CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour l'équipe de NGC-World

leon-field-red
leon-field-red
Niveau 1
11 novembre 2003 à 21:44:42

ébé moi je vé minscrire oci bouducon mé jaispère qui von pa encore sangeulé pour dé bou de papié:cé pa malin

Link34
Link34
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:00:17

Eh UCA, quand tu as dit que la moyenne du forum ne devait pas dépasser 12-14 ans, c´était a titre péjoratif ? Parce que ayant 13 ans je supporte pas qu´on se croit + intelligent que quelqu´un d´autre simplement parce qu´on est plus vieux !

T80
T80
Niveau 5
16 novembre 2003 à 10:47:32

mais laisse tomber Link34 tu vois bien que c´est un vieux topic de l´an dernier que ce couillon de leon a remonté pour planter le souk

Link34
Link34
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:21:25

Je sais que c´est un vieux post mais ce genre de sous entendu ne me plait pas du tout !

UCA
UCA
Niveau 6
18 novembre 2003 à 06:14:41

Link34, bien oui, que veux-tu c´était péjoratif, mais je pense que c´est malheureusement vrai la plupart du temps.
Par contre, je ne parlais pas d´intelligence, mais de maturité. Je ne crois pas que l´on puisse mesurer l´intelligence des gens sur un forum ( quoi que), tandis qu´on peut se rendre plus ou moins compte de leur maturité/immaturité. Bien entendu, le " jeune" âge n´est pas forcément significatif d´immaturité, mais c´est souvent le cas ( je sais de quoi je parle, je suis passé par là).
De toute manière, chaque personne est unique, j´évoquais des généralités qui peuvent très bien ne pas convenir à chacun.

En tout cas, je suis désolé de t´avoir froissé par mes propos ( je dois dire que j´étais un peu irrité ce jour là).

ashura187
ashura187
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:00:50

Hum... quelle histoire.. je n´ai pas lu depuis le tout début mais je dois admettre que UCA est la personne la plus mature que j´ai eu l´occasion de voir sur les forums.
Mais si tout est réglé, c´est tant mieux.
Au fait UCA, pourquoi ne viendrais-tu pas dans le forum de Resident Evil Online/Outbreak?
Ils nous faut un peu plus de monde et c´est des gars comme toi qu´on aimerai bien voir.

Link et Destroyer_Pso> Vous aussi vous êtes les bienvenus sur ce forum. On aimerait bien voir du monde pour donner des avis sur nos nombreuses fanfics.

Merci de mon répondre et je vous souhaite de passer une bonne début de soirée.

Cordialement, Ashura

UCA
UCA
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:08:41

Ashura, c´est vraiment gentil de ta part de m´inviter à vous rejoindre sur le forum de RE Outbreak, mais je n´ai malheureusement plus assez de temps pour visiter les forums de RE de JV.com en général. Je dois venir faire un tour ici deux à trois fois par mois et encore si tout va bien.
Je suis donc désolé de ne pouvoir exaucer ton voeu.

P.-S. J´oubliais, merci pour le compliment.

ashura187
ashura187
Niveau 8
18 novembre 2003 à 21:27:48

Rhooooo, t´as pas exaucé mon voeux, génie à 2 balles ^^ lol
De rien, en fait, ce n´est pas un compliment, c´est une constation. Ce qui est encore plus fort.
Tu sais, ce n´est pas grave du tout. Si tu as des choses plus importantes à faire fais les, c´est beaucoup plus important que de venir ici, surtout si c´est pour te prendre la tête avec d´autres personnes.
En tout cas, sache que je suis content que tu sois venu le jour même où j´ai posté ce message, je suis très honoré de t´avoir rencontré et si un jour tu passes sur le Forum de Online, tu auras une place spéciale parmis nous.
Alors je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et j´espère à tout bientôt.

Très bonne soirée

Ashura

UCA
UCA
Niveau 6
18 novembre 2003 à 22:49:38

Ashura, il ne fait pas bon te refuser quelque chose dis moi ! :ouch:

Ecoute, je suis désolé d´être occupé, de ne plus pouvoir passer du temps ici.
Cela ne va pas plus, ce n´est rien de personnel tu sais.

P.-S. Pour les sarcasmes, tu repasseras stp. :nonnon:

UCA
UCA
Niveau 6
18 novembre 2003 à 22:50:18

Petit oubli :

" Cela ne va pas plus loin"

salem1692
salem1692
Niveau 10
19 novembre 2003 à 02:09:07

en conflits et en sarcascasmes j´ai le malheur de m´y connaitre un peu et d´apres ce que j´ai pu lire ( et meme si ça ne me regarde pas ) je pense qu´il n´y en a pas!mais c´est vrai qu´on deviens vite parano dans ces forums

UCA
UCA
Niveau 6
19 novembre 2003 à 09:10:42

salem1692 ( joli ville en passant ! :ok: ) , je veux bien croire que je suis allé un peu vite, mais dans les dernières lignes de son message, j´ai trouvé qu´Ashura en faisait un peu trop.
Si ce n´était pas le cas, mea culpa ! :honte:

ashura187
ashura187
Niveau 8
21 novembre 2003 à 22:21:12

UCA> Non, je n´en faisait pas trop.
Simplement, après avoir passé énormément de temps sur divers topics de divers forums RE, j´ai constaté avec désarroi qu´il ne restait plus beaucoup de personnes censées ici.
Tu es une des dernières personnes encore " normal", voilà pourquoi je te cause comme ça. Faut préserver les bonnes personnes.
Si ça peut te rassurer, moi aussi je n´ai plus guère le temps de passer ici, sauf le soir, et encore.
Sinon, je suis un peu déçu que tu prennes cela comme un sarcasme...mais tu prends les choses telles que tu le pense, mais sache que je suis quelqu´un d´honnête qui dit toujours ce qu´il pense.

jason_kruger
jason_kruger
Niveau 3
04 décembre 2003 à 13:59:54

y ses fait démoder de http://www.forum-biohazardfrance.com/index.php

UCA
UCA
Niveau 6
09 décembre 2003 à 17:09:25

ashura, désolé d´avoir mal pris ton message, je te demande donc de m´excuser. :honte:

En passant, si cela te dit, je t´invite à rejoindre le forum de BHFR, si le règlement est plutôt strict ( enfin, je ne pense pas que cela puisse te poser des problèmes), tu devrais toutefois apprécier son contenu. :-)))

jason, je ne me suis pas fait " démoder" ( c´est nouveau ce sens ? ) de BHFR puisque je n´étais pas modérateur, je ne fais plus partie de l´équipe, tout simplement.

Je me demande par contre pourquoi tu t´intéresses tant à ma personne quand je ne te connais même pas ! :question: :(

Neo299
Neo299
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:57:38

Faut pas chercher bien loin UCA pour savoir qui il est.

ashura187
ashura187
Niveau 8
17 décembre 2003 à 18:33:47

J´aime discuter avec des personns censés, matures et intéressantes. Et tu en fais parti. Voilà pourquoi.

Bonne soirée.

Si tu veux voir une hécatombe, passe sur le forum de RE Outbreak.

deathninja
deathninja
Niveau 8
17 décembre 2003 à 20:13:35

je ne voit pas vraiment ce que tu entend apr hecatombe çà à l´air d´être plus ou moins normal là bas?(Cependant j´ai peut être loupé le truc et alors je te serais reconnaisant de me dire ce que j´ai loupé)

ashura187
ashura187
Niveau 8
22 décembre 2003 à 22:15:41

Neo299> " Faut pas chercher bien loin UCA pour savoir qui il est." < === ça veut dire quoi ça??

Link34
Link34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:55:05

Bah jason ****** est connu comme pseudo ! C´est le pseudo d´un pirate de les forums.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment