CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RE7 enfin un RE?!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Demonlevrai Demonlevrai
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 00:40:45

Safsprin :d) Sinon, tu te plains systématiquement que je vienne "foutre la merde" sur le forum et te fais passer pour une victime. Je te rassure, tu n'as pas besoin de ma présence pour foutre la merde, car tu n'es apparemment pas aimé de beaucoup de monde sur ce forum. Et je comprends pourquoi...

:d) Rien que sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-119592-1-0-1-0-mettre-pause-joue-les-stats.htm#message_126036

Safsprin Voir le profil de Safsprin
Posté le 25 septembre 2013 à 22:24:57 Avertir un administrateur
C'est ta mère.
Lien permanent

Safsprin Voir le profil de Safsprin
Posté le 10 juillet 2013 à 22:35:17 Avertir un administrateur
De 1 : Que l'IA soit immortel c'est normal dans le 5 c'était la galère surtout en pro, en professionel 90% des morts que j'ai eu c'était à cause de l'IA.

De 2 : Le survival Horror c'est terminé donc t'as qu'à retourner te branler sur RE1.

De 3 : Le jeu est un jeu d'action donc ouai c'est cool que y a le online pour pas s'emmerder.

De 4 : C'est pas des zombies donc va te coucher.

De 5 : :sors:

:d) Ici, avec jejeanarkoponk : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-125937-9-0-1-0-le-prendre-sur-quelle-console.htm

:d) Ou encore avec Tom-Fox14 alors qu'il n'avait fait aucune allusion particulière sur ta vie sexuelle, gros délire de ta part : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-125937-6-0-1-0-le-prendre-sur-quelle-console.htm#message_126238

"Aquacure Voir le profil de Aquacure
Posté le 25 octobre 2013 à 16:29:26 Avertir un administrateur
"Bien ta bêtise ? "

Bien de copier ce que je dis ?

" Tyrant, respecte tes paroles sur le hors sujet que tu ne supportes plus. Du moins, de moins en moins."

Mais c'est Safsprin qui a dit ça, moi je suis Aquacure. :cool:

"Faut toujours que tu inventes un prétexte pour te faire remarquer toi...
Ta vie sexuelle, je la connais pas et je m'en branle "

Tu as parfaitement raison. Ma vie sexuelle tu la connais pas tout comme ma vie réelle tu la connais pas non plus, n'est-ce pas monsieur qui disait "ololol Safsprin a 15 an il a pa de vi, i rest cloitrer devan son paycay tout la journe c trist"

Ce qui est faux, on peut aller sur JVC et avoir une vie à côté à 15 ans. :hum:

Donc avant de dire que j'invente des choses, vérifie si c'est pas toi qui en invente.
Lien permanent"

:d) Et dire que tu te crois "mature"...T'es aussi mature que ma petite cousine de 5 ans qui veut pas se brosser les dents de derrière "parce qu'on les voit pas". Quand on attire autant la merde sur soi, c'est qu'on y est forcément pour quelque chose. Et apparemment, je suis pas le seul de ce forum qui est arrivé à la conclusion que tu dois être un beau no-life aigri doublé d'un mytho. Les cas de schyzophrénie comme le tient se développent généralement qu'on on reste trop souvent dans sa chambre. Tu te sens même obligé de te justifier "non, non, je suis pas un no-life, même si je passe ma vie sur JVC! Et en plus, je baise!" Pathétique... T'es qu'une victime du système :ok:

Je remarque même sur le topic où tu t'es embrouillé avec jejeanarkoponk (que je ne défends pas forcément) que tu consultes un psy. J'ai presque de la peine de te répondre (même si tu l'as cherché), tu dois avoir des soucis et je peux tout à fait comprendre. La société n'est qu'une usine à dépressifs (et me dis pas le contraire en ce qui concerne ton cas, parce qu'on consulte pas un psy sous le seul motif d'avoir perdu son poisson rouge, c'est que quelque part on se sent mal), car les dépressifs sont de bons consommateurs. Mais ça ne justifie en rien une attitude aussi déplorable et désagréable.

Allez, sur ce, peut-être (je dis bien peut-être) à dans deux semaines.

Demonlevrai Demonlevrai
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 02:01:47
  • Correction pour certains mots manquants :

" Il est de notoriété publique que tu es un personnage très important dans la vaste communauté JVC, et qu'une conspiration de grande envergure se LIGUE contre toi."

"Donc, en 461 jours (même si ton ancienneté est de 321 jours au total, on va être gentil en cumulant les deux pseudos) tu as posté 7608 messages"

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 07:11:08

Ah bas tiens il m'a répondu pour finir, je répondrais lorsque j'aurais un peu de temps devant moi. :pacd:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:04:32

"e n'ai pas dit qu'un Resident Evil ne devait pas être "nerveux", j'ai dit que ce n'était pas l'objectif. Tu connais la définition du mot "objectif"? L'objectif est un but à atteindre. La "nervosité" dans ce type de jeu n'est qu'un élément péiphérique qui, même si il est le bienvenu, n'est pas l'élément central qui peut faire automatiquement la force d'un Resident Evil. "

Le gameplay est un élément important même dans un jeu comme Resident Evil, c'est le point le plus important même pour un jeu rigide. :pacd:

"C'est faux, encore une petite pirouette de ta part. Je lis un de ses messages et elle dit : "Même si mes oreilles sifflent à l'écoute de "Résidante et ville", il n'empêche que je comprends que tout le monde nomme le titre de cette série ainsi... "

Oui c'est pour ça qu'elle nous soule avec son bh parce-que on dit re, et faut voir le caca nerveux qu'elle a fait parce-que j'ai pas mit un T à la fin de "tyrant".

"Mais bordel...Quand je parlais des acteurs, je te parlais pas du film bidon de RE1, mais de ceux qui doublent les personnages... :honte: Are you retarded, bro'? T'as beau répéter "ALLO LA TERRE OLOL3" comme un mongol pour te donner un peu de contenance, mais c'est bel et bien toi qui vogues sur une autre planète. De plus, toi et ta profondeur des personnages me faites bien marrer. C'est Resident Evil, gars. Pas Victor Hugo ou Dostoïeveski. T'auras jamais quelque chose de "profond" ou de "complexe" dans un jeu-vidéo de Zombies, qui plus est devenu archi commercial là où auparavant demeurait encore cet esprit passionné et artisanal. Faut arrêter la fumette. "

Y a quand même une différence entre acteur et doublage mon gars, et puis la profondeur des persos est également intéressant, dans re y a des persos avec une psychologie intéressante comme Nicolai, HUNK, alfred, Alexia, Wesker, Leon ect.

"Mais mort de rire! C'est toi qui me prends la tête depuis le départ avec ton réalisme à deux balles tout en me disant que des mecs qui font des saltos arrière avec des zombies, c'est génial. Tu sais même plus ce que t'écris, mec! "

Au corps à corps je trouve ça normal que les héros face du cac même Leon dit à Ada qu'il vaut mieux privilégier le CAC proche de l'ennemi ou même dans ORC Hunk le dit, et juste pour info le Kung fu que tu trouves pas ça normal, ça s'appelle le "skill" et comme c'est un JV tout ne doit pas être réaliste, c'est pas une simulation de la réalité, réfléchie un peu...

"J'ai dit que Wesker avait DÉCUPLÉ ses pouvoirs, pas qu'il les avait soudainement acquis de nul part. Non mais franchement, va prendre un dictionnaire et enrichis un peu ton vocabulaire. A force de jouer à des Jeux-vidéo débiles et de te prendre pour un cador sur le net, t'en deviens "no brain" et tu comprends rien à ce qu'on te dit. "

Juste pour info la force et la vitesse de Wesker est égale à celle qu'il avait dans CV, juste que les limitations technique ne le permettait pas de le montrer, et depuis il re1 il s'est injecté d'autre virus donc c'est normal que sa force et sa vitesse se décuple.

"Non mais t'es sûr que t'as appris à lire à l'école, ou tu t'es arrêté avant le CP parce que c'était trop difficile? C'est justement toi qui as mal lu le post de Will_Haven, auquel tu as répondu complètement à côté de la plaque, puisque lui parlait bel et bien des graphismes lorsqu'il évoquait la 3D précalculée en précisant sur les "détails des décors". Tu l'as repris ensuite en disant que c'était démodé, et je t'ai justement repris à mon tour sur cette même question. Toi comprendre ce que moi écrire ou faut faire des pochoirs comme en maternelle? Alors cesse un peu de te prendre pour le nombril du monde et essaie de suivre un peu les gens qui prennent la peine de t'expliquer les choses. "

Parce-que la 3D précalculée ne faisait pas partie du gameplay ?

"Et je t'ai répondu sur le fait que les graphismes renforçaient justement l'immersion. Encore une fois, apprends à lire. "

Silent Hill était moche graphiquement et son immersion était énorme, donc les graphismes renforce pas son immersion, ça se joue sur l'ambiance, le gameplay, la bande son etc.

"Bordel, j'ai lu tes posts, et quelle déception...Un peu plus d'une semaine d'absence pour trois petites crottes que t'as lâchées sur le topic, t'es franchement pas bosseur. Pourtant, j'étais enthousiaste. Je me disais : "Tiens, je vais aller voir Alain Melon, j'ai du temps à tuer". Finalement, non. Le pire, c'est que t'es absolument persuadé que t'es pas ridicule. Je pourrais te plonger la tête dans un sceau de merde que tu continuerais à dire que tu sens bon.
"

J'ai bien aimé ta métaphore sur la merde, c'était pas mal, t'as au moins une qualité c'est déjà ça. :ok:

"Du haut lever? Ca aussi, c'est un néologisme?
"

Mon dieu j'ai fait une faute, c'est impardonnable. :pacd:

"'ai pas dit que je laissais couler, j'ai dit que je reviendrais peut-être ultérieurement, lorsque j'aurai plus de temps. Ouais, parce que le mec que t'insultes de gamin, qui lui n'est pas un ado isolé dans sa piaule, il a pas forcément le temps d'aller tous les jours pendant plusieurs mois débattre sur un sujet à la con d'un Jeu-vidéo, exactement comme tu le fais après tes devoirs, gamin. T'as même pas ton permis ni ton Bac, et tu te permets de te prendre pour un cador. Si je te réponds encore, c'est uniquement pour me marrer, car que je n'estime aucunement que tu puisses être d'un quelconque enrichissement intellectuel. :rire2:
"

Bah oui monsieur connaît ma vie mieux que moi, lol, olololo chui 1 gro por de nonant kilo qui s'habill kom un gotike kar chui 1 rebel de la societé chui tro d4rk ma guele.

Content ?

"u m'as fait rire. Tu sais pourquoi? Parce qu'il n'y a qu'à voir l'historique du topic pour saisir l'énormité que tu viens d'asséner. T'as passé un mois entier (
28 août 2013 au 27 septembre 2013) à débattre sur un sujet de Jeuvidéo en insultant toutes les personnes qui n'étaient pas d'accord avec toi. Et t'es encore présent aujourd'hui en Décembre! "

Ce quee j'aurais pas besoin de faire si y avait pas toujours un guignol pour up, et comme le forum est pas actif c'est l'un des seuls topics en haut de la page qui est encore actif.

" Une solution : Va te trouver des amis. (j'entends déjà ta réponse par laquelle tu nous montreras que t'as énormément de potes et que tu fais la fête tous les soirs malgré ta présence quotidienne. Oui, oui :rire2: )
"

oué g pa dami ta tro rèzon chui une victime de la société ma guele, g 1 fac de kalkulet et je sech lé cour pour alé sur jvc mdr.

"De plus, ton vieil argument de pleureuse comme quoi je remonterais d'anciens topics ne tient pas de bout une seule seconde. Tout simplement parce que tu te sens obligé de répondre et de scruter tous les jours de la semaine le forum (ce qui t'arrange bien finalement, ça alimente ta petite vie maussade), parce que le topic était en première page (normal, le forum est mort), et parce que t'en redemandes.
"

C'est moi qui me sent obligé de répondre, c'est pas moi qui a dit à JV13 soit disant que tu répondrais plus à un gamin car j'avais pas d'intérêt et qui revient plusieurs jours plus tard parce-que il est frustré de pas pouvoir répondre.

"Donc, en 461 jours tu as posté 7608 messages. Mon dieu...Ca se confirme, tu dois sortir de chez toi juste pour aller en cours ou sortir le chien. Fais gaffe, un jour tu seras paniqué par une grosse boule de feu que tu verras dans le ciel...En fait, ce sera juste le soleil. Compare maintenant avec le seul pseudo que j'utilise sur JV.COM depuis son inscription, et t'auras une idée duquel de nous deux a une vie sociale minable. :)
"

Bah oui je poste en moyenne 22 messages par jours, comme c'est énorme, sachant qu'un modo poste près en moyenne 60 messages par jour et il a une femme et 1 un enfant pfoiu, sachant que je poste même plus 23 messages par jour, je postais souvent lors d'une période quand j'étais à l'hôpital et que j'avais rien à faire alors j'allais sur le pc.

