CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponses claires,codes,aide,astuces ...

chupz
chupz
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:19:20

pulu pulu : non c pa du tt normal...
sam101 : supeeeeer ( voi trainante)

chupz
chupz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:04:05

c sur o moin on est sur kyen a un d deu ki sera la pour répdre...
:lol:

chupz
chupz
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:17:41

yes moon frer

chupz
chupz
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:20:30

shoot :)

chupz
chupz
Niveau 10
16 février 2004 à 20:16:21

l´s tombé c t un délir

chupz
chupz
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:19:01

bon ya plu personne ki vien posé d kestion c pa sérieu tt sa ! !!! alé alé motivés !

flomickev
flomickev
Niveau 5
19 avril 2004 à 23:14:19

Je ne veux pas poser des questions, je le connais par coeur. Même si je n´arrive pas toujours à tout faire, mon fils est là pour m´aider. Mais c´est pas grâve, on a toujours quelque chose à dire sur les forums.

chupz
chupz
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:56:50

c´est pour ça qu´ils sont là ! ^_^

malade12
malade12
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:20:09

Dans le niveaux ataumns plan, comment fait-on pour ramasser l´orbs qui est sur une poutre tres loin du niveaux ( dans le vide)?????

réponder moi vite!

flomickev
flomickev
Niveau 5
10 mai 2004 à 14:55:56

Si je comprends bien, tu parles de Plaine d´Automne et si tu cherches comment aller sur l´île, tu dois prendre le passage qui se trouve juste avant le niveau de GULP, dans le mur fissuré, qui te mène sur le toit du chateau, tu prends ensuite le tourbillon qui te mène sur la plus haute tour. De là, tu voles jusqu´à l´île où tu prends la BOULE.
De retour, arrêtes-toi sur le mur d´enceinte et va à gauche jusqu´au bout, tu défonces le mur fissuré et tu trouve une autre BOULE.

chupz
chupz
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:47:17

je sui poa du tt mé forums en ce momen c lamentabl...-_-

Dyco
Dyco
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:31:13

Yo ! je voudrais vous dire une astuce pour nager sous l´eau mais....... dans l´air ! Seulement on peut le faire qu´à marécages mystiques. Mais bon c marrant ! Il faut avoir tous les voleurs SAUF celui qui va sous l´eau. dés que c son tour, arrangez vous pour l´avoir sous l´eau. on te donneras la boule et tu pourras de balader dans les airs.....utile pour les joyaux. par contre n´allez pas dans la vraie eau sinon l astuce s´arrêtera....

Allez bye !

chupz
chupz
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:25:14

ouah c tro drole ! merci pr le tuyo je fonce esssayé sa sa doi etre pratik !

chupz
chupz
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:31:17

Okiii j´ai essayé ton truc c´est vrament sympa ! N´hésitez pas, vous tous, à mettre des tuyaux sur ce sujet ! Précision : ne re-rentrez pas dans l´eau, ne prenez pas de charge-ressort ou ce genre de choses car ce " pouvoir" s´annule immédiatement. Juste après avoir essayé son truc, j´ai pris une charge-ressort et . ..oh ! plus de miracle ! bouh...
Voilà c´est tou ce que j´avais à dire ! N´oubliez pas de poser toutes les questions que vous voulez

chupz
chupz
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:24:20

Bon... je signale que je propose également une aide pour spyro 1 et 3 ainsi que pour crash bandicoot. si vous êtes bloqués à ces jeux, venez trouver mon sujet, vous qui savez que je donne des réponses claires... comment ça vous ne trouvez pas ? > <

DareAngel
DareAngel
Niveau 1
28 juillet 2004 à 16:28:05

bonjour je ss bloker a spyro 2 g fé le jeu a 98% g 9600 joyau 63 boule et 1 pts daptitude eske vs pourriez svp me dire les 9 otre pts daptitude ainsi ke komen avoir les 400 joyau et la boule a avoir

Précision je v ds le carnet et je voi ke tt est ta 100%(sof les point daptitude) ya til un monde cacher ou po merci de me répondre rapidemen

DareAngel
DareAngel
Niveau 1
28 juillet 2004 à 16:30:39

o fait mon pts daptitude c celui du circui canion en moin de 1min10

avelino
avelino
Niveau 2
29 juillet 2004 à 14:38:38

moi chui a 71% é il me reste + k batre le boss final mé je c pa comen on fé pour avoir la dernière boule ki é sur une ptite plate forme dan PLAINES ANTOMN!!!!!!!comen je fé????????

chupz
chupz
Niveau 10
05 août 2004 à 21:02:11

Dareangel> il ya je croi kkes nivo cachés mé tro évidents pour ke tu lé é ratés. je ne pe pa taider sur ce point. je te donneré la liste d poin daptitude a la rentrée car je sui en vacances ss ma playstatiuon dc...revioen voir mon forum a la rentrée, penses-y !
avelino>ata...;ou é la plateforme ? si el se trouv o dessu dun lac, tu doi dabor revenir o débu du nivo é plonG ds lo ki se trouve a droite du poprtail de lueur Qqd on le regaérde. sui le chemin pour arriver a cette boule. si c la plateforme derrière lé portes doubles, tu doi passer par la fenêtre. si c la plateforme a lendroi d portails de hurricos et du truc d tortue, t y accède grace a léchelle. la dernière né pa sur une platezforme.
voila, bonne chance a ts et con,tinuez a venir poser d kestion !

314159
314159
Niveau 6
14 août 2004 à 17:35:15

salut komment tas fé pour battre le guépard au cône volcanique, jé réussi à le battre la première fois mais pas la deuxième…
tu peu m´aider??? ca doit faire la 111ème fois que j´essaie et jarrive pas…
Please help me!!!!!!!!!!!!! :snif2:

La vidéo du moment