NE LISEZ PAS CE MESSAGE SI VOUS COMPTEZ JOUER A CODE VERONICA CAR JE RACONTE LA FIN! SPOILERS !
Prêt DarkAldeon ? ! :
Je vais sauter quelques lignes :
Alors pour résumer: Vers la fin du jeu, Steve Burnside se fait infecter par le virus T-Veronica par Alexia Ashford (la bitch ! ), puis il se transforme en monstre (j´étais dégoûté...) ! A ce moment-là, il poursuit Claire avec une grosse hache ! Mon Dieu, ça fait peur ! ! ; p
Claire se retrouve bloquer et par-dessus le marché, elle se fait attaquer par une tentacule qu´Alexia a lancé... puis Steve arrive devant Claire prêt à lui lancer le coup fatal mais une lueur de lucidité permet à Steve de se retenir au dernier moment et tranche la tentacule... mais avant de partir, la tentacule tranchée frappe Steve mortellement et ce dernier se retransforme "en humain"... il a le temps de dire à Claire qu´il l´aime avant de mourir. Oui, c´est triste...
A la toute fin du jeu, Wesker, qui était venu en Antarctique capturer Alexia pour obtenir le virus T-Veronica qu´elle avait dans son corps, dit à Chris et à Claire que ses hommes ont capturé Steve car celui-ci a dans son corps le virus... (il ne peut pas récupérer le corps d´Alexia car elle a été pulvérisée par Chris à l´aide d´un canon à ions ! )
De plus, Wesker ironise en disant que Steve pourra revenir revoir Claire tout comme Wesker est revenu... en tout cas, ça va être intéressant !
Chris et Claire réussissent à fuir en avion et Wesker en sous-marin...
Voilà, tu sais maintenant pour Steve...
Imagines RE4 avec Wesker, Steve (et Lisa) ! Ca va faire mal...