"Ensuite, j'ai noté ce week-end le bannissement temporaire de ton pseudo principal. J'ai regardé le motif de ton bannissement, par simple curiosité, et je dois dire que je me suis bien fendu la poire.

Voici le message qui a conduit à ton bannissement :

"Sale mytho t'as pas DDB omg, sinon y aurait "+1" va te cacher avec ton boost de pédale. "

:d) Finalement, il n'y a pas que nous que tu insultes; le phénomène s'étend carrément sur tout le site. Quelle vie sociale épanouïe, dis-moi. :rire: Mais le plus drôle reste à venir, car tu as voulu pitoyablement faire croire en pleurnichant qu'on t'avait hacké afin que les modos te rendent ton pseudo.

Voilà le message :

"Bonjour ou bonsoir, je suis bien conscient que ça mêrite un bannissement, mais ce que vous devez savoir que j'ai été victime d'un hack, et que j'ai jamais posté ce message, d'ailleurs j'ai heureusement pu récupérer mon compte rapidement et que j'ai regardé dans les 5 derniers messages postés et j'ai vu ce message que mon hackeur à posté ainsi que plusieurs autres insultes de sa part, je me suis en vain auto signalez puisque qu'un auto signalement efface le message, mais j'ai quand même été banni, donc je vous en serais très reconnaissant si vous pouviez débannir mon pseudo même si c'est temporaire. "

:d) Bah oui, la théorie du complot. Il est de notoriété publique que tu es un personnage très important dans la vaste communauté JVC, et qu'une conspiration de grande envergure se contre toi. Fort heureusement, Gnap Gnap t'a bien remballé et a coupé court à ton délire de schyzophrène. Mais bon, tu vas certainement encore nous sortir que tout ça, c'était de l'ironie. Comme d'habitude, tu n'assumes pas ce que tu dis ou fais, même sur internet. Pathétique."

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:05:16

Lol c'est moi qui a pas de vie social, le mec qui va jusqu'au réclamation me chercher comme un toutou comme c'est mignon, ensuite gnap avait raison je me suis pas fait hack, c'est ce que je croyais, quelqu'un à juste trouver par hasard mon pseudo pour me le voler, ensuite j'ai discuter avec gnap en mp et ça c'est arrangé, et il a retrouvé le voleur de pseudo et il a été banni.

Bon je répondrais à ton 3ème postes plus tard car j'ai d'autre chats à fouetter. Aurevcir.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 15:33:52

- Tyrant l'éponge, tu as dit :

"Pourquoi dis-tu ? Tout simplement car tu n'es pas la seule fan de cette série et que ma mère aimait cette série au point d'en acheter les dvds. Qu'on a encore actuellement. :pacd: "

Pourquoi ? Vous comptez vous en débarrasser un jour ?
S'il s'agit des horreurs pondus par AB Video et TFM***e, dans ce cas, je comprendrais que vous en veniez à vous en débarrasser.

GrandSephiroth, tu m'as fait du mal avec ton gif sur Michael Jackson...
C'était mon artiste préféré. J'ai toujours du mal à croire qu'il soit mort. :snif2:

demonlevrai, tu as dit :

"Donc, en 461 jours tu as posté 7608 messages. Mon dieu...Ca se confirme, tu dois sortir de chez toi juste pour aller en cours ou sortir le chien. Fais gaffe, un jour tu seras paniqué par une grosse boule de feu que tu verras dans le ciel...En fait, ce sera juste le soleil."

:rire: Alors celle là, elle est excellente !
J'ai bien ri ! Vraiment ! :rire2:

Tu as dit, aussi :

"j'ai noté ce week-end le bannissement temporaire de ton pseudo principal"

Ah ?!
Parfois c'est son compte au pseudonyme Safsprin qui se fait bannir et maintenant, Aquacure.
Lui qui me disait que c'était bien d'avoir plusieurs comptes pour justement continuer à poster avec l'un au cas ou l'autre se ferait bannir, je le comprends.
Mais bon, s'il cassé pas les pieds aux gens et/ou ne les insultaient pas, ces comptes ne se feraient pas bannir, tout simplement.

Frankin la tortue, tu as dit :

"Oui c'est pour ça qu'elle nous soule avec son bh parce-que on dit re, et faut voir le caca nerveux qu'elle a fait parce-que j'ai pas mit un T à la fin de "tyrant"."

Encore une fois et pour ne pas changer, j'essai juste de te faire comprendre tes erreurs.
Que tu viennes dire "Resident Evil", même si ce n'est pas le titre original japonais, ce n'est pas grave, je m'en fiche. Mais ne viens pas le dire à la française, à savoir "Résidance et Ville". "Raisidante Ivol", sans y mettre l'accent anglais est très facile à prononcer.
Ensuite, tu parles des différentes créatures en respectant leurs noms originaux comme les "Hunters". Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu viens écrire "Tyran" sans un "t" à la fin...
Si tu dis "Hunter", il faut dire "Tyrant". Si tu dis "Chasseur (en français), tu dois forcément dire "Tyran (en français aussi)".
Ton problème, comme beaucoup de gens rassures-toi, c'est que tu prends et garde ce qui te plait de dire ou non. D'écrire ou non. Tu me diras, chacun est libre d'écrire et dire ce qu'il a envie de dire à propos de telle ou telle chose, mais il faut reconnaitre que ta façon de faire n'est pas la bonne solution.
Tu avais toi même dit que tu n'aimais pas les fans qui nommé le titre du remake : "Resident Evil Rebirth"
Tu as dit que ce n'était pas le titre original. Que c'était juste un nom donné par les fans.
Tu as tout à fait raison sur ce point. Seulement, ce que tu nommes comme étant le titre original, à savoir "Resident Evil" ou "Raisidante et ville" comme tu veux, n'est pas pour autant le titre original qui reste "Biohazard".

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 00:48:02

Two çay graw pavays :bave:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:47:08

JV13 :d)

" Pourquoi ? Vous comptez vous en débarrasser un jour ? "

Non mais ça peut se casser avec le temps.

" Ah ?!
Parfois c'est son compte au pseudonyme Safsprin qui se fait bannir et maintenant, Aquacure. "

C'est moi au cas oû qui a demandé le bannissement définif de mon pseudo Aquacure juste au cas oû car j'en voulais plus. :pacd:

" Mais bon, s'il cassé pas les pieds aux gens et/ou ne les insultaient pas, ces comptes ne se feraient pas bannir, tout simplement. "

Safsprin à été banni parce-que quelqu'un à trouver mon mdp et à flooder des insultes, et Aquacure c'est moi qui a demandé le ban, donc renseigne-toi avant de parler, et t'es mal placé pour parler d'insulte ou de cassage de pied car tu es la première à le faire.

" j'essai juste de te faire comprendre tes erreurs. "

Sauf que je m'en fous, et ça tu le sais et le pire c'est que t'insistes avec ton Tyrant, qu'ont mettent un t ou pas à la fin ça reste compréhensible, tu fais aussi des fautes et je te fais pas chier pendant 2 pages avec ça.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:54:07

D'ailleurs juste avant qu'on me disent que je suis le seul à trouver JV13 casses-burnes et bah non https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-8766992-1-0-1-0-bon-sang-quoi-la-honte-pour-capcom.htm#message_8767236

Et je peux citer Tom, BM, MD66, MXBOX360, MattwewSettle, GS etc.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:40:07

"u peux parler ?
Au lieu d'être plus intelligent que moi et ignorer mes postes à ton égards, tu ne prendrais pas la peine de me répondre.
Entre "trolls", on se comprends, non ? :content: "

C celui ki di kil lè mdr.

"nfin, lorsque je parle des vrais sujets mentionnés sur les titres des topics, tôt ou tard et sans que parfois j'intervienne, les sujets partent en hors sujet justement.
Car lorsque je donne mon avis, les gens ne sont pas contents vu que certains ne partage pas mon ou mes opinions et réplique à coup d'insultes.
Lorsque je fais court aussi, d'autres reproche de ne pas développer mes réponses.
Enfin, même sans être présente, les sujets partent en hors sujets à cause de certains membres (dont Safsprin/Aquacure, batmanmania, Tom-Fox14 et autre MXBOX360).
Bref, c'est bien de parler de mon "trolage". Mais ce qui serait encore mieux, c'est que tu vois le tien ainsi que les autres membres que j'ai cité avant de continuer à jouer l'ignorant, l'aveugle qui croit être le seul qui parle des sujets sans jamais tomber dans le flood. :-)))
"

Non c'est toi qui fait virer les sujets dans le hs avec tes remarques à la con, "olololo ta fè 1 fote" "olololo sa va ètre durr pour crapcom de fère pété un remèke de re2" "Olololo chui fan du ga ki a lé plu bo yeu de la WWE"

"Disons que ce qui "pue la merde", c'est d'avoir vu débarquée quelqu'un, moi en l'occurrence, qui est encore plus sensée que tu peux parfois l'être. Qui peux aussi faire du hors sujet comme toi et qui, bien sûr, arrive toujours à répliquer au moindre de tes postes pour te prouver qu'il peux t'arriver d'avoir tort.
Bref, ce qui "pue la merde", c'est le fait que tu es tombé sur quelqu'un (moi) qui ne s'écrase pas devant toi et ne prend pas la fuite comme certains le font après tes pavés parfois monstrueux. "

C'est l'hopital qui se fout de la charité ?

C'est qui, qui pond des pavés monstrueux pour faire fuir ces concurrents et quand il décide de partir, termine avec un message provoquant pourri au passage comme "kom chui cel ki a lplus de passiance g gagnay xd" pour espérer refaire revenir ces personnes pour ensuite leur dire "ahahah t rvenu t tro con"

Comme la dit GTK si tu fermais parfois ta gueule ça irait mieux (et c'est pas moi qui dit ça, c'est GTK qui le dit)

Non celle qui est vexé, c'est toi car je suis le seul qui te tient tête. :-)))

De plus t'es loin d'être la première personne qui a de la répartie que je croise, mais ces gens là au moins on pouvait discuter avec eux même si on était pas forcément du même avis, toi t'es toujours obligé de lancer des piques et je ne sais quoi car tu détestes qu'on soit pas de ton avis, au début quand je te causais, je parlais avec répartie, maturité toussa toussa sauf que comme t'es le genre de personne avec qui on peut pas discuter, je ne veux plus me donner cette peine, parce-que bon la seule chose que j'ai retenu de tes postes avec ta soit-disant répartie c'est "olololo ta fè 1 fot" "oLOLOLO g toujour rèzon" "Olololo marchay sur lherbe c 1 crim" "olololololo je dit bh au lieu de re vou ete dé sou merd mwa chui 1 pt1 de fan" etc ce genre de connerie car c'est la seule chose qu'on aperçoit dans tes postes, et les seuls passages oû je dois admettre que tu as de la répartie ou dis des choses intéressante, tu gâche toujours tout en jetant des piques juste après.

"Moi aussi je devrais laisser couler et ne plus avoir à perdre mon temps avec toi et certains autres membres.
Mais bon, certaines de vos "bêtises" font que je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi. "

Ah parce-que tu en postes pas des sacrées conneries madame parfaite, nous on poste des conneries simplement car si on dit des choses censées, avec toi ça servira à rien, y a que sur le forum de re6 on peut avoir des discussions normaux avec des gens qui ont de réelle répartie.

"Je veux dire et pour prendre un exemple, je ne peux pas laisser quelqu'un dans l'ignorance après avoir lu de sa part que le premier film Mortal Kombat est une excellente adaptation du jeu vidéo du même non.
Si encore tu avait dit : "Adaptation la plus fidèle d'un jeu vidéo", peut-être aurais-je laisser couler, mais là, non ! Je ne peux pas laisser ce crime impunie. :fier:
"

Sauf que c'est pas moi qui a dit que Mortal Kombat était une bonne adaptation, moi même je trouve cette adaptation à chier et j'ai bien dit "je trouve" donc faudra pas dire "olololo tu fè de ton avi cel du mond entié" donc merci de pas me mettre sur le dos des trucs dont j'y suis pour rien

"Pour ma part et vu que je me fiche de ta vie privée, je te dirais que j'en ai rien à faire. Que je m'en contrefiche royalement.
Mais bon, vu qu'il m'arrive d'avoir des sentiments ( :rire2: ), je te dirais que c'est dommage d'en être arrivé là.
Maintenant, tu es maitre de ton destin. Tu fais ce que tu veux comme je fais ce que je veux. "

Sauf que je suis pas comme ça, hors les personnes qui me traitent de mythos schizo, ou je sais pas quoi sont des parfaits exemples.

"Juste pour avoir un allié ?
Mais je m'en fiche que quelqu'un me défende. Je suis une grande personne, une adulte et je n'ai absolument besoin de personne pour me défendre toute seule.
Avoir un allié, c'est bon pour les enfants, ça.
Que vous soyez à 100 contre moi ne me dérangerait absolument pas le moins du monde.
"

ça m'étonnerait puisque rien qu'avec une personne tu e défiles, j'ose imaginer avec 100, et je te souhaite courage pour répondre à 100 pavés, puisque tu mets 3h à me répondre, il te faudrait 300 heures pour répondre à tous les pavés des 100 personnes au moins. J'aime bien les gens qui causent beaucoup mais serait incapable d'assumer leur paroles.

"Tu es un grand malade, toi ! :rire2:
Je vais te dire, je le suis aussi. Parce qu'à partir du moment où ce violeur pense à peu près comme moi sur certains sujets, s'il a de la bonne répartie et écrit des postes constructifs et sensé comme les miens, alors qu'il soit violeur, psychopathe ou pédophile, je m'en fiche pas mal. "

Putain et c'est moi le malade, je vais répondre par un

Lol.

"Maintenant et pour finir, encore une fois, c'est dommage ce qu'il t'arrive dans ta vie. Le fait que tu consulté un psy bla bla... Papa difficulté scolaire etc bla bla.
Seulement je le redis, sans être méchante, ON S'EN FOUS DE TA VIE PERSONNELLE !!!
Moi même j'aurais des trucs à dire sur la mienne, mais ça ne regarde personne et ça n'a rien à faire dans un sujet de jeuvideo.com.
Donc, n'écrit plus d'âneries du genre "JV13 est un troll" car, en parlant de ta vie privée, tu entres exactement dans la définition de ce qu'est un troll. :o)) "

Déjà tu peux fermer ta gueule car quand je racontais mes histoires, ça s'adressait pas à toi alors prend pas ton cas pour une généralité et demonlevrai doit s'intéresser à ma vie puisque il fait que d'en parler depuis le début de son arrivée.

Et apprend vivement la définition de troll, merci aurevoir.

"C'est à dire ? "

Quoi c'est à dire ? Faut tout t'expliquer comme à un gamin de 5 ans ?c'est fatiguant de parler à une personne qui est soit-disant majeur mais oû faut lui expliquer la vie comme à un môme...

"Si je suis un homme homosexuel, alors tu es un menteur pour moi aussi. :-p "

Je vois pas trop le rapport entre le fait que je disais que j'avais fait bannir mon pseudo volontairement et le fait que tu sois un homosexuel ou pas. :doute:

"Mais bon, s'il s'agit vraiment de la vérité, tant mieux ! Un compte suffi amplement. Et si tu ne te fais pas d'ennemis, alors ton seul compte n'a rien à craindre.
C'est bien, tu commences à te comporter comme un grand.
"

Je ne sais pas trop comment interprêté ça. :pacd:

"Si la vérité dérange les gens comme toi et préfère parler des mes postes comme étant casse-pied, alors soit. Seulement, la vérité reste la vérité.
Niveau insulte, encore une fois, tu es aveugle.
"

Bah oui t'es un être absolu qui dit que la vérité enfin ce que tu crois être la vérité. :pacd:

En plus tu nies les insultes, moi je reconnais que j'ai insulté mais au moins je l'assume pas comme toi qui dit "NON T'ES AVEUGLE J'AI PAS INSULTER"

"Je le sais. C'est normal, à 15 ans. :-)
"

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:40:28

Mais est-ce normal à ton âge d'être aussi con ?
Je vois pas le rapport entre le fait que j'ai 15 ans et le fait que j'en ai rien à foutre, de quelque chose, bref quand t'as pas d'argument, tu te sers de l'âge, d'ailleurs qui te dit que j'ai 15 ans ? :hap:

Je peux avoir 8 ans comme je peux avoir 40 ans mais y a tu pensé madame être absolu ? :sournois:

"Tout comme toi tu insistais avec ton "homme gay" à mon encontre.
"

Non c'était juste pour te faire chier et apparemment ça à bien marcher, puisque à présent tu m'en fait le reproche, t'as vu c'est chiant quand on dit des choses qui sont pas vrai sur toi hein ? :-)))

"Une liste d'idiots, tout simplement.
Tom-Fox14 ne sait pas faire la différence être le vrai et le faux.
batmanmania également. D'ailleurs, il m'a carrément insulté sur le PlayStation Network. Enfin, il a fini par me faire des excuses mais bon... Faut-il le croire...
moondark66... Nous n'avons aucune preuve qu'il s'agit bien de la moondark66 de Dailymotion. Car apparaitre une seule journée sur jeuvideo.com, cracher son venin sur moi et repartir aussi vite qu'elle est venue, il y a de quoi se poser des questions. Mais bon, même s'il s'agit bien d'elle, elle est loin d'être la gentille fille que tu sembles le croire. A elle aussi je lui ai dit ses quatre vérités et comme d'habitude, la vérité dérange car elle reste la vérité et donc, en guise de réponse, elle préfère s'en prendre à moi au lieu d'être compréhensif et d'essayer de changer certaines de ces façons de faire.
MXBOX360... Le type qui a un moment remonté différents sujets juste en insérant un smiley... Donc, si je lui casse les burnes, il ferait mieux de se demande s'il n'a pas cassé ceux des autres avec son déterrage absurde de topics.
MattwewSettle, GrandSephiroth... Je ne sais même pas qui ils sont... Je ne m'en rappelle plus du moins... Si je leurs casses les burnes à eux aussi, les pauvres. J'aurais donc une bonne collection de burnes cassés."

Oui tous le monde sont des idiots même dieu, je suppose que t'es un être supérieur qui pense être la seule à dire des choses véritables en ce monde ?

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:03:55

Genre, je ne sais pas faire la différence entre le vrais et le faux :rire:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 08:06:34

Laisse il/elle est complétement taré(e). :pacd:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:21:15

- Tarée ?
Pourtant et contrairement à toi, je ne suis pas suivi par un psychologue.

Sinon, tu as dit :

"Non c'est toi qui fait virer les sujets dans le hs"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-126377-1-0-1-0-ps2.htm

Tout est là, je n'invente rien contrairement à toi.
Alors oui, ton premier post concerné bien le sujet comme toujours, mais après...

