CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagnons du temps.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
27 octobre 2002 à 09:42:53

ouais c clair ca tue ca a chaques fois faut quitter et recommencer pour faire un temps parfait

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:23:35

j´ai remarqué ca avec le lance roquette, mais avec les autres armes je sais pas si ca change réellement grand chose. peut etre aik le lance grenade

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
27 octobre 2002 à 20:52:14

Je pense que couilledebouc (lol) a raison! =)

weskerlemal
weskerlemal
Niveau 4
28 octobre 2002 à 14:58:17

je vien de finir le jeu avec chris en 4h20mn en easy mais je sais ke g mis plusieurs fois en pause et g cru ke sa bouffer pas le temps...de tte facon en easey on a pas le lance roket nan?merci de repondre maintenant je v essayer de le finir en - de 3 heure mais si jy arrive(ski est probable),on peut avoit le samourai edge et le lance roket en meme temps ou pas?parcke moi je l ai pas encore...la premiere fois je l ai finit avec jill en 8h...la je v reessayer merci les gars pour les conseille mais ou ya les rekins g oublié mais ya koi???il fo vider l eau kan meme nan???merci de repondre les ouf de R.E. g hate d ´avoir R.E. O au japon!!!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:28:42

Alors déjà tu peux ni avoir le samurai edge ni le lance roquette en easy. Par contre si tu finis en moins de 3h en normal tu obtiens le deux d´un coup.
Ensuite pour les requins, il faut descendre par la petite echelle entre les bibliotheques qu´il faut pousser dans une chambre, en emmenant la clef gallery (et le pistolet 1 balle si tu veux mais c´est facultatif)
apres tu mets toutes les caisses dans l´eau tu traverses, tu te retrouves dans la salle au requin, tu t´occupes pas d´eux tu cours (a part si t´es avec chris ramasse le fusil de richard, mais avec jill tu devrais déjà l´avoir depuis longtemps) Après tu arrives dans une piece tu descends tu va appuyer sur l´ordi du fond, neptune t´attaque, t´appuies sur l´ordi de droite puis l´ordi de gauche, tu va régler les trucs qu´il te demande, ensuite tu rappuies sur l´ordi de droite puis celui de gauche, apres tu poursuit ton chemin et si tu veux tu peux tuer neptune avec le pistolet une balle si tu l´as emmener ou avec le compteur électrique.

weskerlemal
weskerlemal
Niveau 4
28 octobre 2002 à 18:45:44

merci je suis sadik mais c pas cke je voulais savoir...(pour les rekins sinon merci pour l´infos des armes!!!)je voulais savoir parcke g oublié mais sa sert a koi d aller au truc des rekins???g oublié ya koi comme objet important???on est obligé d y aller???(g finit le jeu avec chris et jill mais g completement oublié)sinon pour avoir les armes c bon si je fais:le mode encore une fois,en mode normal et ke je fini le jeu en -de3h???je pourrai avoir pas mal de bonus en meme temps nan?il est bien le samourai edge et es-kil vaut mieux le refaire avec le samourai edge ou on ya pas besoin de le refaire 2fois pour avec le lance roquettes???merci de me repondre!!!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:51:46

oui t´es obligé au moins pour aller chercher la clef qui se trouve la ou neptune remue la queue apres avoir baissé l´eau, mais t´es pas obligé d´y retourner pour utiliser le j volt (valable que pour jill puisque chris ne peux pas creer le j volt)
Sinon le mode encore une fois normal moins de 3 h ca marche y´a aucun probleme
tu pourras avoir le lance roquette le samurai edge une nouvelle tenue et peut etre de nouveaux mode surement le mode survie et le reste ca dépends de tes précédentes parties. t´auras surement le zombie forest aussi si t´as déjà finis avec chris en normal.
Sinon le samurais edge est un peu comme le berreta sauf qu´il tire assez vite par rapport au berreta original mais surtout il a des munitions infini et c´est pas négligeable, mais si tu finis en moins de trois heures t´auras et le lance roquette et le samurai edge, meme si t´avais rien avant.

weskerlemal
weskerlemal
Niveau 4
28 octobre 2002 à 18:54:21

MERCI ENCORE g fini la premiere fois avec jill en escalade et une autre fois avec chris en facile,je pourrai gagner koi?(g le mode survie) sinon encore des conseille???

clitorus
clitorus
Niveau 1
28 octobre 2002 à 19:20:26

quel a été votre meilleur temps avec jill en normal sans le lance roquette et le samourai edge?
pour ma part je l´est fait en 2H23
c pas du mito.
ne dites pas des conneries ca sert a rien

weskerlemal
weskerlemal
Niveau 4
28 octobre 2002 à 19:27:12

clitorus moi g commencé a joué a R.E. avec jill et donc comme je connaissez rien je l ai finit en 8heure en mode escalade(je sais pas si c bien...c bien???)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:28:10

8h00 en mode escalade pour la premiere fois c´est bien

weskerlemal
weskerlemal
Niveau 4
28 octobre 2002 à 19:32:01

merci demonic-soul apres je l ai fini avec chris en easy en 4heures 20...c bof bof je dirait mais je mettai le jeu en pause(pour manger aller aux toillete ect donc je pense ke c sa)...

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 octobre 2002 à 08:25:27

Mon meilleur temps pour l´instant c´est 3h29 en sauvant tous le monde en mode normal sans les flingues infinis
La j´ai recommancer avec le flingue infini j´en suis a 1h20 de jeux et j´en suis au 2eme combat avec le serpent
J´ai boucler le premier manoir en 45min

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:46:40

ouai ben neo tu vas faire moins de 2h30

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:48:51

Serieux ! !? cool je vais enfin avoir le lance roquette et ainsi pouvoir finir le mode invisible en moins de 5h

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:09:35

Je viens de venir resident en 2h39 et 17s

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:29:26

ahh! ben je me suis planté alors mais c´est pas mal.Au moins, tu vas pouvoir t´amuser avec le roquette

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:37:24

Ouais il a un sacre recul en tout cas

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:42:58

ouai il est puissant car ton personnage recule a chaque tire.Mais le seul inconveniant, c´est qu´il n´explose pas la tete des zombies, qui peuvent alors revenir mais bon, en general avec le roquette, ça va vite pour passer la maison et ils n´ont pas le temps de se relever.Quoique c´est toujours marrant de les voir se lever pour l´ambiance.

ren77
ren77
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:17:40

up!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment