CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisa Trevor

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:16:32

Vous ne trouvez pas bizzare que Capcom ait soudainement incorporé un "monstre" ( invulnérable il semblerait...) comme Lisa Trevor ?
Vous pensez que c´est juste pour faire "joli" du genre : "on va rajouter un boss dans RE1, comme ça les joueurs en auront pour leur argent..." je crois pas !
Franchement, je crois bien que Capcom a décidé de l´utiliser ultérieurement (dans RE0 ou dans RE4 peut-être...)
Certains disent que c´est impossible de la voir dans le RE0 et pourquoi pas ?
Rebecca et son compatriote, Billy, pourraient l´apercevoir... c´est très possible !
On pourrait également la voir dans RE4 (après Code Véronica) et là on apprendrait que Wesker l´avait "mise en sécurité" avant que le manoir n´explose !
Tout ça n´est que suppositions... mais je trouve que ça ne serait pas du tout étonnant !
Quelqu´un a vraiment vu Lisa crever franchement ? ! A part l´avoir vu tomber d´un fossé, je n´ai rien vu d´autre... je ne crois pas à sa mort.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:10:58

up !

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
22 septembre 2002 à 19:37:02

Re 2 ne sera pas refait comme rebirth!
don c pas de lisa!
c´est quand meme chiant ca!
sauf si comme l´a dit ché plus qui mais peut etre qu il sera un peu refait!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:47:38

JerNeverDie, je vais être très clair :
Tu dis qu´il n´y aura pas Lisa car pour toi, le seul endroit où l´on pourrait la voir c´est dans RE2 ! C´est n´importe quoi !
Tout le monde sait que RE2, RE3 et Code Véronica (que j´appelle RE3.5) ne seront pas refait, c´est sûr à 300%, OK ? !!
Donc pas de bêtises du genre : peut-être que c´est possible dans le RE2 Rebirth, etc...
J´insistais sur RE0 tout d´abord car je te le rappelle, l´histoire se passe 24 heures avant RE1 donc c´est très possible qu´on voit Lisa !
Je mentionnais aussi RE4 car il n´est pas impossible qu´elle débarque dans cette épisode, dans le cas bien sûr où elle n´aurait pas péri dans le manoir...de toute façon elle est invulnérable, ce n´est pas une explosion qui va lui faire mal !

Je vais te donner un exemple : Ada Wong par exemple ! Elle est (soi-disant) morte dans RE2 et donc en suivant ta logique, si elle était vivante (elle l´est) on la verrait dans RE3 (ou RE3 Rebirth ; p ) ? ! Comme tu dois le savoir, on ne la voit pas dans RE3... mais je peux te dire qu´on la verra obligatoirement dans RE4... si ce n´est pas le cas, dans RE5 alors.
Alors pour Lisa, c´est pareil !

Alors, il n´y a que moi qui pense que Lisa Trevor est toujours vivante ?

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
22 septembre 2002 à 21:50:40

On ne voit pas ada dans resident evil 3 car resident evil trois se passe avant le 2 et ouais mon garçon.
Lisa on peut la voir dans le resident evil 0 ça c´est clair, ça depend des developpeurs et surtout des lieux qu´on va visiter puisque Lisa reste autour du manoir.
Apres libre a vous de croire ou non qu´elle reviendra dans d´autres episodes, de toute façon je m´en fou car elle me fait ni chaud ni froid par rapport au nemesis.

Ahh oui au fait petite precision: lisa est plus vieille que jill meme si on la decrit comme une gamine puisque les documents sont datés de 1967(je crois que c 67).
Et effectivement, les developpeurs ont rajoutés lisa pour que le jeu ne soit pas pris pour un portage pur avec des graph en plus.

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
22 septembre 2002 à 21:51:19

On ne voit pas ada dans resident evil 3 car resident evil trois se passe avant le 2 et ouais mon garçon.
Lisa on peut la voir dans le resident evil 0 ça c´est clair, ça depend des developpeurs et surtout des lieux qu´on va visiter puisque Lisa reste autour du manoir.
Apres libre a vous de croire ou non qu´elle reviendra dans d´autres episodes, de toute façon je m´en fou car elle me fait ni chaud ni froid par rapport au nemesis.

Ahh oui au fait petite precision: lisa est plus vieille que jill meme si on la decrit comme une gamine puisque les documents sont datés de 1967(je crois que c 67).
Et effectivement, les developpeurs ont rajoutés lisa pour que le jeu ne soit pas pris pour un portage pur avec des graph en plus.

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
22 septembre 2002 à 21:51:58

link342
link342
Niveau 9
22 septembre 2002 à 21:52:13

moi aussi je pense qu´elle est pas morte, d´ailleurs, ca m´étonnerait vahcement que Capcom ne refasse pas RE 2 a la sauce Rebirth ! Mais comme même; le Tyrant était censé être invulnérable, il est mort a cause du bazooka.

En fait, les types du manoir on fait des expérimentations sur les Trevor, Georges a été euthanasié (je crois), la mère est morte, mais Lisa a repoussé et était toujours vivante, ils ont tenté sur elle plusieurs experimentations, dont le fameux parasite "Nemesis". Pour savoir des trucs sur Re http://www.residentevilfr.com

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
22 septembre 2002 à 21:52:35

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
22 septembre 2002 à 21:53:19

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
22 septembre 2002 à 23:01:54

Lisa est toujours vivante...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:55:56

Bon...je vois qu´enfin certaines personnes pensent aussi que Lisa est vivante...
Ah oui, petite précision pour "sangokudespieds" : Resident Evil 3 se passe avant Resident Evil 2, c´est vrai................et c´est faux !
Quand le Nemesis infecte Jill, elle se repose plus de 24 heures dans une chapelle ! A partir d´ici donc, Leon et Claire de RE2 ont déjà fui Raccoon City ! Et "ouais mon garçon" !
Voilà, j´ai précisé ! ; p

Tu as dit qu´elle te faisait "ni chaud ni froid par rapport au Nemesis", c´est vrai qu´elle n´est pas très dangereuse (il faut éviter quand même le corps à corps)... mais attends qu´on lui casse ses chaînes et ses menottes, elle sera déjà plus redoutable.
Le Nemesis était très réussi dans RE3, quand il te coursait il faisait bien flipper... mais on sait qu´on ne le reverra plus car Jill en a fait son affaire... contrairement à Lisa ! ; )

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
23 septembre 2002 à 00:23:21

Ben on va pas se prendre la tete trop longtemps...si elle est morte tant mieux sinon on se fera un plaisir de la defoncer!

je n´ai pas dit qu´il y aurait de rebirth2 j´ai cité qq´un (ironiquement) je sais tres bien qu´il n´y en aura pas!

tiend´ailleur, y-a personne qui pourait m´expliquer d´ou vien lisa trevor parce qu´on a fini le jeu a 2 et que jen´ai pas tout suivi!

ah oui au fait, elle ne s´est pas jeté dans le vide, c´est moi qui l´ai fait tomber en lui tirant dessus jusqu´a ce qu´elle soit desiquillibré et une derniere balle pour la faire tomber!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 11:49:33

Si tu veux en savoir plus sur Lisa Trevor, va sur gamefaqs.com : tu cherches Resident Evil sur Gamecube et tu trouveras un fichier qui s´appelle "Lisa Character Analysis" : c´est très bien expliqué (il faut que t´aimes l´anglais...), je ne pourrais pas faire mieux !
Comme je l´ai dit auparavant, il y a 2 façons de la faire se jeter dans le vide; qu´on pousse les 4 stèles ou qu´on la canarde, elle tombe dans le fossé : le résultat est le même ! ; p

Symaer
Symaer
Niveau 6
23 septembre 2002 à 14:07:42

Je suis entièrement d´accord avec toi iceberg-brulant.