Tu as dit, aussi :

"avec tes remarques à la con"

Parce que dire de Silent Hill comme étant des films pas vraiment fidèle aux jeux, sans oublié que le remake de Biohazard se trouve aussi sur Nintendo Wii en plus de la Game Cube et dire des épisodes Gun Survivor, Outbreak et compagnie qu'ils ne se trouvent pas sur le PlayStation Network sont des remarques à la con ? :content:
:bravo:

Tu as aussi dit :

"C'est qui, qui pond des pavés monstrueux pour faire fuir ces concurrents et quand il décide de partir, termine avec un message provoquant pourri au passage comme "kom chui cel ki a lplus de passiance g gagnay xd"

S'il fuit, c'est qu'ils ne trouve rien à dire tellement mon niveau de dialogue est élevé via mes postes pavés longs et constructifs.
Je n'y peux rien si la lecture en refroidit plus d'un.
Après, s'il fuit, soit. "J'ai gagné !" :cool:

Tu as dit, également :

"Comme la dit GTK si tu fermais parfois ta gueule ça irait mieux (et c'est pas moi qui dit ça, c'est GTK qui le dit)"

:rire:
Regarde donc ton premier message en tant qu'"Aquacure" sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-9034508-6-0-1-0-putain-j-ai-fait-un-cauchemars.htm

Toi aussi tu me dis de fermer ma gueule, pourtant. :fier:
Tu devrais dire à ton psychologue que tu as des problèmes de mémoires. :-)))

Tu as également dit :

"De plus t'es loin d'être la première personne qui a de la répartie que je croise"

:rire: :rire:
J'ai de la répartie, maintenant ?
Pourtant, dans l'un de tes messages précédent se trouvant sur cette page, tu as dit toi même :

"Encore heureux car si tu t'allies avec des boloss sans réparti comme fait JV13"

Tu te contredis à chaque fois...
Tu as de sérieux problèmes mentaux, Safsprin ? :fou:
Non... C'est l'âge, sans doute. :fier:

Sans oublié que tu as dit :

"nous on poste des conneries simplement car si on dit des choses censées, avec toi ça servira à rien"

Mais bien sûr ! :rire2:
Rien que le passage sur le premier film de Silent Hill... Mais "Laule", quoi !

Tu as dit :

"Sauf que c'est pas moi qui a dit que Mortal Kombat était une bonne adaptation, moi même je trouve cette adaptation à chier et j'ai bien dit "je trouve"

Silent Hill, alors.
Au temps pour moi !

Tu as dit, aussi :

"tu mets 3h à me répondre"

En effet.
Comme tu l'as dit toi même, tu es un no-life. Ce qui n'est pas mon cas. Désolé si je mets trois heures à te répondre... :snif:

Tu as aussi dit :

"Putain et c'est moi le malade"

Binnn... Pour être suivi par un psychologue ou même, avoir été suivi par un psychologue par le passé, quand tu avais neuf ans, oui, quelque part, tu n'est pas très saint d'esprit.
Avec ce que tu as vécu par le passé, c'est normal d'être un peu "dérangé" sans vouloir dire être malade.

Tu as dit, également :

"Déjà tu peux fermer ta gueule"

Encore ?
Heuuu... Je veux être sûre. C'est toi qui me dit ça ou GTK ? :peur:
Enfin, rassures-toi ! Ma gueule est fermée. Ce sont mes doigts qui te réponde en tapotant sur un clavier. :content:

Tu as également dit :

"Quoi c'est à dire ?"

Ben oui.
C'est à dire ?

Sans oublié que tu as dit :

"moi je reconnais que j'ai insulté mais au moins je l'assume"

Enfin ! Hourra !! :bravo:

Tu as dit :

"d'ailleurs qui te dit que j'ai 15 ans ? :hap: "

Qui te dit que je suis un homme homosexuel ? :hap:

Tu as dit, aussi :

"Non c'était juste pour te faire chier et apparemment ça à bien marcher puisque à présent tu m'en fait le reproche"

J'étais tellement écroulée de rire à propos de tes conversations sur les dessins animés sans âme, que tes remarques pour m'embêter ne me faisait rien.
Si tu penses que je t'en fais le repproche, pourquoi je parle sans ârret de Dora l'Exploratrice et de Franklin la tortue. Je ne te lache plus à propos de ça.
Alors ne crois pas que je suis en colère. :o))

Pour finir, tu as dit :

"Oui tous le monde sont des idiots même dieu"

Tout le monde ? Je n'ai jamais dit ça. Ce n'est pas parce que je prend l'exemple de ta petite liste qu'elle représente les 6 milliards et demi d'être humain ?
Dieu, idiot ? Je n'ai pas dit ça non plus.
Pourquoi ferais-je passer Dieu pour un idiot alors que je ne crois pas en Dieu ? :content:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:01:06

"- Tarée ?
Pourtant et contrairement à toi, je ne suis pas suivi par un psychologue.
"

Et je ne suis moi non plus pas suivit par un psychologue. :content: Toi qui te plaint qu'on lit pas correctement nos messages, tu fais pareil étant donné que tu n'a pas l'air de saisir que "j'étais suivit par un psychologue" en espace de 3 mois lors de mes 9 ans et que si j'étais taré, je n'aurais pas fait 3 mois chez un psy mais bien plus donc la preuve que je suis pas taré, et puis j'ai passé des tests qui démontrent que dans ma tête je vais très bien. :cool:
De plus un psychologue n'a pas que des tarés comme client, et que c'est pas parce-que tu n'es pas suivit par un psychologue que tu es forcément pas taré, de nombreux taré sont pas suivit par des psychologues. Mais bon madame répartie qui sait tout de la vie ne sait pas ça étrange...

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-126377-1-
0-1-0-ps2.htm

Tout est là, je n'invente rien contrairement à toi.
Alors oui, ton premier post concerné bien le sujet comme toujours, mais après...
"

Mon dieu... j'ai proposé ironiquement un biscuit et c'est pour ça que le topic est parti en hs, je savais pas que sur la charte c'était écrit "L'humour est interdit sur les topics"

"Parce que dire de Silent Hill comme étant des films pas vraiment fidèle aux jeux, sans oublié que le remake de Biohazard se trouve aussi sur Nintendo Wii en plus de la Game Cube et dire des épisodes Gun Survivor, Outbreak et compagnie qu'ils ne se trouvent pas sur le PlayStation Network sont des remarques à la con ? :content:
:bravo: "

ça te plaît de retenir que ce qui t'arrange ? :pacd:

"S'il fuit, c'est qu'ils ne trouve rien à dire tellement mon niveau de dialogue est élevé via mes postes pavés longs et constructifs.
Je n'y peux rien si la lecture en refroidit plus d'un.
Après, s'il fuit, soit. "J'ai gagné !" :cool: "

ça c'est ta vision des choses mais aurais-tu pensé au fait qu'ils ont une vie contrairement à toi et qu'ils ont pas que ça à faire que de te répondre non ? C'est con hein ?

Et comme on dit que l'ignorance est la meilleur attaque, je dirais que c'est eux qui gagnent ont t'ignorons donc non tu es souvent perdante au final et tu t'en rend même pas compte. :pacd:

"Regarde donc ton premier message en tant qu'"Aquacure" sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-9034508-6-0-1-0-putain-j-ai-fait-un-cauchemars.htm

Toi aussi tu me dis de fermer ma gueule, pourtant. :fier: "

Bah oui j'ai dit que tu devrais fermer ta gueule mais j'ai pas dit que tu devais fermer ta gueule pour que choses s'arrangent voila la différence.

Tu devrais consulter un psy et lui dire que tu sais pas faire la différence entre 2 messages. :pacd:

"J'ai de la répartie, maintenant ?
Pourtant, dans l'un de tes messages précédent se trouvant sur cette page, tu as dit toi même : "

Comme je l'ai dit dans mon précédent messages tu à parfois de la répartie.

""Encore heureux car si tu t'allies avec des boloss sans réparti comme fait JV13"

Tu te contredis à chaque fois...
Tu as de sérieux problèmes mentaux, Safsprin ? :fou:
Non... C'est l'âge, sans doute. "

Celle qui a des problèmes mentaux c'est toi pour pas comprendre que je parlais des boloss Avec qui tu t'allies qui ont pas de répartie et non de toi, c'est toi qui te contredit. :pacg:

L'âge te rend sénile ma vieille. :pacg:

"Mais bien sûr ! :rire2:
Rien que le passage sur le premier film de Silent Hill... Mais "Laule", quoi !
"

Tellement sénile qu'il/elle est pas capable de terminer ses phrases... :-(

"Silent Hill, alors.
Au temps pour moi ! "

Alors qui sait, qui a des problèmes de mémoire ? :content:

Comme lorsque tu disais que j'avais soit-disant dit que je disais que la version N64 de re2 n'avait pas de contenu suppéémentaire que les autre versions alors que je n'ai jamais dit ça, c'est toi qui devrait consulter un psy pour tes problèmes de mémoire, enfin la vieillesse, je sais pas quelle âge t'as mais tu dois pas avoir plus de 30 ans et je trouve ça triste que quelqu'un qui a moins de 30 ans soit déjà sénile. :-(

"En effet.
Comme tu l'as dit toi même, tu es un no-life. Ce qui n'est pas mon cas. Désolé si je mets trois heures à te répondre... :snif:
"

Bah oui je passe à peine 30 minutes sur l'ordi par jour et toi 3h et c'est moi le nolife ? Lolilol. :content:
Surtout que je met près de 20 minutes pour te répondre et toi 3h, ce qui veut dire que presque chaque jour de ta vie, tu consacres 3h de temps pour moi, ça me flatte que ta vie se tourne presque toujours autour de moi, tu dois pas taper vite sur le clavier dis-donc. :content:

"Binnn... Pour être suivi par un psychologue ou même, avoir été suivi par un psychologue par le passé, quand tu avais neuf ans, oui, quelque part, tu n'est pas très saint d'esprit.
Avec ce que tu as vécu par le passé, c'est normal d'être un peu "dérangé" sans vouloir dire être malade. "

Si j'étais dérange, je serais à l'asile hors je suis loin d'être dérangé, je vie une vie normal, je vais pas chez de psy, et j'ai passé des tests disons que je suis normal, mais bon pour moi c'est toi la dérangée, dis à un psy que 3 h de ta vie presque par jour se consacre à un forumeur et c'est toi qui va passer pour la dérangée. :-)))

"Ma gueule est fermée. "

Bon chien.

Enfin ce serait une insulte envers les chiens de te comparer à eux, tu es incomparable tellement la valeur de ta vie est très faible, je donnerais même pas 5 cts pour connaître ta vie, je préfère m'acheter un bonbon avec. :rire2:

"Ben oui.
C'est à dire ? "

Madame répartie ne connaît pas les rayures, les accidents, la vieillesse qui consume les appareils qui marche plus au bout d'un certain temps, je me demande oû est la longévité de ta putain de répartie si tu connais même pas ça.

"Enfin ! Hourra !! "

Enfin ! Hourra !! il reconnaît qu'il n'assume rien même son homosexualité. :pacd:

"Qui te dit que je suis un homme homosexuel ? :hap:
"

Bah tu nous l'as avoué sans le vouloir alors... :pacd:

"J'étais tellement écroulée de rire à propos de tes conversations sur les dessins animés"

Tiens l'homo s'excite sur son ordi, si c'est pas des problèmes mentaux ça... :pacd:

"Pourquoi ferais-je passer Dieu pour un idiot alors que je ne crois pas en Dieu ? :content:"

Madame réparti ne comprend pas les expressions et c'est moi qui n'a aucune culture ? :hap:

Bref ton poste ne m'a pas rassasié, c'est dommage je m'attendais à mieux venons de madame répartie. :-(

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:01:51
  • "Ma gueule est fermée. "

Bon chien.

Enfin ce serait une insulte envers les chiens de te comparer à eux, tu es incomparable tellement la valeur de ta vie est très faible, je donnerais même pas 5 cts pour connaître ta vie, je préfère m'acheter un bonbon avec. :rire2:

"Ben oui.
C'est à dire ? "

Madame répartie ne connaît pas les rayures, les accidents, la vieillesse qui consume les appareils qui marche plus au bout d'un certain temps, je me demande oû est la longévité de ta putain de répartie si tu connais même pas ça.

"Enfin ! Hourra !! "

Enfin ! Hourra !! il reconnaît qu'il n'assume rien même son homosexualité. :pacd:

"Qui te dit que je suis un homme homosexuel ? :hap:
"

Bah tu nous l'as avoué sans le vouloir alors... :pacd:

"J'étais tellement écroulée de rire à propos de tes conversations sur les dessins animés"

Tiens l'homo s'excite sur son ordi, si c'est pas des problèmes mentaux ça... :pacd:

"Pourquoi ferais-je passer Dieu pour un idiot alors que je ne crois pas en Dieu ? :content: "

Madame réparti ne comprend pas les expressions et c'est moi qui n'a aucune culture ? :hap:

Bref ton poste ne m'a pas rassasié, c'est dommage je m'attendais à mieux venons de madame répartie. :-(

erectiontendu erectiontendu
MP
Niveau 4
05 décembre 2013 à 23:22:01

Ah les crêpes… Que ce soit pour fêter la chandeleur ou que ce soit juste pour le bonheur de manger des crêpes, il faut bien se préparer avant de les confectionner !
Avant tout, pour avoir de bonnes crêpes, il faut bien évidemment une bonne pâte à crêpe…
La réussite des crêpes repose également dans une bonne préparation !
Comment faire sauter les crêpes, être au point sur la cuisson des crêpes et sur le pliage des crêpes ?
Ici vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir pour une Chandeleur réussie !
Vos crêpes, vous les voulez comment ?
Eh oui, avant de se lancer dans la réalisation d’une pâte à crêpe, il faut déjà savoir comment on veut les manger ces petites ! Crêpes légères, crêpes sucrées, crêpes salées, crêpes bretonnes, crêpes suzette ou encore crêpes œufs… Vous devez définir à quelle sauce vos crêpes seront dévorées et donc trouver la recette de crêpes la plus adaptée.
Préparation des crêpes
Pour obtenir de bonnes crêpes, il faut passer par différentes étapes… Dans un premier temps, il faut bien évidemment réaliser une pâte à crêpes. Bah oui, vous le saviez ! On la laisse reposer et on entame la cuisson… Et si vous vous demandez comment faire sauter les crêpes, pas de panique, nous avons des astuces à vous proposer. Enfin, découvrez les différentes techniques de pliage des crêpes. Et après ? Bah après, il n’y a plus qu’à les déguster… Oui c’est le meilleur moment… Après l’effort, le réconfort !
Vidéos : Tout savoir sur les crêpes !
Pour perfectionner votre technique, découvrez les techniques culinaires en vidéo 100% ! Apprenez à réaliser des crêpes flambées façon Suzette, réalisez des crêpes soufflées pour couper le souffle de vos amis, et surtout découvrez les secrets de la confection d’une pâte à crêpes !
Crêpes flambées façon Suzette

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:59:27

Sympa ton pseudo. :hap:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:00:17

Hop. :pacd:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:57:54

- Safsprin, tu as dit :

"De plus un psychologue n'a pas que des tarés comme client"

En effet.
C'est pour ça que j'ai dit qu'il peut très bien avoir comme personnes, des gens qui ont des problèmes ou sont dérangés, sans forcément être "tarée".

Tu as dit, aussi :

"Mon dieu... j'ai proposé ironiquement un biscuit et c'est pour ça que le topic est parti en hs"

Pas uniquement. Tes autres messages ne font que suivre le hors sujet que tu avais déjà démarré.

Tu as aussi dit :

"ça te plaît de retenir que ce qui t'arrange ? :pacd: "

Disons que ça me plait de retenir les idioties des gens.

Tu as dit, également :

"ça c'est ta vision des choses mais aurais-tu pensé au fait qu'ils ont une vie contrairement à toi"

Tout à fait.
Ils, "nous" (moi inclue) avons une vie. Maintenant, en plus d'avoir une vie, ils peuvent très bien ne rien écrire car ils savent qu'ils ont tort et moi raison.
Ou alors, mes pavés refroidit leurs ardeurs tellement fort, qu'ils ne prennent pas le temps de les lires et donc, d'y lire les passage les concernant. Ceci s'appelle aussi de la mauvaise foi.

Tu as également dit :

"Et comme on dit que l'ignorance est la meilleur attaque, je dirais que c'est eux qui gagnent ont t'ignorons donc non tu es souvent perdante au final et tu t'en rend même pas compte. :pacd: "

De bien sages paroles que tu devrais suivre. :bravo:

Sans oublié que tu as dit :

"Bah oui j'ai dit que tu devrais fermer ta gueule mais j'ai pas dit que tu devais fermer ta gueule pour que choses s'arrangent voila la différence."

Il n'empêche que dans un cas comme dans l'autre, tu me demandes de fermer ma bouche déjà fermée. :fier:
Il n y a pas de différence.

Tu as dit :

"Tu devrais consulter un psy et lui dire que tu sais pas faire la différence entre 2 messages. :pacd: "

Et toi tu devrais consulter à nouveau le tien et lui demander si fermer sa bouche, dans un cas comme dans un autre, ça veut dire, au final "fermer sa gueule". :rire2:

Tu as dit, aussi :

"Comme je l'ai dit dans mon précédent messages tu à parfois de la répartie."

Et comme tu le dis parfois dans tes autres messages, je n'ai aucune répartie.
Il faudrait savoir. J'en ai où pas ? :fier:

Tu as aussi dit :

"Alors qui sait, qui a des problèmes de mémoire ? :content: "

C'est nouuus(toi et moi) !! :rire2:

Tu as dit, également :

"Bah oui je passe à peine 30 minutes sur l'ordi par jour et toi 3h et c'est moi le nolife ? Lolilol. :content: "

Voyons... Si je passe trois heures à te répondre dans la semaine et toi, une demi-heure chaque jour, ça fait un total de 3h30 pour toi contre 3h pour moi.
Enfin, comme tu as avoué être no-life, il n y a pas de problème de ce coté là. :hap:

Tu as également dit :

"Si j'étais dérange, je serais à l'asile hors je suis loin d'être dérangé"

Le no-life que tu es ne regarde donc pas les journaux télévisé ?
Car rien qu'en France, des "dérangés" sont en parfaite liberté. Et même après avoir été libéré, ses dérangés recommencent leurs trucs.
Donc, un fou en liberté, de nos jours et malheureusement, n'est en rien surprenant.

Sans oublié que tu as dit :

"Bon chien."

"Chienne", fait moi plaisir. :fier:

Tu as dit :

"Madame répartie ne connaît pas les rayures, les accidents, la vieillesse qui consume les appareils qui marche plus au bout d'un certain temps"

Les rayures, les... Accidents ? C'est quoi, ça ? :fou:
Aucun de mes cd's ne possèdent de rayures ou ont eu affaire à un accident. Je suis tellement ordonnée que ses mots me sont inconnues. :content:
La vieillesse... Un DVD, ça vieillit ? Première nouvelle ! :rire:
Tu ne peux pas comparer un DVD et une machine à laver par exemple.

Tu as dit, aussi :

"Bah tu nous l'as avoué sans le vouloir alors... :pacd: "

C'est pas beau de mentir.
Surtout que maintenant, tu dis que je suis bien une fille, mais lesbiennes.
Il faudrait savoir. :fier:

Tu as aussi dit :

"Madame réparti ne comprend pas les expressions et c'est moi qui n'a aucune culture ? :hap: "

En effet.
Tu ne comprends pas que je joue sur les mots et que donc, au final, je feint ne pas comprendre.
Ouvre toi plus au monde qui t'entoure que ta vie virtuelle. :-)

Tu as dit, également :

"Bref ton poste ne m'a pas rassasié, c'est dommage je m'attendais à mieux venons de madame répartie."

Tiens ?!
Il m'était déjà arrivée de finir quelqu'uns de mes postes en disant la même chose. A savoir que tu pouvais mieux faire dans tes postes à mon égard.
Encore une fois, tu prends dans la simplicité au lieu de sortir des phrases toi même. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment