c´est cool ca. Ca me saoulais un peu de payer le meme prix pour des jeux pas refait, mais s´ils sont moins cher j´hésiterais pas.
sinon pour lisa moi je la percois pas comme vous. Toute vos histoire de spécimens a récupérer machin machin. Pour moi Lisa c´est une histoire dans l´histoire du premier volet, a travers les journaux intimes, ou l´on découvre tour a tour quelques éléments du père de la fille puis de la mere.. Ca rajoute a l´ambiance affreuse.. la petite fille séparée de ses parents qui sert finalement a des expériences (comme quoi même les petites filles ne sont pas épargnées dans resident evil).
En gros pour moi lisa se suffisais a son role dans RE rebirth, et bien que j´aimerais beaucoup la revoir indirectement, avoir un clin d´oeil ou des notes affreuses de plus d´un des membres de sa famille ou des notes de chercheurs a ses propos, juste en clins d´oeil pour nous rappeller ce personnage marquant, personnellement je suis pas sur que faire un combat contre elle dans un autre RE présente un vrai avantage.
Peut etre elle survit, peut etre on la reverra dans le passé, mais franchement un perso comme ca il marque bien assez l´histoire sans avoir besoin de s´étendre sur plusieurs épisodes et perdre l´intrigation et la fascination qu´on a pour elle.
regardez dans ce forum lisa intrigue tout le monde, vous pensez vraiment que si dans un prochain re on lit plein de truc sur elle et qu´on la combat encore et encore, elle nous interessera autant ?