CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grosse blague

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:55:46

Loool
alors moi jetais a spa je venais de faire mon arret jetai 1er je ressort 3e derriere rosberg. Jarive a la derniere chicane je prend linterieur mais il me petee une roue -> abandon. Lui il rentre au stand. Jutilise mon seul flashback, jevite laccident et la il ne rentre pas au stand! !!! Il finit la course comme sa --"

TheBoss92
TheBoss92
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:40:23

Moi c'était pire en Allemagne !
Je commence 8e avec ma Renault ( 5 eme saison ) et dès le départ je suis 10eme au 1er virage j'en prends 3 a l'interieur mais mon coéquipier me percute , résultat je rentre aux stands et je suis dernier ! :-((
3 tours avant la fin je suis 13 ème juste derrière de la rosa et devant liuzzi je prends de la rosa vers l'intérieur et j'accroche de la rosa et je rentre aux stands je finis 21eme au lieu de 12 eme :-((

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
01 novembre 2010 à 18:39:49

Ben pour ma part ce n'est pas une bourde de ma part mais plutôt du jeu ...

shanghai 2eme saison en Sauber : je fini Q3 en 10eme position ... honorable (tout en legende et difficulté max) .
Et quand j'ai envoyé la course je me suis retrouvé 4eme sur la grille de départ!! Enorme ... bon ben ça ne m'a pas empêché de perdre des places pendant la course lol...j'ai fini 7éme ... assez fier quand même :content:

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:44:07

Ah ah trop drole the maraudeur
tu joue sur quelle console?
Je vais entamer le dernier gp abu dabi avec hrt avant daller chez ferrari pour la 2e saison sur 7

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
02 novembre 2010 à 20:42:40

Pour le maraudeur, c'est qu'il y a eu de la retrogradation devant toi.
Un accrochage ou un moteur pété ...
Ou un jeu de pneu manquant...

Pourquoi a chaque petit probleme vous rentré au stand, on peut finir la course sans aileron avant

franckie23
franckie23
Niveau 7
02 novembre 2010 à 20:51:31

sure si t as mis les degats en partiel tu ressens pas le mank d appui. essaie en complet tu verra ca tourne moins ds les courbes

F-Alonso1
F-Alonso1
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:09:52

J'étais premier dans le dernier tour, j'ai fait deux tête a queue sans le meme tour
Alors que j'avais 20sec d'avance..

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:59:28

Alors moi j'ai fais une course ou la pluie commence a tomber vers la fin ayant une grande avance je me dis je la joue tranquil prévoyant je changes mes pneus je passe en intermédiaire au cas ou résultat mon avance fond comme neige au soleil car je suis le seul a avoir changer de pneu .... bref deuxième fois sur un autre circuit risque de pluie ok il reste 5-6 tours tout le monde rentre au stand changement de pneu après ma 1ère expérience je me dis non vasy fonce j'étais premier tranquil pendant 2 tours je suis pénard mon écurie me dit de rentrer dès que je sent que sa glisse je me dis non je continue résultat ? je finis pas la course perte d'adhérence totale je finis dans un mur juste après la ligne des stands

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
03 novembre 2010 à 02:08:08

franckie23

Non j'ai mis les dégats en réél.
Simplement, je fraine fort avant les virages

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
03 novembre 2010 à 02:09:50

Je me suis jamais fait avoir par la pluie encore en plein milieu de la course. Mais j'avoue les intermédiaire sont trop moisi en temps sec ^^
Par contre j'ai eu une seance de Q sous la pluie, je m'en suis trop bien sorti, je suis limite meilleur sous la pluie

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
09 novembre 2010 à 04:06:03

Pas d'autres faits de course étonnant après ce "patch" ?

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
11 novembre 2010 à 23:57:15

Canada, toujours avec Torro Rosso.
Je roulais tranquillement vers la 7e place et là devant moi il y a eu un accrochage entre une Red bull et je ne me souviens pas qui (car elle est vite repartie).
En voulant évité la sortie de piste dans le virage juste après la ligne de départ, je me retrouve déporté complètement vers l'extérieur et je passe au dessus de la Red bull (qui avait fait un tête à queue).

