CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus belle mort

-Mrgutsy-
-Mrgutsy-
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:01:25

La mienne s'était aussi passée à Primm, sans compagnon et lvl 5 ou 6 de mémoire. J'entre dans une des premières maisons que je vois pour faire de la récup, une cage de ptites bêtes qui s'agitent, fermée heureusement.

Tout content, je continue à explorer les lieux, premier piège, un fusil. Pas grave, il doit bien y avoir une trousse de soins dans les parages. Hop, second piège, la cage de black scorpions s'ouvre, je me précipite vers ce qui semble être une salle de bains, tiens c'est quoi cette plaque au sol..

Troisième et dernier piège, mort :mort:

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:06:11

mort stupide :hum:
j' allais plonger dans une partie innondée d' un abri, j' avais toujours le réflexe de mettre mon masque de respiration aquatique, donc je calcule pas et je plonge, 5 sec après mon portable sonne, je réponds, je laisse le jeu en plan 30 sec, hop mort, j' avais pas mis mon masque...

BCT-LEO-OM
BCT-LEO-OM
Niveau 5
31 octobre 2010 à 14:11:25

Moi je suis mort a cause de mon de Rex à la grotte de Bloodborne (un truc dans le genre) je vois une porte grillagé en très difficile je l'ouvre je vais récupérer les trucs et d'un BOOM !! Rex est passé sur un piège que javais esquivé s'en faire exprès

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:13:05

Il me restait donc plus beaucoup de vie.
Je visitais une usine, je ne sais plus laquelle. Je vois un ordinateur encore en état de marche.
Curieux comme je suis, je m'approche de cet ordinateur, je l'allume ...
l'ordinateur commence a grésiller, sur le coup je suis rester comme un abruti devant cet ordinateur et ....

je vous laisse imaginer la suite :fou: :mort:

azuren-vargrave
azuren-vargrave
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:25:47

ouais a bloodborne ces lendroit que je cherchait , je croit que ces le piège le plus puisant du jeux -_-

belgandhi
belgandhi
Niveau 2
17 novembre 2010 à 23:09:31

un con de legionaire me fonce dessus au CAC, je tire avec mon laser RCW... mais j'avais l'apptitude fusion, nous n'avons fais plus qu'un!

-thegamer2009-2
-thegamer2009-2
Niveau 9
17 novembre 2010 à 23:22:42

J'etais lvl 3 et je voulais essayé le corp a corp et en me baladant près de primm, je trouve une grotte, au debut j'ai cru a un repere de poudrier pleins d'arme et de tresors...mais non, finalement c'etait la grotte du venr mort et avec un cran d'arret et seulement 7 balles de fusil a vermines... :mort:
:noel:

GeneralNapoleon
GeneralNapoleon
Niveau 9
17 novembre 2010 à 23:45:15

Jerry de mon VDD qui non seulement est hors sujet mais qui en plus a raté l'arme unique de la grotte (tueur de rat) :rire:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
21 novembre 2010 à 15:24:03

Après un long combat et une longue poursuite (dont je passerai les détails), je décide de m’arrêter au camp des Grands Khans pour continuer une quête.
N’aillant presque plus de vie et voulant me soigné (je n’ai plus de Stimpacks), je décide d’explorer le camp pour voir s’il n’y a pas un médecin.
Malheureusement, il fait nuit. Je décide alors d’attendre quelques heures, histoire qu’il fasse jour...

Je m’arrête donc dans une sorte de "champ" avec des "épouvantails".

J’appui sur "Back" sur ma manette et je fais passer une dizaine d’heure.

Les heures s’écoules...

L’écran redevient normal.

Tout de suite, je sauvegarde la partie (un reflexe que j’ai pris à cause des bugs).

Je sors du menu des sauvegardes et je reprends la partie.

PAAAAF !!!!

Je meure !

Pendant que mon cadavre s’effondre, je vois une femme Grand Khans qui s’excite en donnant des coups de poings...

Sur le coup, je ne comprends pas...

Je suis ami avec les Grand Khans pourtant !

Pourquoi m’attaquent t‘ils ?

La réponse, je n’ai pas tardé à la trouver...

...

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, le "champ" était en faite une arène, et les "épouvantails" étaient en faite des mannequins d’entraînements.

J’ai commis l’erreur de me placer devant l’un de ces mannequins avant de faire passer le temps et de sauvegarder.

Me retrouvant subitement en plein jour, je me suis retrouvé en plein milieu d’une séance d’entraînement (les Grands Khans s’entraînent tous les jours sur ses mannequins).

L’IA des PNJ étant programmé pour qu’ils frappent sur les mannequins sans réfléchir, il est normal que l’on se prenne des coups de poings (ou de couteau) en se plaçant devant les mannequins.

...

Depuis ce jour, à chaque fois que je charge cette sauvegarde, je me prend un poing dans la figure et je meure.

J'ai dû recommencer une partie...

ED-E
ED-E
Niveau 6
21 novembre 2010 à 15:29:11

Seul contre tous !

Sur l'ancien site d'essai nucléaire, en voyageant solo, j'y vais pour explorer..je me mets en furtif..je descend une goule..perfect.

Je descende de mon petit spot, damn...[PRUDENCE]..je clique a tout va sur le V.A.T.S pour voir d'où vient la menace..rien. :(

Je me lève, je cours et j'entends des bruits derrière moi, je me retourne..5 goules et pas des sauvages. :ouch:
Je sors mon fusil à levier..et je meurs sous les coups de mes ennemis. :snif: :noel:

[Bibioman]
[Bibioman]
Niveau 2
21 novembre 2010 à 18:25:35

Nouvelle mort :

Je saute du haut du barrage en croyant atterir dans l'eau, mais je rate mon coup et je m'écrase contre un rocher...

