CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grosse blague

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
20 octobre 2010 à 17:14:41

Voilà, ici je viens vous raconter une grosse bourde (ça s'écrit comme Bourdet tiens ^^).

J'étais tranquillement, dans ma première saison de F1 sur torro rosso en train de finir le circuit de melbourne à la 10e place (j'aurais pu doubler le 9e mais trop chaud du guidon).
Dernier virage avant la ligne d'arrivé, niquel j'assure mais je vois 2 voitures derrière moi. Alors à quoi 50 mètres de l'arrivé je décide de mettre un coup de volant pour assurer et pour me la raconter?
Que né ni. Tête à queue, je me fais emporté sur le coté par une voiture arrivant pleine bourre qui m'emmène jusqu'à 5 mètres de l'arrivée et me laisse tout seul en plan.
Résultat, je finis 13 e a une place de l'objectif ...

Et vous, avez vous une bourde à raconter ?

homeboy3423
homeboy3423
Niveau 7
20 octobre 2010 à 17:17:13

C'est BOURDAIS :ok:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:21:39

Une petite ouais:

Je rentre au stand pour changer de pneus pour cause de pluie j'arrive un peu vite, petit tête à queue juste avant l'entrée, je me remets, reprends la route et là qui je vois débouler?! Vettel mon coéquier qui me grille bien comme il faut!!

Il change ses pneus (moi derrière) mais la sucette met 15 secondes à se relever à cause du trafique!!

Mon tour arrive (youpie) et là, rebelotte, deuxième vague de voitures rentrant aux stands...re 15 secondes...J'ai du passé au moins 45 secondes pour changer mes pneus...

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:31:05

Moi je sais pas vous, mais mon IA est sacrément coriace, même carrément chiante...

Alors que j'avais jamais eu de problème jusqu'ici, à Montréal et Valence, j'ai pas été deçu!
A Montréal, je casse ma bagnole en qualif et je pars dernier. Dans le 1er tour, je passe Hulkenberg à l'intérieur à l'épingle du dernier secteur, mais cet abruti refuse de s'avouer vaincu et m'envoie en tête-à-queue à la sortie. Ensuite, dans ma remontée, j'ai Massa qui joue le pilote qui n'a pas envie de se laisser doubler... Enfin.

A Valence, je pars 14e. Au premier virage, Buemi tente un dépassement impossible à l'extérieur et je pars en toupie, pendant que lui massacre sa voiture sur un mur. Plus tard, j'arrive sur Petrov, je tente l'extérieur sur lui au premier virage et il m'envoie encore en tête-à-queue (ça commence à bien faire!) !
Dans les derniers tours, je remonte, et à un moment j'aborde le premier virage devant une Virgin qui sort des stands. Je freine tranquille, et cet abrtui congénital tente de s'infiltrer et m'envoie bouler...

Trois accrochages en une seule course alors que jusqu'ici j'avais rien eu quoi.

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
20 octobre 2010 à 19:08:40

Faut être stratégique pour le passage des stands, faut décalé d'un ou 2 tour

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:12:47

Que né ni :rire:

sinon ouai j'avoue :(

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:49:21

J'entre aux stands avec un tour d'avance sur mon coequipier qui part des stands au moment ou je m'arrete à l'emplacement du coup j'ai du attendre comme un con que les mécanos aillent rechercher des pneus pour me les changer? Fini 2ème, aurais pu finir 1er ! Faut pas de cul quand meme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 23:00:50

Apres une course acharné sur 100% Monaco
En expert , avec du debut à la fin la pression derriere moi

Avant la derniere serie de virage avant la petite ligne droite
Je creve de l'arriere gauche au moment du freinage , et vue que met trajectoire etait limite , ma monoplace a pris le mur à plus de 100 Km/h

Resultat de la course : Dernier

Au lieu de : 1

Depuis ce jour , j'ai arreté de faire des 100% :mort:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
21 octobre 2010 à 08:23:48

""Faut être stratégique pour le passage des stands, faut décalé d'un ou 2 tour""

Merci, je sais :(

Il PLEUVAIT et j'avais 3 secondes d'avances sur Vettel qui lui même en avait 4 ou 5 sur le troisième...

Pignondu64
Pignondu64
Niveau 9
21 octobre 2010 à 09:53:16

Quand tu gère mal le menu interactif pendant la course et que tu te retrouve avec des pneu pluie alors qui fait 40 C° à l'ombre.
Sa c'est une bourde

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
21 octobre 2010 à 19:29:35

Je vois que je ne suis pas le seul avec des coups de pas de chance ^^
Comment on fait pour gérer le menu interactif lors des courses ?

Si vous en avez d'autres poster les ça me fait toujours rire et ça me réconforte, je ne suis pas seul ...

BlueFox2
BlueFox2
Niveau 6
21 octobre 2010 à 20:06:12

Tête à queue sur Monaco mais manque de bol j'ai trois pilotes derrière moi, celui qui me suit me percute et perd la roue avant, du coup il est bloqué contre mon aileron arrière et pas moyen de bouger. disqualification pour blocage illicite :snif2:

Popou
Popou
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:46:31

Une énorme pour ma part je dirai !

Course de 10 tours au Royaume-Unis !

Je commence donc tranquil ma course à la 23em position !
Temps sec donc pneu tendre, je fais plutôt des chronos moyen !
Au fur et à mesure, la pluie s'invite !
Je chausse les pneu pluie et là, les bon chronos arrivents et les abandons aussi(6 au départ) puis pour finalement me retrouver à 5-6 pilotes à 5-6 tours de l'arrivée et en première position avec 1 voir 2 tours d'avance sur le second !

Je fais donc uen course tranquil jusqu'à que mon Phone ne sonne au 9em toour à 30 seconde de la fin de mon tour !

Je décroche tranquil et quand je reprends, petit tête à queue, quoi de plus normal, virage coupé légèrement et là qu'est ce que je lis !!!!!!

Disqualification !!!!!!! :fou:

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
22 octobre 2010 à 00:30:12

Popou elle est abusé celle là par contre ...
Disqualification pour UN virage coupé ?

BlueFox2
BlueFox2
Niveau 6
22 octobre 2010 à 00:40:21

C'est qu'il a du avoir un paquet d'avertissement avant

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
22 octobre 2010 à 01:28:06

Ou qu'il ait fait une belle ligne droite entre le virage N°1 et le virage N°7 :-)

Popou
Popou
Niveau 10
22 octobre 2010 à 08:53:04

Juste j'ai du coupé enfin rouler trop sur le vibreur sur 2 virages et là j'ai loupé mon virage et je l'ai coupé et boum ! Disqualificaion

Snoopy59600
Snoopy59600
Niveau 3
22 octobre 2010 à 11:02:13

Ah bah oui faut pas couper plus de 2 fois des virages, sinon à la troisième fois : out !
Ca permet 2 sorties accidentelles, alors ne les gâchez pas dans des "sorties volontaires" pour gagner 1 dixième.
Je fais souvent du online et très souvent 1/3 des pilotes sont disqualifiés, probablement à cause des virages qu'ils ont volontairement coupés.
Faut être réglo, y'a un règlement c'est justement pour éviter de faire du n'importe-quoi.

Popou
Popou
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:41:27

C'est pas ça mais c'est juste sans le faire exprès que je prends trop le vibreur ça coupe à peine et donc avertissement :-(

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:16:14

Bourdet :o))