CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisa Trevor

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:07:16

Wesker est un spécimen quasi-parfait, c´est vrai... mais Lisa est restée une trentaine d´années bourée d´injections de virus... et elle est toujours vivante ? ! Crois-moi, Lisa est un spécimen parfait à sa manière !
Et quand je dis que Wesker l´a peut-être mis en lieu sûr, je sous-entends par là l´"organisation", où Wesker travaille maintenant, l´a mise en lieu sûr...
Wesker a un appareil radio à l´oreille gauche, il l´a contacté pour faire le nécessaire pour Lisa...tout comme Steve.
Et lorsque tu dis qu´il doit être à l´heure pour Code Véronica, t´inquiètes... il a eu tout le temps !
Code Véronica se déroule vers fin décembre 1998, soit 5 mois après les événements du manoir !

RadicalEdward
RadicalEdward
Niveau 4
23 septembre 2002 à 15:53:32

oui, ta version est plausible, et si on veut revoir lisa, c´est une bon moyen d´expliqué un éventuel retour, MAIS...
Il faut que Wesker ai fait vite pour prévenir l´organisation, où qu´il l´ai fait avant car souviens toi qu´on peu finir le jeu en quelques heures (peut-etre 3h seulement) et qu´on voit Lisa peu de temps avant la fin...
Autement dit ça ne laisse pas beaucoup de temps pour cette organisation pour capturé Lisa, surtout si ceux venus pour l´arreter sont des humain... (voire les difficultés du groupe d´intervention d´umbrella dans RE2, qui se sont tous fait buté).
A moins que la chute de Lisa (en supposant qu´elle soit tombée quelque part) l´ai assomé... Dans ce cas, ton hypothèse devient possible. Il ne faut pa longtemps pour transporter un corp évanoui!

RadicalEdward
RadicalEdward
Niveau 4
23 septembre 2002 à 15:55:12

on aurai du crée un sujet du nom de "Lisa, réponse à tout!"
LOL

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
23 septembre 2002 à 18:30:36

put1 elle a vraiment marqué les esprits lisa!
ouais c´est dans RE2 qu´il y a le "grand mec"!
l´erreur est humaine!

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
23 septembre 2002 à 18:30:38

Je suis du meme avis ke iceberg brulant.
Lisa est toujours vivante...et on la revera tres bientot !
Sinon pourkoi capcom aurai mis lisa dans re1 rebirth ? pour ke le senario devienne un peu plus complexe ? non car on ne sai pa gran chose sur elle...ni de sa famille dailleur ! et pis je ne voi pa lintéré de mettre un nouveau perso dans un jeu pour le tuer a la fin ! de plus re1 est un remake, je pense donc ke capcom nous garde lisa en reserve...

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
23 septembre 2002 à 18:33:08

au fait vous naurié po kelke info sur wesker car je ne le conné po tres bien...(c la 1ere fois ke je joue a un re) svp
@+

Symaer
Symaer
Niveau 6
23 septembre 2002 à 21:00:27

Sérieux je sais pas si c´est pareil pour vous, mais j´ai presque ressentis de la peine pour Lisa quand elle a crié "maman".

Elle a vraiment pas eu de bol quand même...

Pour whesker je peux juste te dire que c´est un pouris, il a trahis les STARS, mais bon je pourais pas t´en dire plus car moi aussi c mon premier résident...

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
23 septembre 2002 à 21:02:46

g ressenti les meme emotions ke toi pour lisa ! et meme kan elle s´est jeté dans le vide c´etai triste...snif...mais je pense kon va la revoir.
tinkiete moi aussi c mon 1er resident evil !

Axeley
Axeley
Niveau 4
24 septembre 2002 à 13:07:43

Une petite précision, c´est vrai que chez nous en Europe, les noms de Trevor, Spencer ne nous disent pas grand chose, mais il faut savoir qu´au Japon, peu de temps après la sortie du premier sur PS, il y a un livre qui est sorti relatant la fondation d´Umbrella, et la construction du manoir. On y apprends que M. Spencer est le fondateur d´Umbrella, ce que tout le monde avait compris, et que Trevor est l´architecte du manoir. Si vous voulez en savoir plus allez faire un petit tour sur www.survivhor.com dans la rubrique dossier, puis cliquez sur Trevor´s letters ! !!

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
24 septembre 2002 à 19:02:49

merci !

Zanarkand-Abes
Zanarkand-Abes
Niveau 6
24 septembre 2002 à 20:48:16

C est obligé qu ils les refassent tous sinon ca ne servirai a rien qu ils ressortent la série entiere.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 septembre 2002 à 04:18:42

Zanarkand-Abes (je crois que tu rêves ! Elle n´existe plus cette équipe de blitzball... ; p ).
C´est normal, TU es un rêve ! lol
Bon... revenons au sujet : j´aimerais aussi, comme beaucoup d´autres joueurs, que Capcom fasse un "lifting" concernant RE2, RE3, et Code Véronica mais ils ont déjà prévu de les sortir sans améliorations... le truc positif, c´est qu´ils ne seront pas très cher ! Alors pour ceux qui n´y ont jamais joué, c´est tout bonus... pour les autres ils attendront RE0 et RE4.
Je crois aussi que Capcom a décidé de sortir vite fait RE2 et RE3 car s´ils avaient décidé de refaire à fond ces épisodes (tout comme RE1 Rebirth), RE4 ne serait prévu que pour 2004 voire 2005 !

Autre sujet : merci à Axeley pour les lettres de Trevor... en tout cas, ce Spencer est un petit vicelard... Lisa vengera ses parents ! !
Et là, je viens de me rendre compte d´une chose :
depuis le début de la série, on n´a jamais vu ce Spencer ? ! Dans la logique, il devrait être mort ou très vieux car en 1967 il semblerait qu´il ait les cheveux blancs (cf lettres de Trevor)... mais bon, étant donné que les crapules ont du mal à mourir dans la saga Resident Evil ( n´est-ce-pas Wesker...), je pense bien qu´on verra ce Spencer très bientôt !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 septembre 2002 à 07:08:51

Moi je crot lisa a fai boum avec le manoire, ien beau etre imortel mais la... nemesis etait quasi imortel et il a fini par faire boum aussi, moice que j espere ces de voir spencer,un ami dun orum pens quil seais un peucomme Wesker, ces a cause qui le garde en ie sinon i serait tres vieu

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 septembre 2002 à 11:13:33

Contrairement à Lisa, le Nemesis s´est bien fait fumé ! Durant tout le jeu, il se ramasse en pleine face l´explosion de bombonnes de gaz dans le restaurant, il se fait éjecter à l´aide d´une grenade du tramway, il se fait électrocuter en haut de la chapelle, vers la fin du jeu, il se "baigne" dans un bain d´acide, et pour finir il se ramasse un missile qu´un canon lance + des balles de magnum + une bombe atomique qui a détruit toute la ville... pauvre Nemesis, il a souffert quand même...
En tout cas, Lisa n´a rien connu de tout ça !

dr_birkin
dr_birkin
Niveau 5
25 septembre 2002 à 15:28:00

salut à tous je vois que l´on parle déjà du RE2 qui s´intitulera d´ailleurs OUTBREAK. Dans ce volet rien de vraiment nouveau mis à part les graphismes remis au goût du jour!!!! Alors patience et bon jeu à tous!!!!!!!

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
25 septembre 2002 à 17:21:43

dr_birkin comment tu sé ke re2 s´appellera outbreak ? ? et keske tu veu dire par graphismes remi au gout du jour ? ? seront ils comme ceux de re1 rebirth ? ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:58:58

dr_birkin, tu rêves ! RE2 et RE3 vont sortir à la fin de l´année au Japon... j´ai vu des vidéos et RIEN a changé, pigé ? De plus, Capcom a certifié que ces jeux seront moins cher car justement,ils ne seront pas refaits.
J´espère que c´est clair maintenant...

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:19:25

c´est cool ca. Ca me saoulais un peu de payer le meme prix pour des jeux pas refait, mais s´ils sont moins cher j´hésiterais pas.

sinon pour lisa moi je la percois pas comme vous. Toute vos histoire de spécimens a récupérer machin machin. Pour moi Lisa c´est une histoire dans l´histoire du premier volet, a travers les journaux intimes, ou l´on découvre tour a tour quelques éléments du père de la fille puis de la mere.. Ca rajoute a l´ambiance affreuse.. la petite fille séparée de ses parents qui sert finalement a des expériences (comme quoi même les petites filles ne sont pas épargnées dans resident evil).
En gros pour moi lisa se suffisais a son role dans RE rebirth, et bien que j´aimerais beaucoup la revoir indirectement, avoir un clin d´oeil ou des notes affreuses de plus d´un des membres de sa famille ou des notes de chercheurs a ses propos, juste en clins d´oeil pour nous rappeller ce personnage marquant, personnellement je suis pas sur que faire un combat contre elle dans un autre RE présente un vrai avantage.

Peut etre elle survit, peut etre on la reverra dans le passé, mais franchement un perso comme ca il marque bien assez l´histoire sans avoir besoin de s´étendre sur plusieurs épisodes et perdre l´intrigation et la fascination qu´on a pour elle.

regardez dans ce forum lisa intrigue tout le monde, vous pensez vraiment que si dans un prochain re on lit plein de truc sur elle et qu´on la combat encore et encore, elle nous interessera autant ?

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
25 septembre 2002 à 21:10:24

perso je pense ke capcom va refair re 2, 3 et code veronica

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 septembre 2002 à 02:48:32

jesuissadik, tu as peut-être raison après tout...
Au départ, le seul truc qui me gêne, c´est que j´aurais voulu voir Lisa crever... pas la voir tomber dans un fossé surtout que 2 secondes après, Barry disait qu´il sentait qu´elle n´était pas morte ! J´en ai donc déduit qu´on la reverrait plus tard...dans de prochains épisodes.
Mais ton point de vue, je dois l´avouer, a l´air de se tenir... on verra bien ! : )

DarkAldeon, j´aimerais aussi que Capcom refasse RE2,RE3 et Code Véronica mais ce n´est pas du tout à l´ordre du jour. : (

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment