CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisa Trevor

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
26 septembre 2002 à 02:51:23

Si il font la meme retouche grafik que rebirth, ca me va!

dr_birkin
dr_birkin
Niveau 5
26 septembre 2002 à 16:21:55

Mon petit iceberg brulant ça ne sert à rien de t´enflammer! Pigé! D´abord le titre OUTBREAK vient du guide RE3 NEMESIS, et quand je dit que les graphismes seront mis au goût du jour celà signifie seulement qu´ils seront plus détaillés, c´est tout!!!! Pigé! Alors à plus!!!!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:47:44

alors, dr_birkin, je vois que ça ne t´a pas plu quand je te disais "pigé"... franchement je suis désolé, mais ton messsage, je l´ai lu de nombreuses fois dans certains forums et ça saoûle ! Capcom n´a pas prévu de refaire ces épisodes (RE2, RE3 et CV), tu dis que les graphismes seront mis au goût du jour, c´est à dire qualité PC ou Dreamcast, et c´est tout !
Et dernière chose : je ne m´enflammes pas mais j´accentue ce que je dis ! C´est différent... ; )
Alors sans rancune...

Symaer
Symaer
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:52:40

Ils de vraient faire un pack collector avec résident evil 1 et 2 pour pas cher. Comme ça au moins on en auras pour notre argent, genre 40 euros.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:52:27

iceberg brulant j´ai pas du tout dis qu´on la reverrais pas, ca a rien a voir, j´ai juste dis que meme si on ne la revoyais pas c´est pas si dommage que ca puisqu´elle resteras un personnage qui auras marqué ce rebirth et qui nous intrigueras toujours.

Sinon perso j´avais finis avec chris en sauvant rebecca et jill, alors avec jill comme je voulais en plus me dépécher pour gagner le gun j´ai laissé crever barry pour pas me taper tyran.
En plus j´aime beaucoup comme barry creve.
Je vais le refaire en sauvant barry pour voir

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:18:34

"j´aime beaucoup comme Barry crève", tu es sadique jesuissadik ! ; p
Concernant Lisa Trevor, c´est clair qu´elle aura marqué ce RE Rebirth car il faut l´avouer c´est la seule nouveauté scénaristique...
Ce qui m´a amusé lors de la dernière confrontation avec Lisa, c´était lorsque j´étais avec Chris; Wesker l´aide tout comme Barry aide Jill (si on lui rend son magnum... ; p ), je commence à pousser les stèles du fond et soudain j´entends Wesker pousser un cri... il s´était fait renverser dans le fossé par Lisa, très très drôle ! Dommage que ça ne change rien car de toute façon Wesker sera présent à la fin !
Donc ça montre bien que ce fossé n´est pas si profond que ça ! ! Lisa est vivante ! !
Bon, j´arrête... ; )
A+

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
27 septembre 2002 à 18:22:42

oui lisa est vivante ! !! (bon jarrete aussi)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:40:14

On arrête vraiment ? ? lol

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
27 septembre 2002 à 22:00:50

lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 septembre 2002 à 22:47:29

Oui mais Wesker setait obliger quil reste et puis wesker il a guna chier pas surprenan il tombe, barry lui ces ok avec son gro magnum en tout cas moi jle pas trouver hyper classe tan ka moi on peut bien pu la revoir sa me fera rien, moi ces steve jveut revoir

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:46:38

On n´est pas sûr de revoir Lisa, je le sais bien... mais Steve Burnside, c´est sûr à 100% !
Claire, elle va morfler ! ; (

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
28 septembre 2002 à 13:18:35

etan donné ke je né po joué a re code vero je ne sé po gran chose de ce ki ce passe dan ce jeu mais je sé ke steve est amoureux de claire alors pk vouloir la tué ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:49:29

Si tu es sûr de jouer à Code Véronica, je préfère te laisser apprécier le scénario sans te le gâcher... sauf si tu insistes ! Mais c´est pour toi que je dis ça... ; )

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
28 septembre 2002 à 14:04:59

merci c gentil...mais je ne pe pa...je doi savoir ! !!!!!!!!!!
lol

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
28 septembre 2002 à 20:17:25

DarkAldeon, tu veux que je te raconte sérieusement ? ?

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
28 septembre 2002 à 21:16:06

oui stp

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
29 septembre 2002 à 01:42:48

NE LISEZ PAS CE MESSAGE SI VOUS COMPTEZ JOUER A CODE VERONICA CAR JE RACONTE LA FIN! SPOILERS !
Prêt DarkAldeon ? ! :
Je vais sauter quelques lignes :

Alors pour résumer: Vers la fin du jeu, Steve Burnside se fait infecter par le virus T-Veronica par Alexia Ashford (la bitch ! ), puis il se transforme en monstre (j´étais dégoûté...) ! A ce moment-là, il poursuit Claire avec une grosse hache ! Mon Dieu, ça fait peur ! ! ; p
Claire se retrouve bloquer et par-dessus le marché, elle se fait attaquer par une tentacule qu´Alexia a lancé... puis Steve arrive devant Claire prêt à lui lancer le coup fatal mais une lueur de lucidité permet à Steve de se retenir au dernier moment et tranche la tentacule... mais avant de partir, la tentacule tranchée frappe Steve mortellement et ce dernier se retransforme "en humain"... il a le temps de dire à Claire qu´il l´aime avant de mourir. Oui, c´est triste...
A la toute fin du jeu, Wesker, qui était venu en Antarctique capturer Alexia pour obtenir le virus T-Veronica qu´elle avait dans son corps, dit à Chris et à Claire que ses hommes ont capturé Steve car celui-ci a dans son corps le virus... (il ne peut pas récupérer le corps d´Alexia car elle a été pulvérisée par Chris à l´aide d´un canon à ions ! )
De plus, Wesker ironise en disant que Steve pourra revenir revoir Claire tout comme Wesker est revenu... en tout cas, ça va être intéressant !
Chris et Claire réussissent à fuir en avion et Wesker en sous-marin...
Voilà, tu sais maintenant pour Steve...

Imagines RE4 avec Wesker, Steve (et Lisa) ! Ca va faire mal...

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
29 septembre 2002 à 09:44:31

cool! en tout ca jai toujours envi de joué a re code vero et pis je voulais vraiment savoir ce ki allai arrivé. Merci @ +

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment