CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisa Trevor

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:27:39

Une question simple : est-ce qu´on la reverra dans les prochains épisodes ? Car si j´ai bien compris elle est invulnérable...
En tout cas, ça ne m´étonnerait pas qu´on la voit dans Resident Evil 0.
Vous en pensez quoi ?

aperios
aperios
Niveau 4
20 septembre 2002 à 20:57:47

ouais, mais dans un stade de mutation inférieur a celui qu´on voit dans re rebirth.

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
20 septembre 2002 à 21:11:20

Il faut etre logique , elle ne sera pas la!
Si elle est dans le 0 on ne le tura pas puisqu´elle est dans le rebirth et si elle est dans le 0 et le 1 et qu´on ne la tue pas (c´est le cas)c´est qu´elle sera aussi dans le 2 et moi le 2 je l´ai epuisé et je n´ai pas vu de lisa!

M_X
M_X
Niveau 7
21 septembre 2002 à 00:37:12

a la la comment veut tu avoir jouez au rebirth 2 vu que il sort apres le 0 et que le 0 ne sort pas avent un bon bout de temps moi je te dit on vca la revoir tout comme ada qui est vivente a la fin du 2

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
21 septembre 2002 à 00:50:48

Non elle est morte lisa.Paix a son ame.

Fred_Nh
Fred_Nh
Niveau 5
21 septembre 2002 à 11:05:03

Et y´aura pas de rebirth 2...y´aura le RE 2 mais il ne sera pas "refait"

Et Lisa elle est bien morte, elle est bien nulle aussi entre parenthèses ; )

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
21 septembre 2002 à 11:27:48

M_X, tu sort de prison?
T´es pas au courant que resident evil été d´abord sur psx et que resident evil 2 ne sera pas refait,il restera identique a la version PS.

Rebirth 2...Ha ha ha rebirth 2...pfff...LOL
tu dit toi meme que ada est vivante a la fin du 2, c´est donc que tu y as joué et...t´as vu une lisa toi?...pas moi!

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
21 septembre 2002 à 11:33:47

put1 j´en rigole encore!
je veux pa tourner le couteau dans la plaie mais t´avais tellement sur de toi avec ton "a la la"!!!

p´tit rigolo!!!

tu savais pas que tout les resident evil ou presque été des jeux qui été deja sorti sur toutes les plateformes?...meme la saturn...

si t´as joué au 2 c´est pas la peine de l´acheter quand il sortira sur gamecube parcequ´il sera pareil que sur PSX, meme graphisme et tout!

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
21 septembre 2002 à 11:35:37

Ha, a moins que comme moi, tu n´avais pas joué a resident evil 1 sur PSX et tu as crues que c´été 100% nouveau?

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
21 septembre 2002 à 12:10:32

Lol moi j´pense que CAPCOM nous mene en bateau.
Je m´explique,le videos qu´on voit de RE2 sur le net viennent de la version psx mais sa se trouve CAPCOM les balance dans l´espoir de nous tromper alors qu´en fait ils sont en train de refaire RE2 a la sauce rebirth(ce qui serai mortelment cool).
Tout cela n´est qu´une suposition de ma part donc...voila quoi A+

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:36:47

Il semblerait donc que la majorité pense que Lisa est bien morte... bizzare, j´en avais pas l´impression car elle se jette juste dans le fossé... mais elle a fait ça pour fuir, non ?
De plus, Barry a bien dit qu´il sentait qu´elle n´était pas morte...

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
21 septembre 2002 à 12:52:36

elle est plus la!
c´est un peu la meme chose que le grand bouffon qu´on a dans RE 3, vous savez celuin qui arrive par helico et qui perfore le toit!et on ne l´a jamais revu!
Ps: je me rappel plus si on le tue , ca fait longtemp que je l´ai plus!

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
21 septembre 2002 à 12:54:44

Au fait lisa ne se jete pas dans le fossé, c´est nous qui l´a faisons tomber!
n´empeche j´ai du mal lire les docs parceque je sais pas d´ou elle vient ni comment elle est devenu comme ca!

Fred_Nh
Fred_Nh
Niveau 5
21 septembre 2002 à 13:04:48

Jerneverdie, c´est toi qui te gourre, Lisa se jette dans le fossé après avoir vu sa mère morte dans un cerceuil...

Le joueur pousse juste les 4 pierres qui débloque le cerceuil et la porte

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
21 septembre 2002 à 14:14:12

En fait, il y a 2 façons de la "tuer" :
1) Pousser les 4 stèles comme le dit Fred_Nh.
2) Faire le forcing avec le magnum ou le fusil (il faut tirer dans les jambes) pour la déséquilibrer et la faire tomber dans le fossé.
En tout cas, Wesker l´a peut-être mise en lieu sûr pour des aventures futures (tout comme Steve dans Code Veronica...), l´avenir nous le dira !

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
21 septembre 2002 à 14:37:24

je vois qu il y a des malins ici!
ceux qui disent qu ils n ont pas vu LISA dans re2 c normal!avez vous vu LISA dans re1 sur PSX? et non car LISA fait parti du REBIRTH donc...Mais si capcom fait re2 REBIRTH ce que je ne crois pas(les rumeurs disent l inverse donc que se sera juste un portage avec des ameliorations graphiques),a ce moment il y aura peut etre LISA dans RE2 car comme je ne sait plus qui l a dit BARRY dit que la creature n est pas morte.
en priant que capcom fasse RE2 REBIRTH

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
21 septembre 2002 à 14:39:43

je vois qu il y a des malins ici!
ceux qui disent qu ils n ont pas vu LISA dans re2 c normal!avez vous vu LISA dans re1 sur PSX? et non car LISA fait parti du REBIRTH donc...Mais si capcom fait re2 REBIRTH ce que je ne crois pas(les rumeurs disent l inverse donc que se sera juste un portage avec des ameliorations graphiques),a ce moment il y aura peut etre LISA dans RE2 car comme je ne sait plus qui l a dit BARRY dit que la creature n est pas morte.
en priant que capcom fasse RE2 REBIRTH

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
21 septembre 2002 à 14:49:31

De toute façon,il y a un truc tout simple, c´est que resident 0 se passe avant resident rebirth donc on verra pas Lisa trevor

M_X
M_X
Niveau 7
21 septembre 2002 à 19:43:04

completement debil dacord avec toi g deja jouez a tout les re sorti sur ps sur dreamcast (pas le survivor) et vu que dans le 1 de ps on vois pas lisa dailleur on ne parle de nis spencer ni des trevor
donc sa prouve deja que il vont refaire le 2 en rebirth vu que si il laise le 2 telle quelleplus personne ne comprendra l histoire en plus si y on su ameliorer le re 1 de ps y ariveront a ameliorer le 2 franchement seux qui pense le contraire sont debile pasque je vois pas pourqoi y referai seulement le 1 en plus ou qua ou vous ne saver pas le 0 a failli sortir sur n64 maiss il on abendoner donc on peut dire que le 0 est le rebirth 0

flongo85
flongo85
Niveau 4
21 septembre 2002 à 20:10:50

G pas encore fini rebirth et G pas rencontrer de Lisa Trevor. Mais je C qu´un resident evil 4 est prevu en exclu GC alors peut etre que cette Lisa Trevor fera sont come back. Qui c´est...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment