CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagnons du temps.

nox3
nox3
Niveau 8
20 octobre 2002 à 09:13:02

franchement c vraiment faisable pour les chiens dans la cour c´est pas suicidaire , c tré cho ou on mets la batterie je le reconnais, mais au tout debut de la cour c´est les doights dans le nez!PAS MAL DE BRULER LES ZOMBIES A Les GRENADES INCENDIAIRE C UN BONNE IDée jesuissadik(ps:tro bon ton pseudo)Et oui faite peter les chiméres (merci jesuissadik) dans la salle ou vous mettez la capsule!J´ai pa essayé mé a l´araignée geante si vou avez des balles incendiaires ou explo tiré la porte 2 ou 3 fois et parté san tuer l´araigné ca marché dan le 1 mé la je sé pa a vérifié!mé ca sera plu cho ke dan le 1 car la ya la visé auto...Et si vous avez vraiment plus de balles ni d´armes de defence et ke vous voulez évitez les zombies dans un piéces ou ya des escaliers laisser descendre les zombies dans l´escalier il ne vous mordrons pas il vou vomiron dessu et vou pouvez mieu vous en sortir!bon si tou le monde améne son peti truc a force on sera des "starsss"

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:29:50

Sinon il y a aussi quelques zombies très facile a éviter : quand on sort de la cabane, il y a un zombie qui est sur le chemin du retour, il ne fais que vomir et on peux passer de l´autre coté de l´arbre. Ne perdez pas de temps avec ce tachon. Pareil pour celui ou ceux dans le cimetière. Ils sont bidons a éviter. Si vous voulez aussi économisez les balles, évitez de liquidez les monstres des salles ou vous ne reviendrez pas. Par exemple la ou enrico marini est tué, le hunter, mettez lui juste une dose pour qu´il se couche, pis au lieu de l´achever vous courez jusqu´a la porte et vous vous cassez. On peux aussi esquiver le zombie de la cuisine, les 3/4 des chimères du labo, et j´ai pas tout en tete mais y´en a un paquet.
Sinon aussi si vous avez plus beaucoup de munitions, évitez d´aller dans la piece de la salle de bain puis de revenir dans le grand couloir en L, ca fait sortir les chiens par les fenetres des fois, tandis que dans l´autre sens ils sont jamais sortit dans mes parties. Pareil pour la salle de sauvegarde ou il y a les sérum, apres etre revenu de la grotte, si vous passez de la piece ou les deux zombies vous attaque apres etre sorti de la piece a la plante a la piece ou il y a la salle de sauvegarde, il arrive que vous vous retrouviez entre deux jolis hunter (assez galère).

Dernier conseil, si vous avez peur de par réussir les 3h a cause des munitions et du chemin, refaites une partie en visant les 5h. Déjà vous serez aidé par le gun infini et vous connaitrez un peu mieux le chemin

Je crois que j´ai mis toutes les astuces que je connaissais sur ce topic. Tout ca ca m´as permis la premiere fois que j´ai tenté les 3h de faire 2h15 (je crois a peu pres) et le bazooka est bien sympa !

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:30:19

Enfin bazooka... C´est plutot un lance roquette (version rapide de celui que lance brad)

Natsume
Natsume
Niveau 12
21 octobre 2002 à 19:35:23

personne n´a parler des salles a ne pas visiter (alors que jesuissadik le précisais) pour gagner du temps. je suis pas encore un maitre pour finir ce jeu le + vite possible (2eme tentative= 4H30) mais j´aimerais essayez le lance missile ; alors j´ai réfléchi et j´ai pensé que ces salles suivantes faisait perdre du temps :

manoir (1ere partie) :
-la salle ou le plafond se baisse
-la salle ou l´on récuper le fusil
-la salle de bain
-la salle du Tigre
-la salle ou il y a un zombie dans le placard

laboratoire :
-la salle des radiographie
-la salle ou l´on pousse les étagères
-la salle qui mene a la cellule

(je sais plus qu´elle sont les objet qu´on trouve dans la cuisine et dans le bureau de la famille spencer alors je sais plus si ce sont des salles "importantes" ? )

qu´en dite vous ?
etes vous d´accord avec moi ?
il y t´il d´autre salles a éviter pour gagner du temps ?

ren77
ren77
Niveau 9
21 octobre 2002 à 20:50:47

tes conseils sont bon SEULEMENT si vous jouez avec jill avec c autre chose dans la salle de bains et la cuisine du manoir par exemple on trouve des petites cles sinon je suis d accord avec toi
il y a aussi la salle des l on peut changer de vetements la salle oul on doit faire la 2eme carte

Natsume
Natsume
Niveau 12
21 octobre 2002 à 20:55:42

ah oui tu as raison j´avais oublié ces 2 salles

moi je ne comprend pas j´ai récuperer la petite clé dans la cuisine mais elle ne m´a jamais été utile avec Chris ? pourkoi ?
et qu´es ce qui change d´un personnage a l´autre dans la salle de bain ? ??

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 octobre 2002 à 17:04:03

avec jill, tu n´as pas besoin de tuer le zombi qui sort de la baignoire et y a un poignard.
Avec chris, le zombi ne meurt pas dans la cinematique et y a une petite cle .

