CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus belle mort

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:29:47
  • 2 poudriers.

Désolé du Double Post.

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:46:09

Moi ces poudriers, je les ai sauvés avec un Stealth Boy, sinon y a les assassins de Caesar qui viennent te poutrer à cause de ta réputation :noel:
(Ajoutez ça à mes morts stupides :hap: )

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:40:48

Moi c'était contre des gars de la légion : Je décide de sortir mon lance grenade, il sont tous groupés... cependant, la pour le sortir, je l'ai sortit... de l'inventaire. Donc je cherche mon arme et me fait buter par les gardes avec leurs poing balistiques.
C'est con, hein ?

Stronger15 Stronger15
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 17:01:19

Mon perso s'est fais éclaté la tête par une goule sauvage alors que j'étais en train de lui préparer un gros coup de masse dans les dents, elle a été plus rapide que moi :-(

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 17:36:08

J'ai fini le jeu sans mourrir. Je l'ai mis en mode Normal.

clemsoide clemsoide
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 17:40:08

moi , niv 26,je me balade en plein soleil dans le wastland avec l américain en main et l'armure de l enclave ! :bave:

quand soudain pour tester ca puissance j'attire toutes les bébête des alentours donc imaginer !
(griffmorts rataupe radscorpion geant et j'en passe )

en me mettant sur un rocher et des mines au alentours :banzai: je butte tout radscorpions , griffmorts, rataupe et puis (à moitié mort)
je tombe sur la prison et là :mort:

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 18:55:58

Quand j'ai demandé à Caesar s'il allait bien trois fois de suite lors de sa première attaque cerebrale.
Pas d'armure et pas d'arme contre ses gardes :rire:

The-Great113 The-Great113
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 21:42:45

:spoiler:

Après avoir traversé tous les securitrons de M.House, je me retrouve devant celui-ci, et quand je veut le tuer façon cruel, je lance une grenade, je rigole un bon coup et je m'aperçois qu'elle a rebondit :honte:

Madic-Team[29] Madic-Team[29]
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:28:19

je me suis fait tuer par un ratcafard ! :ouch2:

non je déconne. :) :o))

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 23:19:52

Je ne suis jamais mort dans ce jeu... avant de jouer à Dead Money ! La première fois que mon collier a explosé après 2 min de jeu, ça m'a fait tous drôle.

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:40:37

Je me suis fait tué dans la caverne où il y a le cro légendaire .
J'ai tué tout le monde , je prends la clé pour obtenir un jolis butin derriere une grille .
Je l'ouvre et j'entends un minuscule bruit.
Je me dis que ce n'ai que Rex qui marchait . 2sec plus tard .... BAAAAAAAAAMMMMMM !! je vole en éclat a cause du salete de piege qui contenait des grenades :hap:

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 01:48:37

C'est quoi le croc légendaire :question:

Heitrem Heitrem
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 02:15:45

Moi c'était après avoir recommencé le jeu, dans les premiers niveaux... je vois un troupeau de grandes cornes, et avec le souvenir que j'avais de moi en train de les massacrer de multiples façons et ce en un seul coup, je me suis dit que j'allais faire pareil :noel:
Fatal error :noel: lorsque j'ai tiré avec mon fusil et que j'ai vu que même pas un quart de la vie est partie et que le troupeau me fonçait dessus, j'ai même pas eu le temps de faire mes prières une fois qu'ils me renversaient tout le temps à me foutre des coups de cornes dans le cul sans même que je puisse me relever une seconde.
Résultat : J'ai temporairement chargé ma partie précédente et j'ai conduit les grandes cornes à l'extinction de leur espèce pour avoir tué mon néophyte :hap:

Norius Norius
MP
Niveau 3
26 février 2011 à 02:56:24

Premières heures de jeu, j'explore un peu le coin de Goodsprings, radio country et fusil à un coup en main.

J'arrive dans une espèce de vallée rocheuse. Ma boussole indique des petits points rouges, et je vois un cadavre pas loin.

Là je me dis "Cool, voilà peut-être un camp de malfrats à dérouiller façon cowboy :banzai: "

Il y a un petit promontoir rocheux sur le côté. Voulant la joué fin, je grimpe par là en discretion. Puis arrivé en haut, je vois d'énormes mouches en contrebas. Je me dis "Facile, de là où je suis, l'I.A va galérer et je vais pouvoir les buter sans trop de mal!"

L'ennui c'est que les sales bêtes bougent pas mal. Alors pour viser, c'est pas du luxe. Et là, concentré pour loger une balle dans la tête de l'infame créature... Je glisse, et tombe dans le trou, au beau milieu des mouches géantes...

Leur puissance+leur venin+mon fusil à un coup qui se recharge mal= mort en gros en 3 secondes :mort:

Heitrem Heitrem
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 03:08:11

Tu as fait la connaissance des terrible cazadores, je pense :hap:
ou alors c'étaient de simple mouches bouffie mais tu serais pas mort aussi vite :hap:

Norius Norius
MP
Niveau 3
26 février 2011 à 03:10:06

Oui c'était ce nom là^^
N'empêche ces bêtes là sont pas loin du tout de Goodsprings, c'est un peu dégeulasse de les mettre là x)

RahanFilsDeCrao RahanFilsDeCrao
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:14:31

La mort la plus rapide : première visite à New Vegas. Je go au silver rush, avec Boone à mes côtés. Les gardes sont tous à l'intérieur, avec leurs fusils plasma sur-améliorés. L'un d'eux me dit :"le chef est en réunion". Moi j'ai cru qu'il se parlait entre eux. J'ai fait un micro-pas de plus qu'il ne fallait.
Ma mort à prit 3 secondes, mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu que Boone continuait de lutter par-dessus mon cadavre, et qu'un mec à poil s'enfuyait (woot :hap: ? ah oui, le gars pour la démonstration ... tiens, il s'est détaché lui ? :hap: )

Sinon j'ai fais le même délire avec le monorail de la RNC.

Et pour finir, en voulant couper a travers les montagnes, je tombe sur un camp de Jackals. Une dizaine environ. Certes, des ennemis de moindre valeur, mais du haut de mon lvl 4 et avec un fort penchant pour le charisme (en gros, c'est pas moi qui bosse mais mes compagnons :hap: ), je préfère esquiver la difficulté.
... tiens, il y avait un maître super mutant derrière ce rocher ? :hap:

subs_891 subs_891
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 15:36:20

Je saute d'une montagne en croyant avoir activé le God Mode. Fail, cela dit mon personnage a atterri en prenant une pause disco. Purement bon.

Sinon une meute de crocs... je revenais de Novac, lv.7, accompagné de Boone... je vais pour le camp Mojave de la R.N.C. et là j'entends ces petites merdes à sonnette se pointer, o.m.g.

C'était la 1ère fois que j'en voyais d'ailleurs. Je me demande si c'est des abominations ou des animaux, mais en attendant j'ai vraiment sursauté quand ils étaient à 2m de moi, j'ai été surprit par la combi horripilante entre un serpent à sonnette et un chien sauvage omagad.

M'enfin après je suis retourné blindé dans la caverne de Morning Star et je leur ai pété le cul, après j'ai joué au gendarme et aux voleurs avec les jeunes qui courraient, ils étaient touts mignons à me fuir.

C'est quand j'ai imaginé la musique de la pub Royal Canin que j'ai pas pu résister à me faire un ball-trap.

NoelPunch NoelPunch
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 17:31:02

J'ai 2teau silver rush lvl 15 et j'ai volé quelque chose = en 2 sec je suis mort.

Je Load ma partie lvl 30 j'arrive au silver avec Cette machine et l'armure des reste et Vengeance tous mort une balle loger dans le crane !

Irrnak Irrnak
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:53:49

Moi,j'avais fait un barrage de Mine pour me proteger de 2 raider (j'été niveaux 4) et avant qu'ils est marchaient sur les mines,je les est tuer à coup de fusil.Je me suis alors approché des mines et me mis au centre de ce petit champ pour les ramasser,quand tout a coup,3 crocs me saute dessus,et marchent sur toutes les mines.En gros,c'est pas eux qui m'on tué mais mes propres mines.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 19.99€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment