Le mode invisible est super simple ( 2h31 avec Jill en 8 sauvegardes).
Voici quelques conseils:
Oublie tous les ennemis. Comme tu les vois pas autant les ignorer ( contrairement a ce que disent les soluces, la majorité des Zombies ne se voit pas car y´a pas des mirroirs partout et autre machins dans ce genre).
Ramasse toutes les armes de défenses comme ça tu passe les Zombies sans les buter.
J´ai jamais utilisé le petit flingue sauf pour peter la tête des Dogs qui sont dehors pour avoir l´imitation de clé. Oublie donc les munitions pour ce gun.
Ne va pas prendre le fusil à six coup.
Avec Richard laisse le tirer sur le Serpent, attend qui se fasse bouffer et récupère son fusil.
Prend le lance-Grenade. Si des Zombies te font chier fait les peter avec cette arme.
Ne collecte pas les herbes, bouffe les sur place.
Dehors tue personne. Vers Lisa pas de problème. Dans le labo non plus ( oublie pas les munitions de magnum). Pour la plante tu la vois alors c bon. C´est juste ses tentacules que tu vois pas.
La deuxième fois avec le Serpent c pas compliqué. Tu vois bien ses déplacements.
Oublie les Hunters.
Perso je suis aller prendre le symbole du vent juste avant d´aller dans la salle avec les murs qui avancent. Dans les souterrains avancent comme si y´avait pas d´ennemis.
Dans la mine no probs. Les hunters avec les grenades acides, l´arraignée avec les incendaires.
Vers le passage avec le lance flamme pas de prob. Dehors quand tu rentre va prendre le magnum si tu l´as pas pris ( ca te prend 2 minutes max). Fais péter les deux zombies a la grenades qui sont aux cimetières.
Sauve Barry après ( il est cool barry..pensez à sa femme et ses gosses...lol). Je le trouve utile plus tard.
Dans le labo va direct à l´ordi rentre les codes: john ada et cell ( eclate au lance grenade les 3 zombies du haut et bute celui qui est dans le couloir a gauche après avoir descendu les escaliers). prend la clé du labo. Eclate le Zombie qui est en bas des quelques marches dans le couloir ou il y a l´ascenseur ( après que t´aie utilisé la clé du labo) va prendre la capsule. Eclate la première chimère.
Dans la salle du remplisseur de capsule eclate le Zombie . Après tu peux courrir quand même un peu. Actionne l´ascenseur. Tue pas les chimères.
La première fois avec le Tyrant tu vois un peu ses reflets sur le verre et ses pas dans l´eau. Bute le au fusil à pompe.
Si t´es vrai joueur tu auras sauver Barry à lisa. Sur l´héliport le tyrant est totalement invisible. Pas de reflet, pas de trace dans l´eau et pas de mirroir...lol.
Mais Barry est utile. Lui il le voit bien ( je me demande comment) et il lui tire dessus. Il y aura des gerbes de sang.
Et si le Tyrant prend Barry avec ses bras pour l´embrocher il redevient visible.
Il te reste plus qu´a lui tirer dessus. Prend le magnum seulement. Oublie pas les sprays de secours, en tous cas deux.
Après, pécho le lance roquette et bute le.
Et voilà t´aurais même eu le temps de sauver Chris comme ça à la fin tout le monde est content.
J´ai également eu le temps d´aller me changer pour qu´elle soit en jupe ! ( quand même j´allais pas me faire chier avec sa tenu des Stars!!! ! ! ! lol)
Après t´auras le droit a une superbe félicitation ( trop cool....) et a de superbe tenues non retenues...( encore plus cool...)
Et d´ailleur y´a du mensonges dans les astuces pour avoir accès au tenues non retenu directement depuis l´ecran titre. Y dise qui faut finir deux fois le mode invisible en moins de 4 heures. G fini deux fois avec Jill^en moins de 4 heures et quedalle. Je pense qui faut finir une fois avec Jill et une autre fois avec Chris.
Voilà voilà
Checkez mon email pour plus de renseignements si vous voulez.
petit coin des obsédés: ( lol)
Pour ceux qui aiment bien Jill. Habillez vous avec la tenu du nemesis. En sortant du placard allez prendre le poignard en allant vers la droite. Le Zombie va venir et elle va tomber en arrière. Je vous laisse deviner la suite. C´est assez rapide alors soyez vigilants. Faudrait faire une capture sur ordi et y passer au ralenti pour bien voir......lol petite cullotte blanche, string ou rien ? allez les paris sont ouverts ! ! lol
( toujours avec la tenu du 3) Soignez richard et au serpent attendez qui se fasse bouffer. Quand Richard se jete sur vous pour sauver, avec le premier angle de vue, richard pose une de ses mains sur un sein à Jill. On le savait poulle mouillée mais pas obsédé. Bein quoi ? faut bien qui profite de la vie avant de mourir....lol
Juste avant ou après ( je c plus) on a une belle vue avec la caméra positionné sous Jill. Très très belle vue ! !!
allez bande d´obsédés ! ! lol
Bye