CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponses claires,codes,aide,astuces ...

chupz
chupz
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:51:15

bin voila je vs assure ke g terminé se jeu avec tt les pts daptitudes ke je connai tt les codes et ke mes réponses sont totalement justes ! vs pouvez a la rigueur laisser d messages sur ma boite mé sa marrange plus de répondre ici...com j´mrai aider les personnes ki ont d pb a ce jeu je pense kil seront plus convincus si sa dépasse une page avec le point rouge donc ne vs génez pa si vs voulez détailler vos questions c plus facile pour moi ! tcho !

jazieri
jazieri
Niveau 1
25 mars 2003 à 16:42:17

Bonjour,

je suis à 91 % et j´aimerais les codes pour Collines de faille et cône magmatique pour l´instant.Merci de m´aider

KaNaX
KaNaX
Niveau 2
26 mars 2003 à 17:08:54

Slt
Jvoudrais savoir je suis a 100% j´ai la recharge flamme et...qu´est ce ki fo faire?????????????

KaNaX
KaNaX
Niveau 2
28 mars 2003 à 12:35:22

Ta pas lair de tro nous aider ga

chupz
chupz
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:34:04

excusez pour le retar
jaziera>je croi kil ni a pa de codes concernant c mondes mé si sa peut t´aider je vé fér d recherches concernant se genre de codes

kanax>a lendroit ou tu es tu ne peu rien faire a par recommencer d parties...avec la superflamme.il suffit pou cela de prendre la recharge superflamme infinie, d´enregistrer, de sortir de ta partie, puis den recommencer une o mm endroit ou tu ora la superflamme...si sa tintéresse, avan den recommencer une autre tu peu utiliser ce "don" pouravoir tt les pts daptitudes. mé bon, les pts daptitudes sa raporte rien alors...

bonne chance tt le monde

chupz
chupz
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:57:58

tte fasson la question est réglée : j´arrive pa a rentrer ds ma boite ! alor inutile de mettre des messages dezssus ! bye ! ; )

jona1230
jona1230
Niveau 1
24 mai 2003 à 19:27:43

j´ai des code pour les avoir 99vie mes ou marquer le codee je sais pas tu ou vous savey

chupz
chupz
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:12:42

oui je sais en fait ton code ( sof si c un action replay) tu doi le taper après avoir fé une pause. donc pause puis x ou o ou haut ou b&...voila c tt simple ! ( o fait ma boite remarche alor vs pouvez de nvo menvoyer d mails)

Operaly
Operaly
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:06:34

salut,
j´ai fini le jeu à 100%
mais comment faire pour le finir à 104%
si vous pouviez me le dire en m´expliquant tout en bon vieux français SVP
merci d´avance.

pioupiouwoman
pioupiouwoman
Niveau 4
09 juillet 2003 à 12:01:07

salut
je viens de commencer le jeu hier et je suis a 59%
et je n´arrive pas a trouver les autres pieces dans forêt d´été et les boules pourrais tu m´aider merci
cindy

chupz
chupz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:21:27

operaly> pour le finir a 104% il fo . .. euh je croi kil fo avoir fé rivages du dragon...je croi hein.

pioupiouwoman> c koi les pièces ? en revanche pour les boules je texplik : il y en a 4. 1 tu ne pourra lattraper ke lorsk tu aura le pouvoir de monter aux échelles. elora tindik lendroit. la 2e boule, tu la trouvera en plongeant ds le lac o début du nivo... tu voi lekel ? la 3e, tu la trouvera derrière les portes ki sactionnent de façon inversées. pour latteindre, met toi o bor de la première fenètre et vole vers la gauche vers la 2e fenètre. la 4e boule est...euh...voyons...? a oui c´est chasseur ki te la donne si tu sui ses conseils de saut et de vol ( dans la clairière principale, en hauteur) voila les 4 boules si il te fo d précisions di moi leskelles...bonne chance !

pioupiouwoman
pioupiouwoman
Niveau 4
10 juillet 2003 à 10:46:20

merci beaucoup maintenant j´ai un autre prob dans hurricos il me manques la derniere boule et 13 rubis je pourrais trouver ca ou et comment y acceder merci chupz
cindy

Duduju
Duduju
Niveau 1
14 juillet 2003 à 11:45:47

je suis bloquée dans le monde : marécages mystiques pour attraper les 2 kangourous qui te fuis
celui qu´on trouve dans les arbres et celui qui est a côté de la voiture

j´ai un autre probleme c´est dans les fermes robotiques
comment on fait pour casser la dernière citrouille, celle qui est un peu en hauteur, pour débarasser le chemin

merci d´avance
Marion

chupz
chupz
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:45:47

pioupiouwoman> déja g un piti pb : ma copnsole sé mise a beuguer et... je ne peu plus i jouer ! wouiiiin ! !! mai je connai peut être 7 boule et sa marrangerais ke tu me dise toute celles ke tu a . .. jespère qd mm ke me concole va refonctionner.

duduju>ds marécages mistic celui ds les arbres tu peu lavoir facilement si , ds le truc en colimacon, tu te cole o mur et tu pren les virages plus serré ke lui tu lora facilement ( éviudemment il fo foncer) celui a coté de la voiture....euh... si tu fonce dans lo tu le ratrap car il ne nage pa vite... c bien celui ki va ds lo ?
ds ferme robotica, si tu pren bien la montée ac la supercharge normalement tu lora, parfois si tu rate la montée, il fo recommencer mé il ny a rien de spécial a faire... a par bien prendre la montée grise.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
11 août 2003 à 11:21:52

Besoin d´aide pour Spyro 2, Spyro : Year of The Dragon, ou Final Fantasy 10 ? Va sur le forum FF 10, puis sur le topic Soluces pour 3 jeux. Ici, je t´aiderai avec des complices ! Alors vas-y si t´as besoin d´aide !

chupz
chupz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:32:55

ki ta otorisé à f´r de la pub ? :( non je DECONNE mé pour spiro 1, 2 ou 3 c moi ki men charge !

Keleon
Keleon
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:17:37

slut

spyroenne
spyroenne
Niveau 5
06 septembre 2003 à 12:27:28

salut tlm moi g un probl au nivo de cote magmatique il me manque 2 boules g trouvé celle ou i fo recuperer les cotillons mé apres je sé pas ou i sont help!!

chupz
chupz
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:52:49

après lendorit ou gros sous te demande d joyaux pour un ascenseur, prd lascenseur, descen et monte le long du volcan. arrivé en haut, le trappe se referme et tu arrive ds lendorit ou tu reçois le talisman. en planant sur le coté, tu attrein un type ki te propose un défi de kill chapeau. a bon ? c t pa ça dont tu parlais ? ceux-la tu les a ? okok g rien di les autres boules c : depui lendroit précédemment évoké ( gros sous) vole vers la droitejuska des échelles et suis les juska une petite caverne. va ds le trou et tu te retrouvera ds une grde caverne ac chasseur ki te proposera un défi ! cou´age ! :honte: jespère o moin ke tu a comri mes explications... c vrai c pa trè clair

chupz
chupz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:10:17

:-( he bouffon, tu crois ke moi je lé pa terminé aussi bien ke toi ? et en + g tou les pts daptitude et tous les codes ! cassé :nah:
tte façon jorai pas fé un sujet sur ça si je na v pa ttes les boules, ts les joyaux et etc... :( t pa trè malin

La vidéo du moment