CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponses claires,codes,aide,astuces ...

slut
slut
Niveau 3
03 avril 2005 à 12:19:57

komen avoir les boule dan les circui
je sai c idio de demander sa

chupz
chupz
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:08:15

coco22> eh ben juste avant les escaliers qui mènent au boss gulp, sur la gauche il y a une fissure. le passage est ici.fonce dans al fissure et tu arriveras, après un tourbillon bleu, a un endroit assez élevé pour atteindre la boule.

slut> les boules, on les obtient en faisant diverses actions dans les circuits proposés par des persos auxiliaires. circuit apr circuit :
-circuit marin : va sur les gradins de supporter ´dauphins) et tue les tous. il ne restera plus qu´une sirène qui te propose un duel contre chasseur.
-circuit métro : derrière une cascade sur la droite, juste avant le premier pont mobile.
-circuit ché plus quoi, dans plaines automn. : défonce l´igloo, tout de suite a gauche au commencement après s´être posé. ( faut faire u piqué direct sinon l´igloo sort du champ de vision et il faut se retourner pour l´apercevoir)
-circuit canyon : a l´endroit ou tournent les oiseaux, suis la falaise vers la gauche pour trouver un enfoncement dans la roche avec chasseur et un oiseau en métal.

slut
slut
Niveau 3
08 avril 2005 à 19:40:00

komen détruire le cofre a coté de l´agen secret dan le niveau " t.des nuages"

chupz
chupz
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:17:54

dans l´épreuve d´e sdiablotins de feu, à un moment tu dois prendre un tourbillon bleu. qd tu arrives en haut, glace le bonhomme qui saute et celui qui court aprtout ( pas trop loin l´un de l´autre) et va dans la salle avec la cloche. et là à partir du clocher, plane à gauche du mur ( ou a droite qd tu es dedans, sa dépend le point de vue, c´est le coté de l´agent zéro) et tu verras une plateforme avec une fusée. on peux y arriver avec un peu de talent juste en se servant du tourbillon bleu et de la touche triangle. mais bon, ne te ocmplique pas la vie, fais ma technique.

coco22
coco22
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:47:32

merci chups grace a toi j ai tous passer mais ses beaucoup trop facile le super feu lol

coco22
coco22
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:13:53

le forum de spyro et mort ou quoi

chupz
chupz
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:38:40

euh ouais un peu ^^;;

coco22
coco22
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:59:12

un peu beauccoup

chupz
chupz
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:09:53

les cotillons ? ´_´;;
ça doit être l´épreuve de chasseur. le truc central en forme de cone possède des échelles un peu partout. plane jusqu´à l´une d´entre elles, puis monte et en tombant dans le ttrou tu verras chasseur qui te proposera des défis.

kam_el
kam_el
Niveau 1
03 mai 2005 à 17:27:35

Salut! Je suis en galère, j´ai finis tout les niveaux, j´ai les 64 boules et 9995 joyaux!!!
Il me manque 5 joyaux dans colossez, aide moi s´il te plait!!!
Merci

chupz
chupz
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:58:34

euh... 5 tu dis ? hem... tu as pris ceux a coté des statues ? juste avant les deux premiers espèces de bisons qui roulent ?

kam_el
kam_el
Niveau 1
04 mai 2005 à 19:03:43

Salut! merci pour ta reponse.
Il semble que les joyaux qu´il me manque soit situé pres des 2 statues juste avant les bisons(La libellule m´indique cette direction quand j´appuie sur L1+L2+R1+R2).
Cependant je ne les voit pas du tout!

chupz
chupz
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:27:07

euh... tu es passé derrière les statues ? J´ai du mal a comprendre pourquoi tu ne les vois aps. Si tu pouvais faire une capture d´écran de l´endroit que te montre sparx ça m´aiderait beaucoup !

kam_el
kam_el
Niveau 1
06 mai 2005 à 19:17:18

C bon! j´ai trouvé!!
En fait je les avais oubliés derriere une colonne...
J´ai une autre question: a quoi ca sert les points aptitudes?

chupz
chupz
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:42:48

juste des trucsd qui permettent de dépasser els 100%. faut faire des trucs, c´est tout ! en fait, ça permet juste de se dire qu´on a pas fini le jeu quand on est a 100% !

zita
zita
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:12:33

j´arrive pas a battre lée glup metalik de ripto je suis bloké alaide

chupz
chupz
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:49:13

en quoi tu es bloqué ? c´est el même principe que avec ripto. tu prends des boules, tu évites les boules de feu de ripto, puis tu attaques le gulp métallique. rien de compliqué a ça si tu as compris le principe contre ripto. en quoi tu bloques ?

zita
zita
Niveau 6
30 mai 2005 à 16:53:33

ben j´arrive pas a evité les attak du gulp,elles sont tros fortes et il prend telement de place ke je ne peux pas bougé et attraper les boule.
comment je pourrasi faite :snif2:

zita
zita
Niveau 6
02 juin 2005 à 12:46:45

c bon j´ai reussi a battre le gulp,maintenenant j´arrive meme a un oiseau tres dur a batre mais je pense ke je pourais y arriver merci!

chupz
chupz
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:50:27

pour l´oiseau ( clair, il est trop chaud), le mieux, c´est de foncer vers ripto en faisant des crénaux et des écarts pour éviter ses boules de feux. fais gaffe a ne aps te retrouver dans des angles morts ( j´appell;e ça comme ça), cad des coins ou on ne peut pas éviter les attaques, ça m´arrive souvent, collé contre un mur, etc...

La vidéo du moment