CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grosse blague

shusslemikeu
shusslemikeu
Niveau 8
22 octobre 2010 à 12:51:35

une je m'arretze pour changer de pneus mais joublie d'avertire mon stand donc je doit faire un 2ème arrêt et me retronve 19 ème

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
23 octobre 2010 à 03:28:43

Faut avertir son stand avant pour changer ses pneus ?

Demain je fais mas prochaine course, si jamais j'ai des choses drôles à raconter, je vous en ferais part

TF-Bide
TF-Bide
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:47:39

Je suis 9eme dans le dernier tour du circuit de hongrie, resultat tout a fait honorable ...

On indique qu'hamilton a finit premier, ok

Je fais mon dernier tour lorsque qu'on me dit que je suis 11eme :ouch: Aucune voiture ne ma depasser ....
Je fini comme ca, dans l'incomprehension totale ... :(

Deep_92
Deep_92
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:17:25

lol pas mal la dernière mais sa vous est jamais arrivé d'étre largement premier de ravitailler de resortir 3éme et de ne jamais voir les pilotes qui vous sont passer devant ravitailler je me suis retrouvé avec sutil comme vainqueur :honte:

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
24 octobre 2010 à 00:35:45

Au passage, je fais appel à vos bon conseils.
Comment vous faite pour programmer vos pneus et autres dans le menu rapide sans vous planté pendant la course ^^
Car moi je peux pas faire 2 chose à la fois c'est le mur assuré

Popou
Popou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:37:02

Perso, soit je le fais sur une portion du circuit où je suis à l'aise, soit quand j'ai j'ai bien retenu les touches ou alors sur une ligne droite :content:

Eskahem
Eskahem
Niveau 4
24 octobre 2010 à 06:02:54

Pareil en ligne droite, ou a l'aveuglette (mais ça reserve des surprises parfois), ou si ça doit se faire sur un laps de temps assez court pour X ou Y raison, je prefère sacrifier 1 ou 2 secondes en course plutôt que de tutoyer un mur ou un bac a gravier de trop près

elori
elori
Niveau 6
24 octobre 2010 à 11:07:26

le lobe droit sers a conduire, et le gauche pour parametré vos pneus le moteur ou les ailerons par exemple. vous etes paraplégique :rire2: :gne:

alandu14
alandu14
Niveau 1
24 octobre 2010 à 11:17:52

Très franchement j'ai eu droit à quelque chose de pas mal dans le genre.

Voyant que mes pneus s'usent (j'étais en pneu option sur temps sec), je demande avec la superbe interface (ou pas) de me mettre des primes au prochain arrêt au stand. Jusque-là tout va bien.
Au final ce sont eux qui m'ont demandé de rentré, et la demande me convenais très bien dans le sens où je voulais m'arrêter à ce moment-là.
Et que vois-je? Ils me chaussent des pneus options, comme si j'étais parti en prime, hors le règlement oblige de prendre une fois prime et une fois option en temps sec.
Me voilà donc à m'arrêter une deuxième fois.

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
25 octobre 2010 à 01:57:15

T'es sûre que t'avais pas fait une erreur de saisie ?
J'ai jamais essayé de finir la course avec 1 seul jeu de pneu.
Il se passe quoi ? Disqualification ?

alandu14
alandu14
Niveau 1
25 octobre 2010 à 09:35:51

Ne pas prendre d'autres pneus est sujet à pénalité normalement.

Au passage, oui je suis sûr de mon coup, mais vu que par défaut il était sur pneu option, j'imagine qu'en fait quand c'est un arrêt automatique, il prend l'inverse de ce qui est mit à la base, vu que j'ai mit prime il a prit option... Je serait parti en prime, ça aurait été les pneus prime sélectionnés, et les pneus option mit en cas d'arrêt demandé par l'équipe.
Je sais pas si vous comprenez mais c'est bizarre à expliquer ^^

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
26 octobre 2010 à 20:01:03

Ouais si j'ai a peur prêt compris.

Après la blague, l'exploit.
Je pars 24 en Malaisie. J'arrivais vraiment pas à faire un bon temps sur cette piste.
Pendant la course j'offre une remonté digne des plus grand.
Dernier tour, 9e, je suivais Shumi depuis 2 tours, je n'arrivais pas à le doubler, il changeait constamment de voie pour pas que le le double.
Sur le premier virage du dernier tour, je freine tard et je m'engouffre sur l'intérieur et je le pousse légèrement.
Après j'ai résisté pendant tout le dernier tour même s'il m'a mis une pression monstre ^^

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
27 octobre 2010 à 16:43:52

J'en ai une autre,
Shangai, 2 tour de l'arrivé 8e, paré pour attrapé le 7e.
Dernier virage en épingle avant d'achever mon tour. Je veux me décalé vers l'extérieur pour plonger à l'intérieur du virage en épingle et ainsi bloqué Massa (le 7e en fait que je voulais passer).
Et voilà que mon coup de volant était trop brut je me retrouve légèrement à l'extérieur et là paf (ça fait des chocapic ^^), Une mini pancarte se dresse sur mon chemin.
Réalité ou fiction, la pancarte n'a rien, ma voiture est explosée. On m'expliquera ...

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:37:04

Pancarte > Voiture.

:dehors:

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
28 octobre 2010 à 01:58:57

Mais oui, c'est là où est le réalisme du jeu :
"La Pancarte gagne toujours"
Comme dans GTA d'ailleur

TF-Bide
TF-Bide
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:40:13

Singapour, 50%

Le début est sous une pluie trés forte, je profite que l'IA freine beaucoup pour tous les depasser, et je me retrouve 3eme :fete:

La pluie s'arrete, tout le monde s'arrête au stand, je me retrouve 1er ! :fete: J'attent jusqu'au dernier moment pour changer mes pluie en prime, je le fais, je me retrouve 6eme, ce qui est pas mal pour une sauber :hap:

dans le tour suivant mon arret, Je veux rattraper petrov, et PAF jme prend le mur, je perd mon aileron et créve un pneu ...J'essaie d'aller le plus vite dans les stand en parcourant le circuit, mais je ne tourne plus et joue au flipper avec les murs du circuit, si bien que je créve ma deuxiéme roue :honte:

Je vais au stand, j'en ressort 12eme, et ce jusqu'a la fin de la course :-(

La rage :-(

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
28 octobre 2010 à 14:32:50

Tu t'es pris un mur car tu avais la pression derrière toi ?

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
29 octobre 2010 à 17:07:14

Moi le truc c'est que quand j'ai la pression derrière moi, je freine fort sur les gros virage pour réaccélérer plus tôt que lui. Limite s'il perd son aileron en me bourrant dedant ça m'arrange.
Ou alors j'ouvre la porte à l'extérieur pour la refermer au dernier moment.
Ou sinon, toujours en le laissant à l'extérieur, dans un virage tu le pousse hors de la piste et ça te permet de t'appuyer sur lui pour mieux repartir.

Et ouais je suis un enc... ^^

jazz84
jazz84
Niveau 1
29 octobre 2010 à 17:36:23

Moi, je pars 14 ème et après un bon départ et de beau dépassement, je me retrouve à la 7 ème place avec ma modeste HRT(ma meilleur place en carrière). A deux tours de l'arrivé, la voiture de derrière est à 4 secondes et il ne me reste plus qu'à assuré cette position ! Fier de mon résultat, je me précipite dans le dépassement d'un attardé et finit ma course dans le mur ... :snif2:
Les voitures auquels ont prend un tour n'ont pas de drapeau bleu ou quoi ?!

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
01 novembre 2010 à 13:38:20

ça dépend si tu met la gestion des drapeaux en réel ou en modéré

La vidéo du moment