CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus belle mort

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:53:50

J'ai rencontré le Mâle Alpha Griffemort et j'ai tenté d'me le faire au couteau... il m'a OS.

Bah oué j'avais pas vu que mon couteau de combat c'est un cure-dent à côté de ses griffes.

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:16:46

Action très téméraire, Orochi : Attaquer un Griffmort au corp a corp :ouch2: !

Bon l'une de mes morts : Quarry Juction : J'avance prudement petit a petit dans cette zone dangereuse avec mes amis que sont Arcade, Ed-E et ma Mitralleuse Légère (utile contre les Griff' je trouve).
Donc j'avance, je les tue un à un, j'arrive dans la zone du mâle Alpha : 2 missile d'Annabelle plus les tirs des 2 potes : l'Alpha mort... j'avance toujours, que vois-je au loin? La Femelle, 2 bébé, un gros, pendant que la troupes d'Abominations à griffes se dirige vers moi, mes 2 potes, ces 2 abrutis été je ne sais où :honte:
Résultat : Mes 2 bras arrachés, ma tête explosée, 1 jambes arrachées, tout sa a coup de "câlin griffu" de la maman, et coups de griffes du reste. :fou:

tarffull
tarffull
Niveau 8
13 juillet 2011 à 19:55:28

Je progresse dans une sorte de canyon étriqué. Au loin, j'aperçois deux petit scorpions orange, des cibles faciles. J'en OS un, l'autre se sauve. Avec un sursaut d’orgueil, je me décide à le poursuivre pour me le faire. Au détour d'un virage, surprise, ce dernier c'est planqué et a fait place à un radscorpion géant :peur: équipé seulement d'un pistolet 9mm, j'ai pas tenue longtemps !

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:39:53

Quand je voulais acceder a la BA de nellis, j'avais rapidement éssayer de passé par le passage normal. Et le mec qui parie 300 caps nous dit qu'on peux passer par un vieux tunnel de chemin de fer.

Je me fait crever une fois par les griffemorts devant, je fait un peu plus gaffe. J'y retourne, je les tues, j'enleve les mines dans le tunnel. Je bute tout le monde. Je suis tout content de resortir du tunnel.

Et au final ca mene encore plus loin que le chemin de base.

fallout10
fallout10
Niveau 5
04 mai 2012 à 16:26:13

Je vois une reserve d'armes,je rentre, j'entends un "ting" :gne:
4 trucs roulent au sol,bof,je continue et boom!!!!!!! :snif2:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:24:14

Tu fais un up d'1 an et là...boom!!! :peur:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:50:30

grosse baston contre les assassins de César pas loin d'un drive-in ou un cinéma en plein air...(et oui ils ne m'aiment pas trop)... Lily et Rex y passe, un sacré paquet de stimpacks et de munitions aussi, plus bcp de vie... petite partie de cache cache avec le dernier assassins, il en reste un seul !!! accroupi derrière un rocher, j'essaie de le head-shot en SVAV avec ma Winchester... il tire en même temps que moi avec son laser... son tir me passe au dessus de l’épaule, sa tête explose... au même moment que la carcasse de voiture derrière moi... RIP

fallout10
fallout10
Niveau 5
04 mai 2012 à 18:11:11

Game Oveeeeeeeeer!!!!! :rire2:

fallout10
fallout10
Niveau 5
04 mai 2012 à 18:47:13

Au fait, j'ai créé un topic,allez le voir!

fallout10
fallout10
Niveau 5
04 mai 2012 à 21:16:34

une de mes pires morts:
Je savait pas comment fonctionnaient les c-4, j'en pose,je saute dessus, je sais pas comment ils explosent, je prend le détonateur, j'appuie et vous imaginez la suite! :honte:

apocalips-2009
apocalips-2009
Niveau 5
06 mai 2012 à 20:01:28

Truc affreu,j'avais croisé des griffemorts de loin pendant un voyage, connaissant leur réputation j'ai passé mon chemin. 2 jours plus tard, je repasse par là, un griffmort me cour dessu (oui, un bug surement), je le tue et me dit que ce n'est pas si terrible, alors avec du courage, je fonce vers un tas d'au moin 10 griffemort. Le hic? Le griffmort du début étaitun bébé. J'avais ma tronçonneuse en main mais c'est eux qui m'ont déchiré...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
06 mai 2012 à 20:19:21

Ma plus belle mort? Après avoir contourné en long & et large un endroit, je tourne un coin de mur/débris et je fais face à un griffemort qui je n'avais pas vu avant... :hap:

Ex-aequo avec le collier qui explose près d'un bip-sonore dans DM. :fou:

christ-p
christ-p
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:19:51

a ma toute premiere partie j'ai eu le malheur de donner des grenades a mon compagnon(je ne sais plus lequel) alors que des goules soldat arrive je cours vers elles pour les eclaté au point balistique et boom :ouch: mon compagnon lance les grenades :non2:
et aussi une 2eme
dans une maison(ou caserne,j'ai oublier) il y avais une piece piegé je m'approche doucement pour désarmé et d'un coup ce con de rex déboule en courant et....boom :mort:

mgkosilent2
mgkosilent2
Niveau 7
06 mai 2012 à 20:21:09

niveau 3 , je sort de goodsprieg direction Vegas HOP , rencontre avec deux gazador ====> NO COMENT !!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
06 mai 2012 à 20:23:14

Faut dire que le coup des cazadores + radscorpions géants + les griffemorts un peu plus loin c'est perturbant, dès le début de jeu,d'avoir ces ennemis " à portée ". Ils sont plus proches qu'un camp de poudriers! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 20:27:25

J'me suis jeté d'une falaise avec 99,99% de chance de mourir et 0,1% de chance de survie mais avec tout les membres cassé et la colonne vertébrale pété !

J'suis mort.

mgkosilent2
mgkosilent2
Niveau 7
06 mai 2012 à 20:39:06

ou encore , ( peut être que certain on déjà entendu parler de l armure des reste cacher quelque par dans la carte ? le lien pour se qui connaisse pas :)====> http://www.youtube.com/watch?v=GiLNGYNUo3g ) bon le gas qui a fait la vidéo est avec plein de mode vous le remarquerai vous même :) ) et donc je vais a l endroit ou elle se trouve et la juste avec mon sniper ( certes améliorer a fond ) je me retrouve face a environ 15-20 griffmort ( autant vous dire que se fut une mort très rapide et très sanglante ( je n est pas u le temps de prendre mon pit boy qu'il m avait découper :) ah PS: pour se qui la chercherai je croit qu'il faut l'aptitude mystère des terre dévaster ( ou un truc dans le genre ) pour quelle se trouve a l endroit montrer dans la vidéo ;) sinon sa vous faira comme moi hier vous tomberer sur deux arme ( non unique ) qui s élève a 5000 capsule les deux réunis.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
06 mai 2012 à 20:46:03

Parfois,quand tu as vidé les lieux ,l'armure n'est pas là,il faut attendre soit une heure ou un peu plus,soit revenir plus mais ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Si tu attends,t'as 10/10 chances de revoir les GM!! et 9/10 qu'ils s'y soient tous! :mort:

Alors,avant d'attendre,va sur les rochers aux bords de la falaise proche de l'eau, essaies de trouver un endroit où les bêtes ne sauront pas venir et armes-toi du sniper. Ensuite,attends là, tues-les tous et retournes voir l'endroit. :hap:

mgkosilent2
mgkosilent2
Niveau 7
06 mai 2012 à 20:46:25

ba une fois mon niveau plus haut et une expérience des enemis de fallout new vegas ( avoir jouer au 3 ne m avait été d aucune utiliter a se moment car même avec toute l expérience requise , un fusil a vermine ne leur faisait rien :P ) j y suis retourner et la g compris que mon idée ( au début du jeu ) de passer par le nord était débile :) car oui radscorpion , cazadors , griffmort , et même les tox une fois arriver au porte de vegas t attendais gentiment ;P

mgkosilent2
mgkosilent2
Niveau 7
06 mai 2012 à 20:47:43

ok merci du conseil Alphateam117

La vidéo du moment