Lisa Trevor est toujours vivante et ce pour plusieurs raisons :

Elle est invincible (là c´est logique) c´est donc pas en tombant (ou en sejetant selon le cas) dans un présipice qu´elle va mourir.

Une fois que l´on a finis l´affrontement que soit avec Barry ou weshker, ils te sortent "on va sécuriser la zone" Ouais Ok faudrait m´expliquer ce qu´il y a à sécuriser alors qu´il n´y a plus aucun danger.

De plus Barry le dit clairement "cette créature n´est surement pas morte".

Donc hypothése : Ils sont allés la mettre en sécurité, car comme tout le monde le sait Weskher est un fou et il ne veut surement pas perdre un monstre de ce niveau qui doit être très important pour la société umbrella.

En clair selon moi le monstre doit être retourné dans sa cachette dans les sous sols du chateau, donc lorsque celui-ci explose, elle doit être tranquillemnt dans son repère en sécurité.

De plus je vous laisse imaginer, maintenant qu´elle a découvert le corp de sa mère, la haine qui doit l´emparer. Je plains le prochain affrontement que l´on aura avec elle...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:14:54

Merci Symaer pour ton message, ça fait plaisir de voir que quelqu´un partage les mêmes opinions.

RadicalEdward
RadicalEdward
Niveau 4
23 septembre 2002 à 14:24:21

tout d´abord, jerneverdie, avant de rigolé des autre, fais attention à ce que tu di!
tu di ke le monstre ki tombe d´une capsule en perforan le toi apparai dan RE3... Si j´ai bonne mémoire (on m´apel elephantman lol), Ce monstre apparai dan le scénario 2 de RE2!
Pour lisa, je pense qu´on ne va pa la revoir tou de suite, je m´explique...
certain disent quelle s´est jetée dans le vide!? Moi, elle s´est jetée dans le vide à l´aide de mon fusil à pompe!
De plus, le manoir explose...
Si on la revoi, sachant qu´il n´y aura pas d´autre "rebirth", se sera forcément dans les inédits Nintendo: RE0 ou RE4 et encore, à moins de retourné dans les ruines du manoir, il faudrai que l´adorable Lisa prenne un taxi pour Racoon, avan que la ville ne sois rayée de la carte...
En résumé, je pense que si on la revoi ce sera forcémen dans RE0 et y a rien de sur à ce sujet...
L´avenir nous le dira...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:39:26

Tu as globalement raison RadicalEdward concernant Lisa... c´est vrai que le manoir est isolé de la ville de Raccoon City donc il faudrait que Lisa marche, marche, etc...
De toute façon, Raccoon City n´existe plus donc la seule possibilité pour revoir Lisa, c´est que Wesker a réussi à se débrouiller pour la mettre en "lieu sûr", c´est à dire dans sa nouvelle organisation, concurrente d´Umbrella...
Lisa, Steve... bref, Wesker a de quoi faire...
Je rappelle que ce n´est que supposition mais un spécimen comme Lisa... on ne l´abandonne pas comme ça !

RadicalEdward
RadicalEdward
Niveau 4
23 septembre 2002 à 14:47:56

mouais... c´est vrai, mais wesker perdrait son temps... lui, il est un spécimen quasi-parfait (en se basant sur Alexia en matière de perfection).
Pourquoi est ce qu´il se ferait chier avec elle? Il se ferait cogner pour pas grand chose surtout qu´il part pour loin pour être à l´heure pour code veronica...
L´hypothèse de wesker me semble peu probable, mais sait on jamais...

RadicalEdward
RadicalEdward
Niveau 4
23 septembre 2002 à 15:00:13

à la limite, NEMESIS est un meilleur spécimen puisqu´on peut lui faire cibler ses victimes...
Mais j´espère comme certains revoir lisa en un peu moins enchainé, là, il y aura du sport!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment