CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour l'équipe de NGC-World

machine_gun
machine_gun
Niveau 4
31 octobre 2002 à 21:18:41

hachoir je sais pas mais faut dire ca a link je te demande aprdon mais c bon la bon si kkun a un truc a dire qui vienne sur e forum de ngc-world

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:20:35

Machine-gun peut tu me donner le code?vadornico@hotmail.com

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:21:18

Pour mettre des trucs sur le site!!!Et tu toujours d´accord pour que je continu avec toi?

---Angel---
---Angel---
Niveau 1
04 novembre 2002 à 19:58:41

UCA, franchement ca me gave toute ses histoires... Meme jusque la tu vient à parler de nous...

Tout dabord, on a jamais utiliser ta traduction du WR. A l´époque c´était Manu (webmaster de Dock Game) lui meme qui nous l´avais proposé et a cet époque si je ne m´abuse tu n´étais meme pas sur les forums de BHF et donc je ne te connaisait pas... Alors de la a pouvoir utiliser une de tes traduction alors qu´elle n´existait meme pas ! A cet époque quand nous avion le WR de Manu sur BHF c´était encore la traduction d´Ada qui était dispo et pas encore la tienne. Résultat c completement faux. Demande a Kim elle te confirmera.

Quand a ta phrase :

"et à de rares occasions VG-Center (pour quelques petites traductions et non les Wesker´s Report)."

et bien la aussi j´ai un truc a dire. Deja la seule et unique chose que l´on a de toi se sont les docs de BHGS2. La chose c passé de maniere suivante : Claire a écrit a Ada lui demandant si elle n´avait les docs de la version francaise de REGS2, Ada lui a répondu que en fait meme dans la version PAL les docs sont en US. Quelques jours plus tard Ada a proposé a Claire de lui donner ta traduction si on te citais (ce qui est normal). Donc nous meme nous ne t´avons jamais demander des traduction ou d´en faire pour nous, alors va pas raconter que parfois tu nous fait quelques trucs...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:02:52

et c´est reparti pour un tour.Alle hop!

UCA
UCA
Niveau 6
04 novembre 2002 à 20:19:27

Minute mon jeune ami, mettons les choses au clair si tu veux bien.
Angel, entre ton pauvre français et ton sens de l´humour douteux, je me rends compte que tu n´es même pas capable de comprendre le sens d´une simple phrase ! Au cas où il faudrait te l´expliquer comme si tu avais 5 ans, ce n´est pas moi qui ait mentionné VG-Center, mais Neo299, ce dernier affirmant que l´ancienne traduction du premier Wesker´s Report se trouvait sur ton site, ce qui n´engage que lui je te signale au passage.
Première chose, apprend à lire entre les lignes mon pauvre ami.
Deuxième chose, je n´ai pas à raconter ma vie sur des forums dont je ne connais personne, c´est pourquoi j´ai parlé de "traductions" au sens large du terme, puisque je n´excluais pas le fait de vous aider de nouveau à l´avenir. Ainsi, si j´ai cité VG-Center, c´est tout simplement parce que ton site avait déjà été cité au préalable.
Pour le Wesker´s Report, au cas où tu ne le saurais pas, ma traduction du WR remplace celle d´Ada sur SurvivHor depuis janvier 2002. Alors je ne sais pas depuis quand VG-Center possède la sienne, mais sache que je n´ai rien lancé de mon propre chef. Si tu tiens à avoir des explications, adresse toi au moins à la bonne personne, qui n´est pas moi en l´occurence. Décidément, je vais finir par croire que tu ne sais même pas lire mon pauvre Angel...
Sans commentaires.

Dernière chose et puisque tu viens me provoquer jusqu´ici alors que tout ceci ne te concernait pas, je te demande de retirer ma traduction de votre site. De ce fait, je n´aurai plus à affaire à toi, et cela vaut pour toi.

A l´avenir, tu apprendras à réfléchir à deux fois avant de venir me faire ton petit cinéma.
Je te donne jusqu´à demain matin pour faire disparaître ma traduction. Etant donné que tu ne m´apprécies pas, je ne vois pas pourquoi je devrais te rendre service.
A bon entendeur salut...

UCA
UCA
Niveau 6
04 novembre 2002 à 20:22:34

Au fait, un petit oubli de ma part :

"Meme jusque la tu vient à parler de nous..."

Quelles sont les autres circonstances ? Je ne comprends pas comment tu peux écrire une telle chose, puisque je ne parle jamais d´un site qui ne m´intéresse pas.
Enfin, passons, ton post est aussi cohérent que le personnage.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:23:54

toujours pas fini cette histoire avec les wesker report et bah ya de l´ambiance sur ce forum.Ya pas que dans le jeu resident je vois.

---Angel---
---Angel---
Niveau 1
04 novembre 2002 à 20:32:36

UCA, je pense quand meme être compréhensible meme si j´utilise beaucoup d´abréviation et que j´avais pas 20/20 en francais...

Sinon je laisse tomber je t´igniore c mieu, pke ca me gave a un point tu peu pas t´imaginer. Tu te sens supérieur a la moyenne et sa se sent dans 99% de tes posts. Et moi les gens qui se font des films j´prefere pas avoir a y faire.

UCA
UCA
Niveau 6
04 novembre 2002 à 21:03:40

Angel, je crois que c´est ce que tu as de mieux à faire, "laisser tomber". Enfin, moi je serais toi, j´aurais eu au moins l´honnêteté de reconnaître mes torts. Enfin, cela ne m´étonne pas de toi, une fois de plus. L´orthographe, à ce que je sache, n´a rien à voir avec l´intelligence ni une hypothétique "supériorité", maintenant je suis désolé de te faire sentir "tout petit" parce que j´écris un peu mieux que la moyenne nationale.
Une chose tout de même, ne "laisse pas tomber" ma demande, parce que je tiens à cette requête. Tu ne t´en tireras pas comme ça avec moi. Demain, je ne veux plus voir ma traduction des documents de BH GS 2 sur ton site.
J´espère avoir été très clair sur le sujet, si tu vois ce que je veux dire.

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:44:41

Désoler UCA mais si tu veux qu´on mett-e ce que tu m´a dit il faut tout remettre!

UCA
UCA
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:35:55

Et donc, ce n´est pas réalisable jillvalentin ? Bien j´insiste que vous le fassiez, mais quand vous trouverez le temps. Tu es d´accord ?

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:51:15

ok!Escuse nous!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 novembre 2002 à 22:32:42

A ce bon vieu UCA encore au prise avec les voleurs sa me rapelle de bon souvenir : ) Non Serieux j`ai réalisé aujourdui que c`etait pas super de prendre de long texte et tout comme sa tu fais bien de leur dire sinon pour Biohazard France je m ètait inscrit si possible peut tu pas effacer Arimane car je vais repasser biento.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 novembre 2002 à 23:01:26

Je veut aussi dire sa m`atriste de voir sa comme ca on parle d`un jeu que nous aimons qui nous procure des heure de plaisir, et qui, disons le se jeu OFFLINE et de voir tout ses truc du genre ce texte est a moi, retire le, moi je prend celui la et bla bla bla, je vais etre frequent Tabarnak que sa m`ecoeure (je croit avoir été claire) , Moi je suis un fan du Jeu Phantasy Star Online PSO pour les intime, pendan toute la version 1 du jeu et la version 2 sur Dreamcast et maintenant le nouveau PSO Episode 1&2 sur Game Cube, j`ai vu moin de probleme que sur Resident Evil 1 qui pourtant est moin ancien que PSO (Fevrier 2001 environ) Et pourtant ces un jeu online avec interactivité entre les joueurs il y aurais bien plus a chialer que pour RE. Peut-etre esce aussi cette "complicité" entre les joueurs qui fais qu`il y a moin de probleme, en fais on a aussi une pomme pourite que je nomme les Player Killers ou PK pour les habitué. Ces Gars la tue et vole les joeurs grace a l`action Replay ou des truc du genre mais tout sa se passe sur le jeu et on commence pas a aller relancer sa sur tout les forum aussi ces imbecile de PK evite les Forum en general mis a part les forum de leur clan respectif et/ou de Hacker. Bien sur meme les con on droit de s`exprimer, alors moi je dit vous qui aimer ce jeu surement autant que moi, areter les querelles et amusé vous bordel : ) ce jeu est la pour sa.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 novembre 2002 à 21:44:30

un ptit up au cas ou UCA repasse

UCA
UCA
Niveau 6
08 novembre 2002 à 19:13:31

Salut Destro, ça fait plaisir de voir que tu ne m´as pas oublié. ; -P
Pour ton compte sur BHF, ce n´est pas moi qui gère les comptes. Tout ce que je peux te conseiller c´est de venir poster, car on efface tous les comptes qui n´ont pas de messages au bout de quelque temps.
A bientôt sur BHF.

jillvalentin, je te fais confiance. J´espère que vous pourrez régler tout cela avant la fin du mois.
D´avance merci et bonne continuation.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 novembre 2002 à 20:02:37

salut mec, hey bien jai un prob avec Biohazard France je suis inscrit car je suis dans les membres du forum regarde

88 Arimane Québec 06 Nov 2002 0

Pourtan je veut m identifier et sa me dit invalid jsuis sur de pas me gourer de pass jai pri le meme que je prend partout et quand je lai entrer ses presque impossible se gourer 2 fois, alors si tu peut peut tu effacer ce compte et puis je me reinscrirer car Arimane ces le pseudo que j utile maintenant DESTROYER setait mon perso de PSO DREAMCAST alors voila ces sur comme ici avec plus de 1500 poste je me reincrit kan meme pas lol

UCA
UCA
Niveau 6
11 novembre 2002 à 17:16:15

Salut Destro, j´ai bien vu que tu t´étais inscrit. Je comprends pas pourquoi tu as ce problème. Est ce que tu as activé ton compte par email ?
De toutes façons, je vais aller me renseigner.

Arimane
Arimane
Niveau 7
12 novembre 2002 à 07:55:08

Bas oui j´ai confirmer, je reclice sa me dit mon compte est deja aciver alors....mystere.. finalement me suis rinscrit ici aussi le pso de mon pseudo fesait grave tache

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment