Minute mon jeune ami, mettons les choses au clair si tu veux bien.
Angel, entre ton pauvre français et ton sens de l´humour douteux, je me rends compte que tu n´es même pas capable de comprendre le sens d´une simple phrase ! Au cas où il faudrait te l´expliquer comme si tu avais 5 ans, ce n´est pas moi qui ait mentionné VG-Center, mais Neo299, ce dernier affirmant que l´ancienne traduction du premier Wesker´s Report se trouvait sur ton site, ce qui n´engage que lui je te signale au passage.
Première chose, apprend à lire entre les lignes mon pauvre ami.
Deuxième chose, je n´ai pas à raconter ma vie sur des forums dont je ne connais personne, c´est pourquoi j´ai parlé de "traductions" au sens large du terme, puisque je n´excluais pas le fait de vous aider de nouveau à l´avenir. Ainsi, si j´ai cité VG-Center, c´est tout simplement parce que ton site avait déjà été cité au préalable.
Pour le Wesker´s Report, au cas où tu ne le saurais pas, ma traduction du WR remplace celle d´Ada sur SurvivHor depuis janvier 2002. Alors je ne sais pas depuis quand VG-Center possède la sienne, mais sache que je n´ai rien lancé de mon propre chef. Si tu tiens à avoir des explications, adresse toi au moins à la bonne personne, qui n´est pas moi en l´occurence. Décidément, je vais finir par croire que tu ne sais même pas lire mon pauvre Angel...
Sans commentaires.
Dernière chose et puisque tu viens me provoquer jusqu´ici alors que tout ceci ne te concernait pas, je te demande de retirer ma traduction de votre site. De ce fait, je n´aurai plus à affaire à toi, et cela vaut pour toi.
A l´avenir, tu apprendras à réfléchir à deux fois avant de venir me faire ton petit cinéma.
Je te donne jusqu´à demain matin pour faire disparaître ma traduction. Etant donné que tu ne m´apprécies pas, je ne vois pas pourquoi je devrais te rendre service.
A bon entendeur salut...