CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grosse blague

shusslemikeu
shusslemikeu
Niveau 8
29 novembre 2010 à 20:25:29

bein moi un coup il m'a fait "fait gaffe il y â un tête à queue dans le virage 5" (bein oui puisque c moi)

ou bien "tu écope d'une pénalité pour avoir cosé un accident (j'en ai tout le temps) et en fait c webber qui freine en ligne droite comme ça alors que moi je faisait du draft avec lui

(draft = aspiration)

fan-de-f1
fan-de-f1
Niveau 4
29 novembre 2010 à 20:28:25

moi par exemple avec le circuit de spa.f j'ai pris Hamilton aux qualification je termine 5°eme jusqu'a la d accord avec le départ au 6°eme virage Alonso me fonce dedans a larriere et avec plu de 200 km un tete a qeu jai perdu de nombreuse place et glock me fonce dedans et sa me marke : penalité responsable d'une collision alor que glock c'est qui se serai la pénalité

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:15:29

Je vais faire simple tellement je dominer le gp de monaco dans l'avant dernier tour je me suis pris le virage avant le pont en plein sur l'aileron et ce qui m'a causé l'abandon :-((

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
30 novembre 2010 à 20:17:20

Perso l'aspiration en ligne droite je me méfie, car les abrutis freinent pour un rien et fort. Dans ce cas tu prends la pénalité

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:40:38

Suzuka,chez RBR a fond dans les qualifs,sur le gauche au quasi ralenti,Buémi vient m'empaler en perpendiculaire et me pousse comme un tracto-pelle.Résultat,tu es rentré dans une voiture,les comissaires t'imposent 5 places de pénalité sur la grille!!!

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:52:03
  1. _driverpro_ Voir le profil de _driverpro_
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 21:15:29 Avertir un administrateur
  3. Je vais faire simple tellement je dominer le gp de monaco dans l'avant dernier tour je me suis pris le virage avant le pont en plein sur l'aileron et ce qui m'a causé l'abandon :-((

Même chose au même tournant sauf que j'avais plus d'aileron et un pneu crevé donc j'ai pu continuer, heureusement j'avais de l'avance sur le 2ème mais il a faillit me dépasser avant la ligne d'arrivé, mais je l'ai bien bloqué...

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
01 décembre 2010 à 04:18:33
  1. swiffer86 Voir le profil de swiffer86
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 21:41:57 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi c'était une erreur les pneus option ?

-> Parce qu'ils tiennent pas 20 tours.

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
01 décembre 2010 à 16:50:44

Monza : Pole position.
La course se passe tranquillement pour moi. Même ma première au stand je ressort 6e et je me retrouve vite 2e derrière mon coéquipier Buémi qui n'avait de toute façon pas ravitaillé.
A cause de lui j'ai perdu énormément de temps résultat Button est revenu me collé au train.
Puis à 2 tour de l'arrivé, pression énorme je freine trop tard et gravier. En voulant revenir vite sur la piste pour bloqué button le me fait empallé par le 3e qui me pète une roue. Course terminée ...
Bon j'avoue que j'ai mis quitté ça m'a énervé ^^

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
01 décembre 2010 à 20:33:50

Casser une roue, pas mal swiffer86, tu es sur quel machine ?

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
01 décembre 2010 à 22:53:30

Quand je dis cassé une roue c'est à dire qu'elle s'est détaché quoi.
Je suis sur PC.
D'ailleurs par hasard, quelqu'un sait ce que c'est la jauge qui se rempli après chaque course ? Avec un chiffre ou un nombre en fond ?

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:38:20

swiffer86 : C'est ta jauge d'XP (D'expérience).

Dans le menu où on te propose des contrats, tu peux voir que toutes les écuries ont un niveau requis. Par exemple, 4 pour HRT, 6 ou 7 pour Virgin, 9 pour Lotus etc... Ca va jusque 38 pour McLaren, 36 pour Ferrari...

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
02 décembre 2010 à 03:55:12

ça se cumule au fil des saisons ?