Résultat, je me suis retrouvé coincé par dessus la barrière de pneu sans plus pouvoir bougé car mes roues étaient dans le vide.
Pour la forme j'ai pris un drapeau noir, j'avais rien fait ^^

leptitced13
leptitced13
Niveau 6
12 novembre 2010 à 10:33:10

Je vois que je suis pas le seul a faire des erreurs lool.

Grand prix de chine - avc une Sauber.

Jdemarre a la 14eme place sous une pluie torrentielle. Après le premier tour jme retrouve déjà a la 6eme place après les tete a queue et accrochage de l'ia.

Par la suite, la pluie est plus fine. Je chausse mes intermediaires comme tt le monde est jsuis dans le coup pr avoir des points

A mi course, la piste est seche . Tt le monde rentre chausser les pneu primes. Moi jattends, je me dit

"Ya des nuages, sil se remet a pleuvoir ils l'ont dans l'os"

Mais il ne pleut pas

Je rentre aux stands, je suis en tete il reste 20 tours et LA BOURDE.

Aux stands, je chausse des pneu option...boulet

Jdois cravacher pour avoir les meilleurs chronos possible. Mais je dois encore marreter avant la fin de la course paske les options vont pas tenir.

Resultat, je suis 12eme :-( (sur 14) alors que les points etaient accessibles si j'avais ete plus fute... :@

TF-Resurrection
TF-Resurrection
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:45:42

Nan mais moi mon gros problêmes, c'est mes depassements :fou:

Quand il y a une voiture juste devant moi , j'arrive pas a me controler et je freine hyper tard pour le doubler :fou:

Je tente les depassements partout, et c'est extremement chaud parfois :noel: Trés trés chaud, mes depassement a trés grande vitesse dans des virages rapide sont d'enorme prise de risque qui paye parfois :cool: Mais desfois qui foire totalement :noel:

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
28 novembre 2010 à 21:41:57

Pourquoi c'était une erreur les pneus option ?

DonOh
DonOh
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:52:44

Moi je débute et j'ai pas vraiment eu grand chose, le pire est peut être a Valence, dès le début je me prend une pénalité car je suis rentré dans le cul d'un autre au deuxième virage, je fais ma course tranquille (10% de course donc assez court), j'avais une bonne vingtaines de secondes d'avance, puis je me crash, rien des cassés mis a par le temps entre Hamilton et moi ... je lutte dans les derniers tours pour lui reprendre minimum 10 seconde afin de gagner quand même avec la pénalité, résultat je lui mets un peu plus de 11 secondes et ... 6éme ! En fait j'avais 2x 10 secondes de pénalité et le petit groupe du 3éme au 6éme on fini environ a 18/19 seconde de mon vrai temps sans pénalité. :(

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
29 novembre 2010 à 15:29:50

Mais normalement, au bout d'un moment, ils te mettent ton classement réel pendant la course en fonction de tes pénalités

vegas_night
vegas_night
Niveau 6
29 novembre 2010 à 16:03:54

Pôle position à Spa, je fais toutes la course en tête, je gère comme il faut mes arrêts aux stands. Avant dernier tour, j'aborde la chicane avant la ligne droite des stands tout à fait normalement, comme d'hab', et en ressortant "BAM!", crevaison à l'arrière gauche...

blblblblblbl :fou:
J'ai failli envoyer mon pad par le balcon...

[osirian]
[osirian]
Niveau 6
29 novembre 2010 à 18:38:27

moi c'est sur monaco , déja je fais des super qualifs je fais premier car la pluie arrive au bon moment :)
je demarre la course tranquillou (en legende etc... tout complet)
et la : dernier tour , 4 sec d'avance sur le 2eme :noel: , j'entame un virage , vers les 1.05 il me semble , et tout d'un coup m'a voiture décolle (mais vraiment!!) et s'ecrase contre le mur
resultar 18eme ABN
....WTF?!!!

[rider7060]
[rider7060]
Niveau 5
29 novembre 2010 à 19:25:38

Moi c'est plutot mon comment dire ... a Ingénieur !
Je suis en pleine course a budapest je suis 1er et la il me sort " il y a deux mclaren devant toi double les !"
Et elles sont ou tes soidisant mclaren ??

Et vers la fin il me fait : Les 2 red bulls sont devant toi !
Non non , c'est massa et shumacher ;)

La vidéo du moment