Jerebam4
Jerebam4
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:05:05

Avant d'attaquer Nelson :hap: Je veux pour retrouver la RNC mais en allant vers eux je vois un cadavre ... et comme d'hab avec la légion une mine sous le corps ... Adieu mes jambes :hap:

Harimaya
Harimaya
Niveau 9
21 novembre 2010 à 20:52:25

Une escouade de Tox se dirige vers moi. Hop, grenade a plasma, environ 90% de chances de toucher. Je lance. Et la ma charmante amie Veronica a la bonne idée de passer devant moi a ce moment la :honte: Donc la grenade rebondit et atterrit a quelques centimètres de mes pieds. C'était la première fois que mon personnage faisait un bond aussi haut :noel: :rire:

nicocolas72360-
nicocolas72360-
Niveau 9
21 novembre 2010 à 21:22:13

mort la plus con** du monde
gros bug passe a travers la texture du jeu et je tombe dans le présipice du vide :mort:

eminence67
eminence67
Niveau 5
22 novembre 2010 à 11:14:05

Une petite mort con pour commencer dans ce topic:

Je me ballade du côté de Quarry Junction, la carrière des Griffemorts. A l'aise, j'en headshot 1 ou 2 avant de monter sur les tapis roulant, inaccessible aux Griffemorts.

Je me trompe de touche sur mon clavier, au lieu d'avancer, je pars à droite; je suis tout en haut, je tombe. JE SURVIE!

Mais avec les 2 jambes HS, pas moyen d'échapper au mâle Alpha, plus de Stimpack, adieu... :bye:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:02:37

Mort idiote dans un des abris, celui avec l'histoire d'élection et remplis d'affiche de campagne politique, le sous sol est truffé de piège, j'ouvre une porte jusque la rien de spécial j'avance et PAF une poutre métallique dans la gueule, j'avais pas vu la plaque de pression.

Mad-Kyle
Mad-Kyle
Niveau 5
24 novembre 2010 à 12:00:29

J'etais dans un bunker rempli de nocturnes. J'etais bas level et j'en chier pas mal à chaque rencontres.

A un moment je me suis retrouver avec peu de vie et plus de stimpacks (comme souvent), à devoir recuperer des clefs sur l'un deux (je croit que c'etait une sorte de sous-chef donc encore plus baleze que les autres, mais pas sur). Etant naze en discretion je me vois obliger de le tuer.

Apres plusieurs vaines tentatives de le buter avec mon fusil, je decide de lui tendre un piege:
J'avais plus de 60 batons de dynamit et 3 quelques mines.
Je place une mine dans un couloir et l'entoure avec toutes ma dynamite.

Puis je vais le voir et lui tire 2-3 fois dessus, puis je m'enfui de l'autre coter du couloir en hurlant. Il me poursuis et deboule dans le couloir, et la "BOOM!".
Il etait pas mort, mais presque, j'aurai pu facilement l'achever au fusil...
J'aurais pu...
Si un baril juste à coter n'avais pas eter projeter par l'explosion droit sur moi...

koluche888
koluche888
Niveau 2
24 novembre 2010 à 19:08:35

premiere visite chez la confrerie de l'acier

ces pourris me collent un colier explosif

et a ce moment est venu l'heure de partir au travail
je sauvegarde...
retour aprés 8h de taf je rentre et relance mon falout heureux
me téléporte a novac histoire de reprendre quelques armes et...boum !!

seconde mort :
raul et rex me suivent joyeusement
une jolie equipe de goules se présente ,
je sort mon point balistique et raul MON fat man
2 tir...
1 mort... moi

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:24:04

J'étais passé par le campement des Grand Khans pour aller à Quarry Jonction (en fait je savais pas que c'était là. Je me promenais.) et je décide d'avancer. Puis je vois des écorcheurs, et Boone fonce avec Rex (Ah ok le sniper qui fonce dans le tas) :(
30 secondes après : Rex est inconscient.
Et 10 secondes plus tard : Boone inconscient.
:-(
M'armant de courage, j'avance et vois trois griffemorts qui accompagnaient leur mère et les petits à la chasse, et ils foncent...sauf que j'étais plus haut qu'eux et qu'ils n'avaient aucun moyen de monter :content:
Du coup je tue tous les enfants de l'écorcheuse au lance-flamme sous ses yeux, puis j'entame son exécution au... fusil à plombs. :cool:
Mais c'était long :(
J'essaye toutes mes armes dessus, mais elle ne meure pas, je commençais à en avoir marre! :fou:
Finalement je décide de la tuer au couteau, et je m'abaisse pour la tuer! :sournois:
Mais elle est trop bas! :(
Je m'avance un peu et je réessaye...
Toujours pas! :(
J'avance encore un peu...et je tombe WTF!?! :peur:
Je me mets à courir dans tous les sens, mais la mère me poursuit et finit par me rattraper. :snif:
Et elle m'a démembré... :-(

• Sigh*
Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:24:02

Nv3,j'attaque le camp de la legion ou on est censer sauver 2 negriers.
Je tue tous le monde avec un peu de mal,je sauve les negriers,une recrue arrive pendant ce temps et me balance une lance dans le dos.
J'ai plus que 15pv,je sort mon arme la plus puissante a ce stade,l'incinerateur,et je le tue.
Et là,je vois 6 autres Soldats qui arrivent et qui me butent au PM 10mm.Je suis mort fusillé sur le feu.