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:59:47

sinon, natsume, y a 4 petites cles avec chris dans le manoir.Une dans la baignoire pour ouvrir la porte en fer juste a cote qui te mene au produit chimique.Une qui se trouve dans l´armoire que le zombi ouvre pour ouvrir la salle pas loin ou y a le fusil cassée.Une dans une chambre au 1er a cote de la salle ou tu chopes le symbole vent car tu a besoin de la cle pour ouvrir cette salle et enfin une dans la cuisine qui doit te permettre d´ouvrir la petite grille dans le cimetierre.

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 octobre 2002 à 19:35:09

ok ; merci demonic soul

mais j´ai oublié encore pleins de salles
voici (selon moi) la liste complete des salles a ne pas visiter pour gagner du temps :

manoir (1ere partie) :
-la salle de bain
-la salle ou il y a une tete de cerf empaillé et qui donnent sur 2 autres salles (celle ou il y a l´embleme du vent + la chambre a coucher)
-la salle du Tigre
-la salle ou l´on trouve le fusil cassé

laboratoire :
-la salle des radiographies

es ce que vous etes tous d´accord qu´il faut éviter ces salles pour gagner du temps ?

P.S. : je ne me rappelle plus les objets importants dans le bureau de la famille spencer et dans la cuisine. Quels sont-ils?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:01:59

ouai je suis d´accord que ces salles ne servent a rien mais que si tu joues avec jill.Avec chris, la plupart servent sauf la salle du tigre, les radiographies, celle ou on pousse les etageres.
dans le bureau de la famille spencer, y a un octogone et des cartouches de fusil.Dans la cuisine, y a un poignard et un chargeur.

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 octobre 2002 à 21:09:34

donc il faut rajouter la cuisine alors
ainsi que le vestiaire
y´en a t´il d´autre encore ? ????

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:32:48

ouai faut rajouter la salle de cuisine quand tu es dans le manoir mais apres, t´es obligé d´y passer avec les 2 personnages.Sinon, avec chris, faut pas aller voir forest.voila, pour les salles du manoir, c´est tout.Sinon, dans la residence faut pas aller dans la salle de bain de la chambre 003, ne pas aller voir les racines de la plante et ne pas aller dans la salle ou tu fabriques le v jolt mais bon, c´est pas tres important car la plupart des gens ne le fait pas, sauf la premiere foi qu´il joue.
C´est bien de connaitre a l´avance les salles qu´il ne faut pas visiter mais y faut tenir compte aussi de la technique a utiliser pour faire en moins de 3 heures( eviter tel ou tel zombi, quelle arme a prendre.... et surtout prevoir un chemin a prendre en fonction des enigmes du manoir pour passer la maison assez rapidement)

millarodriguez
millarodriguez
Niveau 3
22 octobre 2002 à 21:35:21

comment fait on pour avoir le colt de barry????????

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:38:17

ben si tu veux celui qu´as barry dans les mains, tu le fais tuer par lisa trevor et tu ramasses son arme.Sinon, y a la magnum que tu trouves dans une statue pres des tombes lorsque tu te diriges vers la cabane de lisa.il te faut le symbole vent.

millarodriguez
millarodriguez
Niveau 3
22 octobre 2002 à 21:39:18

vous etes fou???!!!!
dans la salle spencer on trouve des balles de colt
et le symbole dans un livre pour pouvoir acceder au labo......

millarodriguez
millarodriguez
Niveau 3
22 octobre 2002 à 21:41:03

comment fait on pour que barry claque par lisa.
car moi une foi que je retourne pour pouvoirecuperer le lance flamme casse, il se casse en ascenseur.....

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:47:38

pour la salle spencer, on doit pas parler de la meme salle.la salle spencer, c´est celle que tu ouvres avec la broche qui se transforme en clé et dans cette salle, y a l´octogone.et meme dans les 2 salles ou tu trouves les symboles loup et aigle pour aller au labo, y a pas de balles de colt.On n´est pas dans resident 1 sur play mon gars.
Sinon,pour barry , c´est apres la salle ou tu mets les 2 octogones en dessous de l´escalier.

millarodriguez
millarodriguez
Niveau 3
22 octobre 2002 à 21:51:24

nan je me sui pa trompe...
dans re sur g.c il y a q´1 seul salle spencer
( celle qui se situe dans le couloir ou il y a la porte pour aller dans la salle des tableaux avec les corbeaux

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:59:06

ben ouai! mais y pas de balles de colt et encore moins le livre avec un symbole dedans dans cette salle.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:59:11

manoir (1ere partie) :

-la salle de bain

pas d´accord y´a une petite clef pour chris mais ok aik jill

-la salle ou il y a une tete de cerf empaillé et qui donnent sur 2 autres salles (celle ou il y a l´embleme du vent + la chambre a coucher)
-la salle du Tigre

cette salle n´est pas indispensable mais tu peux trouver un chargeur et si tu lis pas le document les zombies ne sortent pas

-la salle ou l´on trouve le fusil cassé

laboratoire :
-la salle des radiographies

Petit rajout : la seconde demeure.
Dans la salle de billards, ne vous eternisez pas, prenez les cartouches le livre rouge et cassez vous (vous occupez que de la premiere araignée pas al deuxieme)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment