Sinon il y a aussi quelques zombies très facile a éviter : quand on sort de la cabane, il y a un zombie qui est sur le chemin du retour, il ne fais que vomir et on peux passer de l´autre coté de l´arbre. Ne perdez pas de temps avec ce tachon. Pareil pour celui ou ceux dans le cimetière. Ils sont bidons a éviter. Si vous voulez aussi économisez les balles, évitez de liquidez les monstres des salles ou vous ne reviendrez pas. Par exemple la ou enrico marini est tué, le hunter, mettez lui juste une dose pour qu´il se couche, pis au lieu de l´achever vous courez jusqu´a la porte et vous vous cassez. On peux aussi esquiver le zombie de la cuisine, les 3/4 des chimères du labo, et j´ai pas tout en tete mais y´en a un paquet.
Sinon aussi si vous avez plus beaucoup de munitions, évitez d´aller dans la piece de la salle de bain puis de revenir dans le grand couloir en L, ca fait sortir les chiens par les fenetres des fois, tandis que dans l´autre sens ils sont jamais sortit dans mes parties. Pareil pour la salle de sauvegarde ou il y a les sérum, apres etre revenu de la grotte, si vous passez de la piece ou les deux zombies vous attaque apres etre sorti de la piece a la plante a la piece ou il y a la salle de sauvegarde, il arrive que vous vous retrouviez entre deux jolis hunter (assez galère).
Dernier conseil, si vous avez peur de par réussir les 3h a cause des munitions et du chemin, refaites une partie en visant les 5h. Déjà vous serez aidé par le gun infini et vous connaitrez un peu mieux le chemin
Je crois que j´ai mis toutes les astuces que je connaissais sur ce topic. Tout ca ca m´as permis la premiere fois que j´ai tenté les 3h de faire 2h15 (je crois a peu pres) et le bazooka est bien sympa !