je suis assez d´accord avec toi sauf sur certains truc. Tuer la plant au V jolt ca aide, mais ca fait perdre du temps. Si vraiment un veux gagner du temps le mieux c´est le lance grenade avec les grenades qui brule -j´ai oublie le nom exact- Trois suffisent pour l´achever.
Pour les chiens de la cour persos je trouve ca assez suicidaire de slalomer les trois, ils sont super rapides, mais faites comme vous le sentez.
Pour les chimères (les bestioles bizarre comme dis nox) je suis d´accord faut pas les shooter, sauf dans la salle ou il faut mettre la capsule avec le carburant, car sinon vous risquez d´exploser avec votre capsule quand vous viendrez la mettre. Sinon c´est vrai que dans les autres salles non seulement elle viennent souvent a l´infini mais en plus elle ne sont vraiment pas une menace. Prenez juste garde a celles qui se suspendent, ne marchez pas au dessous sous peine de vous voir dans une jolie posture de pendue (dont on peut d´ailleurs se sortir avec une arme de défense poignard piles ou grenades)
Petit astuce aussi, qui ne fais pas forcément gagner de temps mais qui peut etre utile pour ne pas mourrir dans la pénurie, quand vous allez affrontez des zombies qui risque de mordre, prenez le fusil et activez les poignards, comme ca si vous plantez un poignard dans la tete, tentez juste apres de faire un headshot, dans quel cas la réussite vous gratifieras de récuperez votre poignard.
Enfin pour bruler les zombies que vous voulez vraiment bruler avec jill, faites le avec des grenades incendiaires (j´ai retrouvé le nom).
Si vous vous sentez aussi pas le courage de faire le jeu sans magnum, et que vous allez le chercher malgrès la perte de temps, sachez que le magnum fait TOUJOURS un headshot. Alors pensez a l´utiliser pour les crimson head réccurent de vos parties précédentes.
Avec ce topic si vous connaissez bien le jeu vous etes obligé de faire dans les 2h30. Bon lance roquette (il est ben marrant, sauf qu´il fait pas de headshot) !