CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon sang quoi, la honte pour Capcom...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GTK GTK
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:54:51

Alors là... :honte:

Pour ceux qui suivent la page officielle, je dis bien la page OFFICIELLE, de Resident Evil sur facebook, vous devez certainement déjà avoir vu les sondages "Boss of the week" où un boss est présenté et où les gens sont invités à donner leurs avis sur la difficulté du boss en question.

Là, c'est le Tyrant de RE2, "Mister X", dans sa dernière forme :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=652022404818650&set=a.187578694596359.41257.185275861493309&type=1&theater

La description dit :
"Boss of the week time and it's G-Mutated Tyrant! How would you rate this bad boys difficulty from 1 to 10? "

"G-Mutated Tyrant" ? Bon sang c'est consternant. Le gars qui bosse pour Capcom sur cette page, s'il ne connait pas la série convenablement, n'est même pas capable de se renseigner...
C'est un manque de respect envers les fans je trouve, et une preuve supplémentaire que les gens n'ont plus aucun amour pour le travail bien fait de nos jours.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:45:12

Bon c'est bon hein, les mecs qui travaillent chez CAPCOM sont aussi des êtres humains et ils ont le droit de se tromper. :pf:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 10:34:38

- Surtout qu'une personne travaillant chez Capcom n'a pas forcément un rapport avec la saga Biohazard.
On peut très bien travailler chez cet éditeur sans avoir jouer à un seul épisode de la franchise.

aileen-breizh aileen-breizh
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 11:37:11

Se renseigner oui en effet mais dans les grosses boites ca tourne bcp. voir a chaque changement de jeu ya des
renouvellement d équipes parfois
et certains sont juste la temporairement venant d une autre
production

disons qu on ne sait pas comment ca se passe ds les coulisses
sans prendre la défense du gerant de cette page d un site qui
m agace ( a croire que le monde s arrete si le site n est plus)

x___x x___x
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:40:54

c'est quoi si ce n'est pas un "G-mutated Tyrant" ?

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:28:39

Mister X est un Tyran.
Et c'est le Tyran T-103.
Et comme tout bon Tyran qu'il est, il est à base du Virus-T et non "G"
Le Tyran T-103 dispose d'un limiteur de puissance qui lui sert de gilet pare-balle et comme Nemesis et Lisa Trevor, il possède le Parasite NE-Alpha lui permettant de se régénérer infiniment et permet d'obéir aux ordres d'Umbrella.

Donc rien avoir avec un "G-mutated Tyrant"

Pour info T = Tyran

GTK GTK
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:45:01

Petite rectification : les Tyrants "usuels" n'ont pas de parasite NE-Alpha.
Nemesis est justement un Tyrant infecté par ce parasite (le "NE" dans le nom du parasite NE-Alpha signifie justement "Nemesis"), mais il est en quelque sorte une exception car en général, le parasite tue l'hôte.

Les Tyrants (comme Mister X) doivent leur capacité régénératrice uniquement au virus-T. Le Parasite NE-Alpha a surtout pour but de rendre l'hôte plus intelligent et plus réceptif aux ordres qu'on lui donne.

Et pour faire chier, on peut dire que Capcom a encore fait de la merde avec ses spin-off en ne sachant pas se tenir à ce qui était déjà établit, puisque dans Umbrella Chronicle, Sergei est accompagné d'un "Ivan", un Tyrant faisant pourtant preuve d'une parfaite obéissance (plus que Nemesis même !), et pourtant ça se passe avant l'épidémie de Raccoon City.
Du coup, faire des recherches sur un parasite qui tue presque tous les hôtes pour rendre les Tyrants obéissants alors qu'apparemment ils ont déjà une solution qui a fait ses preuves, ça n'a aucun sens.

Quant à Lisa Trevor, c'est un cas un peu spécial, puisqu'elle n'est pas tout à fait l'hôte d'un parasite NE-Alpha, elle l'a plutôt "absorbé".

Pour le reste, ce que tu dis est correct :ok:

Pour répondre à x___x, Mister X, le Tyrant de RE2, n'est jamais infecté par le virus-G... Ce n'est donc pas un "G-Mutated Tyrant".

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:51:04

- Je voulais reprendre Dessin animé nouvelle génération (Safsprin), mais j'ai préféré me taire. Je ne voulais pas le contrarier.
Enfin, si. Je voulais juste préciser que "T" = "Tyrant" et non "Tyran".
Je sais... Je chipote je chipote. Mais la lette "T" pour le Virus-"T" provient surtout d'un mot anglais. :fier:

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:38:07

" les Tyrants "usuels" n'ont pas de parasite NE-Alpha. "

J'ai pas dit le contraire, je parlais de Lisa, Mister X, Nemesis.

" Les Tyrants (comme Mister X) doivent leur capacité régénératrice uniquement au virus-T."

Il a aussi le parasite NE-Alpha comme parasite, dans ORC, lorsque Nemesis à son parasite détruit, il perd le contrôle, et les WolfPack doivent extraire un NE-Alpha à Mister X, pour le mettre sur Nemesis, car oui Mister X, est une version ratée de Nemesis.
Mister X, à forcément un NE-Alpha sinon Umbrella aurait aucun contrôle sur lui comme le Tyran du Ø et du premier.

À propos d'Ivan, Ivan est un Mister X accompagné pas seulement du Parasite mais aussi de technologie.

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:40:19

" - Je voulais reprendre Dessin animé nouvelle génération (Safsprin), mais j'ai préféré me taire. Je ne voulais pas le contrarier. "

Rapport entre les dessins animés et Mister X ?

" Enfin, si. Je voulais juste préciser que "T" = "Tyrant" et non "Tyran"."

C'est pareil pour les 2 merci au revoir.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:02:30

- "Tyran" est la traduction française du mot "Tyrant" et donc, n'est pas le terme originale.
Je ne comprends pas... Vous dites bien Cerbères, Hunters, Lickers et compagnie et pourtant, vous campez sur "Tyran" ?
Autant dire "Chiens zombies", "Chasseurs" et "Lécheurs", alors...
D'ailleurs, si c'est pour traduire "Tyrant" en "Tyran", autant dire aussi "Résidence démoniaque" et/ou "Résidence du mal" au lieu de "Résidante et Ville".

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:10:02

Au pire, on fait ce qu'on veut, ça change rien, quoi une lettre en moins ?

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:35:38

- Ca prouve votre manque total de jugeote. Mais bon, ce n'est pas grave. :-)))

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:52:02

Non justement on est intelligent car on gagne 1sec de notre vie en écrivant Tyran au lieu de Tyrant puisqu'au final ça veut dire la même chose.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:31:01

:rire: :gni: :rire2: :rire2: :gni: :rire:

Déjà, s'il te faut une seconde pour taper sur ton clavier la lettre "T" après le "n" de "Tyrant", je comprends que tu veuilles raccourcir les mots. Car si tu es aussi lent pour écrire une lettre, je comprends que tu passes ta vie sur jeuxvideo.com. :rire2:

Admettons que c'est pour gagner une seconde de ta "life", tu ne crois pas que tu gagnerais quatre secondes à écrire "Biohazard" que "Resident Evil" ?
Car entre 9 lettres pour "Biohazard" contre 12 + un espace entre les deux mots pour "Resident Evil", il y a une énorme différence pour ta vie. :content:
:rire:

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:35:51

C'est pour ça que l'abréviation "RE" existe, après je dis ça je dis rien, c'est pas toi qui me disais que tu mettais 3h pour me répondre lorsque je t'ai dis que je mettais 1h ? Et c'est moi qui passe ma vie ici ? LOOOOOOOLLL

GTK GTK
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:01:17

Bon sang Jill, c'est quoi ton problème pour venir casser les couilles des gens juste pour une lettre ? :(
T'as pas l'impression d'être HS et de poster pour rien si ce n'est pourrir le forum ?
Tyrant ou Tyran, on se comprend, alors pour le bien de tous, arrête de faire chier s'il te plait...

Sinon Aquacure, non, Mister X n'a pas de parasite, et Ivan non plus (je ne sais pas où tu as été cherché ça, mais si tu as une source d'info qui va dans ton sens, ça m'intéresse beaucoup, car les éléments des différents jeux te contredisent).
Ce qui est sûr, c'est que Mister X n'est pas une version raté de Nemesis, ya aucun doute là dessus. Mister X n'est qu'un T-103 comme tant d'autre (d'ailleurs l'hélico qui l'a lâché transportait en tout 6 capsules contenant chacune un T-103, les autres ont été lâché près de l'usine désaffecté de Raccoon City, et on peut voir leur cadavre à la fin du jeu RE3 (c'est l'un d'eux que Nemesis dévore pour se régénérer)).
D'ailleurs, Umbrella n'a pas a gardé un contrôle en particulier sur lui, puisqu'il est simplement envoyé pour faire le ménage.

Aussi, prend les éléments de scénario de ORC avec des pincettes, le jeu n'entrant pas dans la chronologie officielle puisqu'il contredis certains éléments des autres jeux (RE ORC n'est pas canonique, au même titre que RE Gaiden).

Sinon juste par curiosité, Aquacure, c'est un autre compte de Safsprin ou il est pas le seul à aimer des médocs fictifs ? :noel:

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:23:31

Disons que comme c'est expliqué dans RE UC Ivan est un mister X robotisé et Serguei à un contrôle total sur lui contrairement aux autres Tyrans, sûrement grâce au NE-Alpha qui évite à Nemesis ou Mister X de perdre la boule car comme dit dans ORC sans NE-Alpha Mister X attaque tous ce qui bouge après ORC c'est un spin-off donc c'est peut-être pas véridique mais ce qui est sûr c'est que Mister X est pas un G mutated Tyran, donc je me trompe peut-être mais dans ORC en tout cas Mister X à un NE-Alpha.
Sinon quand je disais que Mister X était un Nemesis raté c'est une façon de dire car ils ont des points commun comme ils sont naturellement pot de colle et ils ont la même façon de marcher et certaines de leurs attaque sont les mêmes.

Sinon oui JV13 est relativement casses-burnes. :gni:

" Sinon juste par curiosité, Aquacure, c'est un autre compte de Safsprin ou il est pas le seul à aimer des médocs fictifs ?"

La première option. :noel:

_YzerH_ _YzerH_
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 20:39:28

Contenu actuellement indisponible. :pf:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:19:54

Pourtant lors du combat contre le Tyrant sans son imperméable bien coupé, une mutation de type G apparaît clairement dans sa poitrine, le même œil que Birkin ou Lisa.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment