CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponses claires,codes,aide,astuces ...

chupz
chupz
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:37:54

Hum...

Dans collines de failles, si tu as déjà deux boules, je suppose que tu as accompli l'épreuve de l'alchimiste et l'épreuve de chasseur, puisqu'elles font la paire.

Il te reste donc à trouver la troisième ; elle se trouve dans le bâtiment sur la droite juste avant la supercharge. Une faunette t'indique que son amie est enfermée à l'intérieur...

Tu dois donc prendre la supercharge et suivre le chemin violet au sol. Ne lâche pas la supercharge (si tu dois sauter, appuie sur carré et croix en même temps). Au bout du parcours, tu devrais ré-arriver devant le bâtiment en question. Un petit saut sur la droite et c'est joué.

À noter, si tu maîtrises bien les sauts et la supercharge, qu'il existe une méthode plus rapide, bien qu'un peu plus ardue, pour faire cette épreuve : tu peux prendre la supercharge à l'envers. Fais un saut en rentrant dans la supercharge et si tu la prends un peu de biais tu devrais normalement réussir à atterrir avec la supercharge juste devant le bâtiment. Il suffit ensuite de ré-appuyer sur la touche carré dès que tu as passé la marche et de faire volte-face tranquillement (avec un virage bien large) et hop.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:20:12

yop chupz, toujours fidèle au poste ? :ok:

fireoil
fireoil
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:55:10

Salut chupz, je suis bloqué dans spyro, j'y joue par nostalgie et j'aimerais le terminer. J'aimerais avoir de ton aide :)

Je suis bloqué a 9600 joyaux, 63 boules , sachant que sur mon carnet :

Tout est à 100%, sinon pour les circuits :
- circuit glace 100%
- circuit métro 100%
- circuit canyon 100%
J'aimerais savoir si il me manque juste un circuit ou d'autre choses .
merci d'avance un ta future réponse, belle fidélité a ton post ! Et quelle amélioration de ton écriture ^^

chupz
chupz
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:15:50

Ha ha, oui, j'ai commencé ce topic à 12 ans, faut dire... ¬¬
(J'ai un peu honte de ces premiers posts)

Bref ! Tu as très bien fait de passer. Désolée de te répondre aussi tard, il passe tellement peu de gens sur ce forum que je ne le vérifie que rarement... Merci d'apporter tant d'informations complémentaires, très peu de gens en prennent la peine. En tout cas, ça me permet de t'annoncer avec certitude que tu as oublié un circuit ! Il s'agit du circuit de forêt d'été, "circuit marin" si je ne m'abuse.

Il est presque impossible à rater (c'est même un peu étonnant que tu ne l'aies pas trouvé). Puisque tu as toutes les boules, tu dois te rappeler d'avoir récupéré une boule dans forêt d'été derrière deux portes qui s'ouvrent et se ferment de telle manière qu'il faut les contourner par les fenêtres ? Juste avant ces deux portes, sur la gauche, se trouve l'entrée du circuit qu'il te manque, gardée par Elora.

N'hésite pas à revenir si tu ne trouves pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:35:20

bonsoir j'ai un petit problème ça fait 6 ans que j'ai le jeu et je l'ai ressorti j'en suis à 99% c'est à dire 10000 joyaux et 63 boules , la dernière boules se trouve au circuit de glace .Pourriez vous m'aider à l'avoir et de quel façon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 14:26:19

j'ai trouvé faut foncé sur l'igloo et faire le défi du chasseur

La vidéo du moment