les évènements actuels.
Pour les autres membres d´équipe, boost, Machine_Gun, votre silence ne fait qu´irriter mon tempérament.
Si vous ne vous présentez pas aujourd´hui et que vous ne faites pas preuve de bons sentiments, je me verrai dans l´obligation d´user de moyens drastiques.
J´espère ne pas avoir à en arriver là.
Sur ce messieurs, la balle est dans votre camp.