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
02 décembre 2010 à 10:47:35

swiffer86 : Oui :ok:

C'est ce qui permet d'atteindre les top teams vers la fin de ta carrière, et de les rendre inaccessibles au début, histoire d'avoir le sentiment d'évoluer au fil des saisons.

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
03 décembre 2010 à 05:04:31

A 2 courses de l'arrivé je me suis fait jeté par mon écurie.
Ils m'ont proposé que des contrats de 2e pilotes alors que j'ai mis une danse à mon coéquipier et que je suis 2e du championnat du monde.
J'avoue après je les ai un peu dégomé ^^

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
06 décembre 2010 à 00:27:34

Ahhh,

Dernière course de la saison, Abu Dhabi. Je suis premier après être partie 10e sur la ligne (bon j'ai plongé sévèrement sur les intérieurs ^^)
Après 5 tour mon écurie me dit de rentré aux stands (pas facile d’ailleurs d'y accédé à cette course. Un petit tête à queue dans le virage d'avant et 3 voitures me passe. Mais je me dis que toute façon je peux au moins en dépassé un autre sur la vitesse de ravitaillement.
Et là pour repartir on me dit attend la sucette, je regarde dans mes rétro : Personne !
Je comprenais pas, au bout de 20 seconde arrêté je me suis dit BUG.
Oui la forcé India de derrière qui était rentré au stand passait a travers moi au ralenti ...
Résultat au bout de 40 seconde j'ai recommencé la course car de toute façon un bug ne compte pas ^^

f_duck
f_duck
Niveau 6
06 décembre 2010 à 14:50:28

pour ma part ,je suis en trajn de faire le championnat expert ,donc je peux vous dire que les courses sont extremement tendues..

j'etais a kuala lumpur et au 3 eme tour je decide de rentrer au stand (avec toute l'adresse que ça demande)..je freine ,assure l'entree ,1er avec 2sec d'avance sur vettel..
lui aussi rentre aux stands et me depass,et la au meme instant ma voiture stopée nette ,a l'arret..je rentre quand meme ,fais mon arret ,et la le mec me dit d'attendre la sucette ,en effet tou le monde rentrait...18 sec au stand...

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
07 décembre 2010 à 19:26:47

Oui le bug de la voiture fantôme aux stands c'est un peu relou.
Se faire dépassé car on se fait passé à travers ...

BOGOOSS-2010
BOGOOSS-2010
Niveau 7
09 décembre 2010 à 17:45:46

idem pour moi f duck a sepang obliger de faire attention pour les stands vitess limiter pas ia vettel te passe

Jack_Teehee
Jack_Teehee
Niveau 7
13 décembre 2010 à 14:52:06

Et voila je viens de rentrer dans le club des "poisseux" de la F1!

Alors voila première saison en intermédiaire (mais avec usure pneu et gestion essence et dégâts/règlement en réaliste).

Avec ma Sauber (je fais ma carrière en 5 ans) j'arrive à décrocher une superbe 5è place sur la grille à Hockenheim en pneu Prime! :fete:

La course se passe bien, je mène a la fin du 6è tour sur 13 et je creuse mon avance pour être sur de ressortir en tête. :banzai: Je décide aussi de m'arrêter un tour plus tôt, alors je choisis le type de pneu avec la croix (manette de 360)je séléctionne Option. J'arrive au stand et constate que j'ai glissé car mes mécanos me foutent les inters :snif2: !
Je rentre donc le tour d'après et la comble de malheur je glisse encore et je ressort avec les pneu pluie et 18è... :ouch: :snif2:
Puis pour finir en ressortant je tape le tête a queue et percute un mur et donc j'abandonne (je joue sans flashback)!

Week end de M*rde a oublier trèèèèèèèèèèèès vite!

Pavé César je salue ce qui le liront :noel:

_starkiller49_
_starkiller49_
Niveau 6
17 décembre 2010 à 20:40:25

moi, pénalité pour accrochage alors que c'est Barrichello qui m'était rentré dedans.
5 minutes plus tard, je roule à 102 km/h dans les stands : 2eme pénalité ! :diable:

résultat : pôle mais je pars 11 ème (à Valence).
heureusement je remonte tout et finis 2eme derriere Vettel.

La vidéo du moment