CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus belle mort

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GeneralNapoleon GeneralNapoleon
MP
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:42:58

Ici, on expose sa mort la plus belle,la plus stupide,la plus originale, enfin bref celle qui vous a le plus marqué!

Moi je galérais niveau vie, j'étais lvl 3 et j'étais coursé par plusieurs radscorpions :peur:
Je monte sur un rocher. Je fais le malin car eux pouvaient pas monter (merci le beug) :hap:
Mais tout à coup un coyotte me bondit dessus et me fait tomber entre les radscorpions et le rocher. Je suis bloqué et me fait déchirer :mort:

A vous :)

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:44:21

J'ai rencontré une meute de crocs .... FIN :mort:

:noel:

djoulman djoulman
MP
Niveau 5
23 octobre 2010 à 23:57:09

level 5, contre des poudriers, embuscade pres d un camps, j opte^pour une approche en douceur, sauf que je reste bloqué entre un rocher et un morceaux de tolle, et me fait laminer par un gars a mains nue qui est arrivé derriere moi, et ne pouvant me tourner, l ia s est fait plaisir en prenant tout son temps :rire:

GeneralNapoleon GeneralNapoleon
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 00:14:38

Djoulman :d) je t'imagine tellement en rogne devant ton écran devant un mec qui blesse petit à petit :rire:

khaosande_3 khaosande_3
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:23:51

Je me promenais dans le désert... j'arrive près de deux wagons de train... je vois les pattes de plusieurs bestioles qui se trouvaient derrière ce wagon... Réflexe: je tire... Les bestioles, énervées, font le tour du wagon... une famille de Griffemorts aveugles... VDM :fou:

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
24 octobre 2010 à 00:31:22

Je progressais dans une pièce piégée aux mines. Je m'arrête au milieux de la pièce, histoire d'en faire le tour et de localisé les mines. Je fais un pas de plus et là, une mine enfouie dans le sol... Notez que les mines enfouie ne Bip pas quand on s'en approche, donc imaginez ma surprise au moment de où mes jambes se sont envolées au fond de la pièce :hap: .

John_Marston888 John_Marston888
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 00:34:17

J'ai joué 4h.....Et je ne suis pas encore mort lol :) désolé je reviendrais vous dire ma plus belle mort plus tard..

Vaatiking01 Vaatiking01
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 00:35:08

Mur invisible devant moi quant j'ai tiré un coup de Fatman pour tuer un groupe d'ennemi alors qu'il me restais presque plus de vie, résultat le Fatman est retourné dans son coffre a la maison.

Une fois je sortais d'un abri et la je vois plein de Geckos m'attaquer je décide d'utiliser mes grenades et la j'en lance une puis une autre, la première explose et du coup sa a fait sauter la 2eme a moins d'un mètre de moi.

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:40:18

niveau 1, début du jeu... je pars récupérer les 2 ingrédients pour que sunny m'apprenne à faire de la poudre de guérison.

je cours tranquillement en vue 3ème personne, j'arrive au niveau des puits et là : pouf ! spawn de radscorpion géant à 2 mètres dans mon dos !( je l'ai vu apparaitre au dessus du sol avec la 3 ème personne !),bon bah, niveau 1, 4 en force/endurance, des stats de merde => une piqure = -70% de vie, le poison a augmenté les dégats à 90/95% et ensuite bing ! coup de dard dans la tête...plus de tête :fou:

première réaction : ah ouais :hum: c'est ça les ennemis au début dans FNV ? @ ce rythm, je parie que tous les super mutants que je vais trouver auront des fat-man ! :rire:

sans le level scaling, un radscorpion géant dès les premières minutes, c'est un sale coup quoi ! je dirais même que ça pique ! (dans tous les sens du terme)

___Jinx___ ___Jinx___
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:47:08

moi c'était il y a 2 minutes, je décide de rejoindre Novac en coupant directement sans passé par Nipton mais en passant dans un chemin rocheux je tombe nez à nez avec un Griffemort ...

moi je fais genre - :hap:
lui il fait genre - :-((

puis je fais genre - :mort:

deathpunk deathpunk
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 00:59:40

Moi c'etait sur les rails autour de l'hotel bison, je faisais le tour pour déloger des poudrier et en visant l'un d'entre eux j'ai fait une chute de 5 metre, ma nuque a taper sur les rails du bas...

archange777 archange777
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 01:01:48

Moi je voulais visiter a prims la montagne russe et j'ai voulu sauté le bout cassé. Resultat : SProtch! en bas!

carlingalse carlingalse
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 01:55:55

Hellios one, je m'étais mis en équilibre avec des jumelles pour bien observer la combustion spontanée des NCR après le lancement de ganimède II, un obstacle me génait... et voilà.

Cutscene Cutscene
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 02:16:03

lol yen a des pas mal.

La mienne est sympa et risque d'arriver à bcp de monde..au sud de goodspring ya un endroit plein de goules avec un lac iradiée et une maison au bout (désolé je me souviens plus du nom..)

Enfin , j'avais 1/3 de mes Pv et là je vois un lit sur le sol (avec une moto à côté). Je fonce tête baissée là une mine me saute à la tronche..(vraiment vicelard le coup de la mine..

Je survis par miracle à la mine..mais derrière réaction en chaine la moto explose et moi avec..(moralité si vous voyiez le lit dont je parle n'y allez pas c'est un piège :p)

neuropoulpette neuropoulpette
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 02:20:26

J'arrive devant une maison abandonnée, la boite à lettre piégée me pète à laggle, je suis presque mort mais j'entre quand même pour visiter.
En ressortant bug la boite repète et me tue, le truc c'est que l'autosave c'est faite pendant l'explosion, et ma save suivante était au moins 30 min avant, rage :hap:

darktroopers31 darktroopers31
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 02:24:42

Moi c'etait Quand j'explore les terres devastes tranquillement, je m'approche un peu trop du bord de la coline ou je me trouve :noel: du coup je dévame la pente, une fois arrivés en bas je me trouve une dizaine de popte tres sympathoUe :) une joyeuse bande de griffemort :) ils m'ont joyeusement arracher chaque membres :P

D3vlX D3vlX
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 02:27:37

A nipton, je rentre dans l'hotel, j'entende des aboiements je vais voir, et paf bugmap je suis caler dans le sol, et la les chiens sont venu me bouffer tranquillement et je pouvais rien faire '^^
Mon clavier a morfler :p

TheMasterScream TheMasterScream
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 02:34:55

Décapité par 1 rataupe :noel:

ou une fois je venais de sortir d'un dur combat contre des radcafard ( :noel: ) et la j'ai reculé de quelque mettre histoire reprendre mes esprit ... Et la , c'est le drame , une chute dans le colorado et j'ai survécu !!! mais des palmé qui faisait un scrabble pas loin m'on eu avec leur attaque sonique ...
Oh fait il yavait une genre de grotte la ou ils étaient , quelqu'un y est déja aller ?

deathpunk deathpunk
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 11:07:46

Decapiter par un rataupe... la vache... pour avoir une mort encore plus honteuse faudrait se faire demembrer par une mouche bouffie...

informatiquebob informatiquebob
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:24:21

je suis lvl 8. à chaque fois que je suis mort, c'était des luminescents.

sont super résistants ces cons^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment