Moi je sais pas vous, mais mon IA est sacrément coriace, même carrément chiante...
Alors que j'avais jamais eu de problème jusqu'ici, à Montréal et Valence, j'ai pas été deçu!
A Montréal, je casse ma bagnole en qualif et je pars dernier. Dans le 1er tour, je passe Hulkenberg à l'intérieur à l'épingle du dernier secteur, mais cet abruti refuse de s'avouer vaincu et m'envoie en tête-à-queue à la sortie. Ensuite, dans ma remontée, j'ai Massa qui joue le pilote qui n'a pas envie de se laisser doubler... Enfin.
A Valence, je pars 14e. Au premier virage, Buemi tente un dépassement impossible à l'extérieur et je pars en toupie, pendant que lui massacre sa voiture sur un mur. Plus tard, j'arrive sur Petrov, je tente l'extérieur sur lui au premier virage et il m'envoie encore en tête-à-queue (ça commence à bien faire!) !
Dans les derniers tours, je remonte, et à un moment j'aborde le premier virage devant une Virgin qui sort des stands. Je freine tranquille, et cet abrtui congénital tente de s'infiltrer et m'envoie bouler...
Trois accrochages en une seule course alors que jusqu'ici j'avais rien eu quoi.